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Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
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Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Vivement critiqué pour sa lourdeur, les développeurs de Guerilla Games promettent de régler le problème dans Killzone 3.
Lire la news : Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
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Moi9 Gamer Argent
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Enchanter les fans
Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....
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tex62 Gamer Maitre
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
moi je trouvais qu'il n y avait pas de problemes au niveau controles mais bon sa promet en tout cas 
c'est vrai que cette sensations de lourdeur donner plus de réalisme moi aussi j'aimais bien mais bon...

Tex62 Wrote:Enchanter les fans
Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....
c'est vrai que cette sensations de lourdeur donner plus de réalisme moi aussi j'aimais bien mais bon...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2010, 18:48, édité 1 fois.
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Stakanov_1 Gamer Pro
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Mais non... On en veut pas de CoD à la sauce KZ... Les contrôles de Killzone peuvent paraitre lourdauds au premier abord, seulement ceux de CoD sont très artificiels (ah ok le soldat qui dégaine son couteau plus rapidement que son ombre!). J'espère qu'ils arriveront à trouver un compromis, car moi je n'aime pas les soldats qui n'en ont que faire du poids de l'arme qu'ils portent.
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nabiloz Gamer Bronze
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Pareil !!! Outre l'atmosphère prenant du jeu, la lourdeur du perso m'a bien plu car très réaliste contrairement à CoD où on a l'impression de jouer avec un Captain America muni d'armes en plastique...
J'espère qu'ils ne vont pas trop "allégé" le système... j'vais croiser les doigts !!! Car Killzone sans cet effet lourdaud, c'est plus un Killzone... enfin, plus complètement...
J'espère qu'ils ne vont pas trop "allégé" le système... j'vais croiser les doigts !!! Car Killzone sans cet effet lourdaud, c'est plus un Killzone... enfin, plus complètement...
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
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palefragger_1 Gamer du Dimanche
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
C'est intéressant ça, le gameplay du 2 était pas vraiment lourd en lui même, c'est ce temps de latence qui donnait cette impression, qui était dû aux graphismes uniques pour un jeu de ce genre (FPS), et c'est bien de ça qu'ils parlent, ils avaient dit dans une autre news qu'ils avaient déjà corrigé en partie ce défaut avec une maj, maintenant il sera inexistant, KZ va enfin m'intéresser.
Sinon rassurez vous ils vont rien changer au gameplay.
Sinon rassurez vous ils vont rien changer au gameplay.
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Gamespirit Ancien
- Messages: 5939
- Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
palefragger Wrote:Pareil !!! Outre l'atmosphère prenant du jeu, la lourdeur du perso m'a bien plu car très réaliste contrairement à CoD où on a l'impression de jouer avec un Captain America muni d'armes en plastique...
J'espère qu'ils ne vont pas trop "allégé" le système... j'vais croiser les doigts !!! Car Killzone sans cet effet lourdaud, c'est plus un Killzone... enfin, plus complètement...
Captain America est un colosse de de 1.95 m & pèse pas loin de 120 kg.
RIP Steeve Rogers

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Ghostface_1 Gamer Maitre
- Messages: 310
- Inscription: 31 Aoû 2009, 19:27
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec les contrôles de KZ2 donc j'espère que ça va pas trop changer...
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Cassaday Gamer Maitre
- Messages: 290
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
ET ALLEZ .......
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-dAdou- Gamer Averti
- Messages: 84
- Inscription: 02 Mai 2009, 19:50
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Perso cette nouvelle me réjouit j'ai trop eu de mal à cette "lourdeur" du personnage dans le second opus.
Après ce qui contenterait tout le monde ca serait d'inclure dans le menu une option qui permettrait ou pas d'activer cette "sensation"
Après ce qui contenterait tout le monde ca serait d'inclure dans le menu une option qui permettrait ou pas d'activer cette "sensation"
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Ghostface_1 Gamer Maitre
- Messages: 310
- Inscription: 31 Aoû 2009, 19:27
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Tex62 Wrote:Enchanter les fans
Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....
+1
Un gameplay plus réactif sa serai beaucoup mieux a la place d'un controle plus traditionnel !
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Alan-Wake-62 Gamer Argent
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Je n'est jamais jouer à Killzone 2 mais ce troisième opus sera mien.
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kay67 Gamer Bronze
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