Forums GAMERGEN
Killzone 3 déjà en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est surtout qu'ils passent plusieurs années a faire un jeux et on le finit en quelque heures.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Killzone 3 déjà en développement
SimonBHB Wrote:C'est surtout qu'ils passent plusieurs années a faire un jeux et on le finit en quelque heures.
Exact,...
Mais cette fois-ci ils devraient aller beaucoup plus vite!
A mon avis dans 2 ans pas plus

Et la PS3 sera utilisé à 100 % ça c'est sur...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
SimonBHB Wrote:C'est surtout qu'ils passent plusieurs années a faire un jeux et on le finit en quelque heures.
Bah ouais mais créer son propore moteur graphique çà prend pas 2 jours...
Puis dans Killzone 2 tu vois qu'il y a du travail dans ce jeu, détails etc...
Pas surpris !
Visari is dead ?

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
noldar Wrote:J'ai jamais dit que KZ2 était bof ou autre.
Moi je le dis!

J'ai pas joué au jeu complet mais seulement à la démo et je comprends pas ce que tout le monde lui trouve?...
Niveau scénario je peux difficilement juger, mais je pense que les dialogues durant la démo en disent long sur le reste du jeu...
Niveau gameplay, c'est un FPS comme les autres... (et j'aime pas les FPS^^)
Niveau graphisme, c'est beau, mais de loin... (et c'est pas seulement ça qui fait un jeu)
Et après pour l'ambiance, moi je la trouve assez désagréable...
Bien sûr tout ça ce n'est que mon avis et je ne dis pas que le jeu est nul, seulement qu'il n'a rien d'exceptionnel et je trouve qu'il ne mérite pas tout le buzz qu'il a créé.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
Balthazar Wrote:Moi je le dis!
J'ai pas joué au jeu complet mais seulement à la démo et je comprends pas ce que tout le monde lui trouve?...
Niveau scénario je peux difficilement juger, mais je pense que les dialogues durant la démo en disent long sur le reste du jeu...
Niveau gameplay, c'est un FPS comme les autres... (et j'aime pas les FPS^^)
Niveau graphisme, c'est beau, mais de loin... (et c'est pas seulement ça qui fait un jeu)
Et après pour l'ambiance, moi je la trouve assez désagréable...
Bien sûr tout ça ce n'est que mon avis et je ne dis pas que le jeu est nul, seulement qu'il n'a rien d'exceptionnel et je trouve qu'il ne mérite pas tout le buzz qu'il a créé.
Bof ton avis reste du début jusqu'a la fin subjectif vu que tu n'y a pas vraiment jouer mais je peux comprendre qu'on aime pas le style maintenant à toi de comprendre que certain aiment le style...
C'est comme moi quand j'ai participé à la bêta, j'avais la haine et j'avais vraiment pas aimé j'avais cette impression de bourrinage total et on me laissait pas le temps de prendre bien les commandes...
Parce j'avais absolument rien compris -_- et je m'étais remis à cod4 à l'époque après quand je l'ai acheté et bien je peux te dire que quand tu paye 50 euros et ben tu cherches à tout découvrir du jeu quand t'es pas pourri gâté bien sur ! Et ben maintenant j'adore le gamplay du online !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'insiste sur le fait que je l'adore vraiment !!!

-
Re : Re : Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
FullMetalMangas Wrote:Bof ton avis reste du début jusqu'a la fin subjectif vu que tu n'y a pas vraiment jouer mais je peux comprendre qu'on aime pas le style maintenant à toi de comprendre que certain aiment le style...
C'est comme moi quand j'ai participé à la bêta, j'avais la haine et j'avais vraiment pas aimé j'avais cette impression de bourrinage total et on me laissait pas le temps de prendre bien les commandes...
Parce j'avais absolument rien compris -_- et je m'étais remis à cod4 à l'époque après quand je l'ai acheté et bien je peux te dire que quand tu paye 50 euros et ben tu cherches à tout découvrir du jeu quand t'es pas pourri gâté bien sur ! Et ben maintenant j'adore le gamplay du online !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'insiste sur le fait que je l'adore vraiment !!!Et je m'éclate comme un fou!
Rejoins la commu

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
FullMetalMangas Wrote:Bof ton avis reste du début jusqu'a la fin subjectif vu que tu n'y a pas vraiment jouer mais je peux comprendre qu'on aime pas le style maintenant à toi de comprendre que certain aiment le style...
Je conçois tout à fait que certains l'apprécient, mais sans le comprendre. (Selon moi on peut pas "comprendre" que quelqu'un aime si on aime pas et inversement...)
Maintenant, c'est clair que mon avis est subjectif, mais plus parce que ça reste une question de goût que de "je n'ai joué qu'à la démo". (Parce que niveau gameplay, graphisme et ambiance, je ne pense pas qu'il y a une différence entre la démo et le jeux complet, ou bien si?).
P.S: Si tu l'as finalement acheté, faut croire que tu l'avais pas détesté tant que ça lors de la bêta...

-
Balthazar Gamer Hardcore

et est-ce que quelqu'un c'est a peu pres comment sera le mode online, sera t-il aussi bien que Killzone 2 (qui est excellent) ?
enfin comme toujours WAIT AND SEE
P.S: j'attend du 3 plus de monde du genre celui ou on est dans le train , ou les forces ne sont pas pareil du au fonctionnement du train justement (tel que les grenades qui roule ... etc )

Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
dnjeremy59 Wrote:Forcément il va y avoir des variations niveau ambiance pendant le jeu... T'as essayé le premier niveau et je peux te dire qu'on passe du tout au tout vers la fin du jeu... Après ça dépend de ce que tu entends par ambiance je sais pas trop mais c'est sûr que si tu la trouves "désagréable" parce que c'est la guerre alors dis juste que tu n'aimes pas KZ car c'est un FPS...
Et tu ne peux pas juger le scénario juste sur la démo, malgré ce qu'on en dit je l'ai trouvé bon par moments, on peut en dire ce qu'on veut il n'est en tout cas pas vide d'interêt faut pas exagérer mais pour pouvoir en juger tu dois essayer le jeu c'est pas sur une démo qu'on découvre tous les aspects d'un jeu...
Mais bon comme t'as dit t'aimes pas les FPS donc bon...
Je suis tout a fait d'accord, certain, meme la plupart des jeux on des demo qui ne leur corresponde pas ou ne les mettent pas en valeur (comme infamous ) et il ne faut pas bloquer la dessus ... mais apres pour ce faire une vrai idée du jeu soit meme il faut l'acheter mais c'est cher et on ne peu pas faire sa avec tout les jeux qu'on veut essayer (surtout qu'il peu quand meme deplaire)

Pure...? compte Psn: portoss43
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
dnjeremy59 Wrote:c'est sûr que si tu la trouves "désagréable" parce que c'est la guerre alors dis juste que tu n'aimes pas KZ car c'est un FPS...
Pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire par là...
dnjeremy59 Wrote:Et tu ne peux pas juger le scénario juste sur la démo
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... J'ai juste émis une hypothèse et franchement tu peux pas être contre le fait que les dialogues (de la démo) sont complètement abrutis. ^^
dnjeremy59 Wrote:tu dois essayer le jeu c'est pas sur une démo qu'on découvre tous les aspects d'un jeu...
Non, c'est vrai, mais on peut s'en faire une bonne représentation. Sinon à quoi serviraient les démos?...
dnjeremy59 Wrote:Mais bon comme t'as dit t'aimes pas les FPS donc bon...
Exact!

snakyredy Wrote:Je suis tout a fait d'accord, certain, meme la plupart des jeux on des demo qui ne leur corresponde pas ou ne les mettent pas en valeur (comme infamous ) et il ne faut pas bloquer la dessus ... mais apres pour ce faire une vrai idée du jeu soit meme il faut l'acheter mais c'est cher et on ne peu pas faire sa avec tout les jeux qu'on veut essayer (surtout qu'il peu quand meme deplaire)
Comme tu dis ça coûte cher. ^^ (J'ai trouvé la démo de inFamous assez représentative du jeu complet...)
P.S: Je vais quand même essayer de pouvoir jouer un peu à la version complète (gratuitement^^) et peut-être que je changerais d'avis.

-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 3 déjà en développement
Balthazar Wrote:
P.S: Si tu l'as finalement acheté, faut croire que tu l'avais pas détesté tant que ça lors de la bêta...

La démo c'était vraiment limite, tout le monde en parlait en bien, le seul problème c'est que vu que j'avais pas trop aimé, j'allais pas racker 70 euros... Donc je l'ai pris en occase

Et je peux te dire que j'ai vraiment regretté au début, je me suis dit pourquoi je l'ai pris ?

J'ai mis la galette dans la bête, et la vidéo d'intro m'a fait frémir après au début c'était plus que basique mais après... Jesus!!! me suis je surpris à crier !! xD J'ai été littéralement pris, j'étais absorber et j'ai pas pu lâcher le jeu...
Après libre à toi de me croire ou pas moi je m'en fou, je m'éclate dessus et c'est le principale non ?
lil_wizzy Wrote:Rejoins la commu
Ou ca ?!!
Edit:Touvé!!! xD
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3