Forums GAMERGEN

Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar VastoLorde » 12 Juil 2010, 19:29

En espérant que le contrôle ne soit pas aussi léger que dans COD...
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar nokia94_1 » 12 Juil 2010, 19:33

Sa lourdeur apportait un certain cachet je trouve, bien réaliste nous évitant les kikoos de CoD( attention je ne dis pas qu'il n y a que ça dessus).
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daam-iien » 12 Juil 2010, 19:35

Moi qui suis un grand adepte de COD j'aime :D
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wildmothafa » 12 Juil 2010, 19:41

Mais non... On en veut pas de CoD à la sauce KZ... Les contrôles de Killzone peuvent paraitre lourdauds au premier abord, seulement ceux de CoD sont très artificiels (ah ok le soldat qui dégaine son couteau plus rapidement que son ombre!). J'espère qu'ils arriveront à trouver un compromis, car moi je n'aime pas les soldats qui n'en ont que faire du poids de l'arme qu'ils portent.

Déjà si tu connaissais un peu cod tu saurais que ta vitesse varie en fonction de l'arme que tu portes et c'est uniquement dans MW2 en multi avc certains atouts que le couteau devient sub-sonique (ce que je trouve pourri également... :o )! Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu ::) donc côté réalisme... :D

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Jonyjack » 12 Juil 2010, 19:41

Les noobs vont réussir à nous pourrir le gameplay ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar crirac » 12 Juil 2010, 20:10

Moi je dois avouer que je ne supporte pas cette lourdeur surment parce que avant KZ mon seul FPS été COD et que ce n'est pas la meme mais je dois dire que au niveau de l'ambiance y'a pas photo killzone te transporte vraiment en pleine guerre et surment grasse a cette lourdeur et a ce réalisme époustouflant! J'ai killzone que depuis la semaine derniere mais je vais quand meme surmonté ce petit inconvénient! En plus, je ne suis que au debut donc au bout d'un moment je m'y serait fais et peut etre que j'apprécieré! Mais en tout cas moi sa ne me dérange pas qu'il corrige la latence !! Vamos guerilla! Pondait nous une Bonne gross exclue pour cette nouvelle année 2011!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Message non lupar chronoss2 » 12 Juil 2010, 20:17

Bon en y repensant il est vrai que courir et tirer en même temps était un truc qui manquait à KZ2, mais j'espère que le poids des armes se fera autant sentir que dans le 2 car j'adorais ça 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tex62 » 12 Juil 2010, 20:38

chronoss2 Wrote:Bon en y repensant il est vrai que courir et tirer en même temps était un truc qui manquait à KZ2, mais j'espère que le poids des armes se fera autant sentir que dans le 2 car j'adorais ça 8)

Dans Killzone 2 tu peux courrir ( enfin marcher vite ^^ ) et tirer en même temps. ( Corrige moi si je dis une bétise mais je ne crois pas )
Sprinter et courrir en même temps, ca c'est pas possible et ca parait logique.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Shuken » 12 Juil 2010, 20:45

houla pas d'accord, ils devrais faire un compromis,une commande qui permeterais d'activer cette "lourdeur" dans les options mais pas la supprimer totalement sa serait une grave erreur on se raprocherais d'un cod et c'est très mauvais.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dahevos » 12 Juil 2010, 21:03

Tex62 Wrote:
chronoss2 Wrote:Bon en y repensant il est vrai que courir et tirer en même temps était un truc qui manquait à KZ2, mais j'espère que le poids des armes se fera autant sentir que dans le 2 car j'adorais ça 8)

Dans Killzone 2 tu peux courrir ( enfin marcher vite ^^ ) et tirer en même temps. ( Corrige moi si je dis une bétise mais je ne crois pas )
Sprinter et courrir en même temps, ca c'est pas possible et ca parait logique.

Si tu regardes bien le "sprint" des soldats de KZ2, ca ressemble plutôt à de la marche rapide. Et il est tout a fait possible de tirer en courant ... la précision est moindre mais c'est possible.

Déjà si il pouvait améliorer la latence je dis oui, ensuite peut être rendre moins cheat le lance roquette sinon ca va être partie pour avoir des maps spéciale reloud avec roquette ....
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Grey-Fox » 12 Juil 2010, 21:09

Mais garder la la lourdeur si voulez c'est pas sa qui gene c'est meme sympa c'est ce qui fais la différence entre Killzone et un simple COD, le truc qui nous dérangez c'est le fais qu'on ai l'impression d'avoir le temps de réaction d'un pochtron avec 3gr dans l'sang...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark-Crawl » 12 Juil 2010, 21:14

palefragger Wrote:Pareil !!! Outre l'atmosphère prenant du jeu, la lourdeur du perso m'a bien plu car très réaliste contrairement à CoD où on a l'impression de jouer avec un Captain America muni d'armes en plastique...

J'espère qu'ils ne vont pas trop "allégé" le système... j'vais croiser les doigts !!! Car Killzone sans cet effet lourdaud, c'est plus un Killzone... enfin, plus complètement...

COD a aussi la lourdeur ! Mais un RPD avec un RPG et tu verras que tu ne cours pas vite du tout ???
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news