Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu va dans commande est tu choisi style 1 ou style 2 c'est simple parceque moi j'aimais bien le bon vieux control de k2
tu va dans commande est tu choisi style 1 ou style 2 c'est simple parceque moi j'aimais bien le bon vieux control de k2

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
il va enfin y avoir la souris 
ca serait trop beau et enfin le fps serait jouable

ca serait trop beau et enfin le fps serait jouable
-
Calimero.0euf Gamer Averti
- Pays: France
wildmothafa Wrote:Mais non... On en veut pas de CoD à la sauce KZ... Les contrôles de Killzone peuvent paraitre lourdauds au premier abord, seulement ceux de CoD sont très artificiels (ah ok le soldat qui dégaine son couteau plus rapidement que son ombre!). J'espère qu'ils arriveront à trouver un compromis, car moi je n'aime pas les soldats qui n'en ont que faire du poids de l'arme qu'ils portent.
Déjà si tu connaissais un peu cod tu saurais que ta vitesse varie en fonction de l'arme que tu portes et c'est uniquement dans MW2 en multi avc certains atouts que le couteau devient sub-sonique (ce que je trouve pourri également...)! Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu
donc côté réalisme...
![]()
Merci j'ai MW2, CoD4 et CoD:WAW, seulement ce n'est pas pour ça que je vais défendre CoD corps et âme. Le fait est là, dans CoD le personnage est trop rapide et je ne suis pas le seul à le dire! Il dégaine son couteau plus vite qu'un boucher, quand on mets certains atouts (dans MW2) on est carrément invincible en course. Je ne suis pas un anti-CoD, d'ailleurs je vais m'offrir le prochain, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
bignorm01 Wrote:Pourquoi il font pas les 2 !
+1 !
Moi ce n'était pas la lourdeur qui me déplait mais le manque de réactivé dans le gameplay ( on dirait toujours qu'il y a un petit temps de latence entre chaque mouvement )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
wildmothafa Wrote:cys80 Wrote:Hey oui les gars fallait s'y attendre... Toujours des bouffons à ouvrir leurs gueules, à critiquer car c'est pas comme tel ou tel jeu, et là la plupart ce plaignent.
Donc quand les gens apprendront a fermer leur bouche parce qu'il arrive pas a fraguer comme sur COD (Oui désolé les gars il y a pas d'atout pour courir a 60km/h dans KZ et les persos ont pas des pistolets à bille dans les mains)
M'enfin je garde espoir pour pas que cela fasse comme les FPS banal.
tu fais ce que tu reproches aux autres!! et c'est pas dans K2 que tu peux courir 40 bornes sans t'arrêter (ah oui on sent bien le poids des armes...
)? Si tu mets pas marathon dans cod, tu fais 10m de sprint et après tu marches pendant 3sec avant de repartir en sprint; ça me parait assez cohérent, non ?T'as déjà couru avec un paquetage de 50Kg sur le dos et une arme de 10Kg devant toi ?
Bref, tout ça pour dire que les guerres de noobs genre pro-sony, pro-killzone etc... montrent juste un manque d'ouverture d'esprit, de connaissance et surtout de bonne foi. T'as le droit de ne pas aimer, c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer des jeux auxquels des millions de personnes jouent et qui sont reconnus pour leur qualités immersives.
J'aime les deux, c'est 2 FPS avec une approche différente de gameplay, personne te force et il te reste le vrai pistolet à billes.
Mdr tu raconte quoi comme mousse toi ? Je reproche ce que je fais ? Je vois pas où mais bon. Je dis juste que les naabs de COD c'est surtout eux qui se plaignent (J'ai COD, j'y joue de temps en temps) mais c'est toujours ses mecs la qui bronchent car KZ n'est pas aussi facile que COD.
Et non j'ai jamais couru avec avec un paquetage de 50kg et une arme de 10kg devant moi, mais au vu de COD et des mecs que je vois dessus, je pence pas que se sois difficile de courir avec un Stinger dans le dos et un Famas en main.
Easy of course !
-
cys80 Gamer Pro
100% d'accord avec cys80!
J'ajouterai, dans Call Of Duty, c'est le seul jeu où les marines (et les autres) font des 360° en sautant, des ninjas... Et vous osez dire que c'est un bon FPS?
Sérieusement, ça craint 
J'ajouterai, dans Call Of Duty, c'est le seul jeu où les marines (et les autres) font des 360° en sautant, des ninjas... Et vous osez dire que c'est un bon FPS?

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
MaN1aK56 Wrote:Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit
Euh ... tu vise avec quoi en général ? xD
-
daam-iien Gamer Hardcore
daam-iien Wrote:MaN1aK56 Wrote:Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit
Après méditation j'ai compris qu'il parlais du zoom pour tiré avec précision

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Tu n'est pas obligé de viser avec le stick droit.
en effet tu peut changer la config de la manette et utiliser L1 et R1 pour viser et tirer.
ps: c'est d ailleurs se que j'utilise
en effet tu peut changer la config de la manette et utiliser L1 et R1 pour viser et tirer.
ps: c'est d ailleurs se que j'utilise

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Grey-Fox Wrote:daam-iien Wrote:MaN1aK56 Wrote:Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit
Après méditation j'ai compris qu'il parlais du zoom pour tiré avec précision
Ah oui mais on pouvait le changer ça, j'avais mis L1 pour visé

Sinon pour la news bein wait and see, j'aimais bien le gameplay de KZ2, mais je fais confiance à Guerilla pour nous faire un bon gameplay

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Et voila comment décevoir tous les fans qui ont justement kiffé cette lourdeur pour devenir un COD Like

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Déjà si tu connaissais un peu cod tu saurais que ta vitesse varie en fonction de l'arme que tu portes et c'est uniquement dans MW2 en multi avc certains atouts que le couteau devient sub-sonique (ce que je trouve pourri également...
)! Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu
donc côté réalisme...
Merci j'ai MW2, CoD4 et CoD:WAW, seulement ce n'est pas pour ça que je vais défendre CoD corps et âme. Le fait est là, dans CoD le personnage est trop rapide et je ne suis pas le seul à le dire! Il dégaine son couteau plus vite qu'un boucher, quand on mets certains atouts (dans MW2) on est carrément invincible en course. Je ne suis pas un anti-CoD, d'ailleurs je vais m'offrir le prochain, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif
.[/quote]
On est d'accord pour MW2 et j'assaisonne les 2 jeux donc je crois être d'une objectivité et d'une impartialité redoutable!

On est d'accord pour MW2 et j'assaisonne les 2 jeux donc je crois être d'une objectivité et d'une impartialité redoutable!

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas