Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des concepts artistiques et une vidéo amateur de haute volée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cela s'annonce excellent mais c'est loin d'être fini,il reste énormément de boulot apparemment.
Il me semble que Killzone 3 est a peine arrivé a 35% de son development et lui reste donc 65% de travail
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Killzone 3 : des concepts artistiques et une vidéo amateur d
un Killzone 2.5 avec des portiques volants, pas de quoi fouetter un chat ...
-
wiince31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Pas de Rico ni de Sev?? Z'êtes aveugle? OO"
c'est qui a votre avis les 2 hommes avec l'un un atirail plus gros que lui tel que rico et un homme ayant la même coupe de cheveux que sev sur le bidule qui vole? lol
en attendant ce jeu je l'attend... je veux savor ce qu'il va leurs arrivé a eux!
c'est qui a votre avis les 2 hommes avec l'un un atirail plus gros que lui tel que rico et un homme ayant la même coupe de cheveux que sev sur le bidule qui vole? lol
en attendant ce jeu je l'attend... je veux savor ce qu'il va leurs arrivé a eux!
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Wiince91 Wrote:un Killzone 2.5 avec des portiques volants, pas de quoi fouetter un chat ...
Wouah ! avec quelques informations , 7 ou 8 images et un teaser de 30sc et tu peut confirmer que sa sera un Killzone 2.5 et bin sa devient grave...
C'est soit que te un dieux ou un gros Pro Xbox 360 qui est frustré car Alan Wake fait un flop ou que te jaloux car Gears of War n'a pas changé d'un poil graphiquement par rapport au 2e opus

Ci c'est pour faire un commentaire comme ça sans argument , va sur jv.com !
-
fiftybo Wrote:Pas la peine de s'exciter comme une puce. Y'a l'droit de dire ce qu'il en pense. Surtout dans une orthographe aussi nickel.
Certe il a le droit de s'exprimer mais s'exprimer sur quelques images , 1 teaser et quelques informations même pas confirmé par les developpeurs , non !
Puis pourquoi critiquer mon orthographe , quand je fais des fautes tu critique et quand j'en fais presque pas tu critique ! laisse moi

-
fiftybo Wrote:Tu parles ...
Tu dis que Killzone 3 va déchirer, être le meilleur FPS PS3, alors que t'as vu 10 images. U3, on sait rien mais t'es déjà entrain de dire que ce sera le milleur jeu PS3.
L'hôpital qui se fout de la charité.
Bah j'ai adoré le 1er et le 2e , donc logiquement le 3 va déchiré !
Killzone 2 été mon meilleur FPS toute console confondue ! et le 3 sera de même ( si tout ce passe bien ! )
Donc je vais arreter car je vais m'énerver...

-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2