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Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar MaN1aK » 12 Juil 2010, 21:17

Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Vegetossj4 » 12 Juil 2010, 21:49

Tout ça à cause des kikoo COD ! Je demande à voir.
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar SLiiiiiiM » 12 Juil 2010, 21:54

Killzone c'est killzone, je veux pas d'un gameplay a la counter strike ou COD, chaque jeu a son charme et ses atouts il serait temps d'en prendre conscience...
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Vegetossj4 » 12 Juil 2010, 21:57

"Killzone 3 ne cesse d'enchanter les fans de la licence, à mesure que les informations sont dévoilées."

Je me demande si c'était ironique...

Qu'un fan de Killzone vienne se plaindre de la lourdeur du jeu. J'attends :)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Adramélèch » 12 Juil 2010, 21:59

palefragger Wrote:Pareil !!! Outre l'atmosphère prenant du jeu, la lourdeur du perso m'a bien plu car très réaliste contrairement à CoD où on a l'impression de jouer avec un Captain America muni d'armes en plastique...

J'espère qu'ils ne vont pas trop "allégé" le système... j'vais croiser les doigts !!! Car Killzone sans cet effet lourdaud, c'est plus un Killzone... enfin, plus complètement...


sauf que dans killzone 1 il n'y avait pas cet effet de lourdeur... dc avec ou sans cet effet ca reste killzone ;)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Vegetossj4 » 12 Juil 2010, 22:06

Adramelech Wrote:sauf que dans killzone 1 il n'y avait pas cet effet de lourdeur... dc avec ou sans cet effet ca reste killzone ;)


Euh... Si, quand même !
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Euca » 12 Juil 2010, 22:09

Moi j'aimais bien cet effet justement, tu sentais que tu portait un matos bien lourd et que tu te mettais pas a courir le 100 mètre en 10 sc d'un coup de baguette magique.

En tout cas, je l'attend de pied ferme c epetit jeux.
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Eclypt » 12 Juil 2010, 22:18

il dit "completement" en clair completement le gameplay de call of ... il n'y aura meme plus un ti effet de lourdeur ..domage ...
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2010, 22:44

Y'a vraiment des joueurs qui ne sont jamais satisfaits de rien! Putain! Qu'ils programment eux même leurs jeux et qu'ils cessent de faire chier avec leur plaintes continuelles! Le contrôle est très bien dans KZ2 et là, on se dirige désormais vers l'incertitude :-X

Le contrôle est trop lourd, y'a pas la visée automatique, et y'a pas ci, et y'a pas ça... Qu'ils stoppent le FPS ou qu'ils se mettent à un FPS de plus bas de gamme!
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar chronoss2 » 12 Juil 2010, 23:14

Ced42 Wrote:Y'a vraiment des joueurs qui ne sont jamais satisfaits de rien! Putain! Qu'ils programment eux même leurs jeux et qu'ils cessent de faire chier avec leur plaintes continuelles! Le contrôle est très bien dans KZ2 et là, on se dirige désormais vers l'incertitude :-X

Le contrôle est trop lourd, y'a pas la visée automatique, et y'a pas ci, et y'a pas ça... Qu'ils stoppent le FPS ou qu'ils se mettent à un FPS de plus bas de gamme!
des enfants de 12 ans en gros! Faut les assister quoi qu'ils fassent. Je comprends pourquoi le jeu vidéo est en déclin depuis quelque temps car quand c'est bien réaliste c'est trop dur pour eux. Allez jouer à la cache-cache avec le chien plutôt..
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Slamest » 12 Juil 2010, 23:17

Pour un jeu qu'ils veulent le plus réaliste possible je trouve leur démarche ridicule. Et puis tant qu'on y est pourquoi pas laisser le personnage porter 15 armes sur lui histoire d'avoir du choix suivant le contexte?!
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Grey-Fox » 12 Juil 2010, 23:22

chronoss2 Wrote:
Ced42 Wrote:Y'a vraiment des joueurs qui ne sont jamais satisfaits de rien! Putain! Qu'ils programment eux même leurs jeux et qu'ils cessent de faire chier avec leur plaintes continuelles! Le contrôle est très bien dans KZ2 et là, on se dirige désormais vers l'incertitude :-X

Le contrôle est trop lourd, y'a pas la visée automatique, et y'a pas ci, et y'a pas ça... Qu'ils stoppent le FPS ou qu'ils se mettent à un FPS de plus bas de gamme!
des enfants de 12 ans en gros! Faut les assister quoi qu'ils fassent. Je comprends pourquoi le jeu vidéo est en déclin depuis quelque temps car quand c'est bien réaliste c'est trop dur pour eux. Allez jouer à la cache-cache avec le chien plutôt..


Je crois pas que le declin du jeu vidéo viennent que du fait que le public devient de plus en plus chochote mais sa fais déjà un élément responsable.
Surtout que la difficulté augmenterais artificiellement la durée de vie des jeux qui est a ras le paquerette sur cette gen.
Osef
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