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Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar cys80 » 12 Juil 2010, 23:30

Hey oui les gars fallait s'y attendre... Toujours des bouffons à ouvrir leurs gueules, à critiquer car c'est pas comme tel ou tel jeu, et là la plupart ce plaignent.

Donc quand les gens apprendront a fermer leur bouche parce qu'il arrive pas a fraguer comme sur COD (Oui désolé les gars il y a pas d'atout pour courir a 60km/h dans KZ et les persos ont pas des pistolets à bille dans les mains)

M'enfin je garde espoir pour pas que cela fasse comme les FPS banal.
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar SN@ke » 12 Juil 2010, 23:33

Si les améliorations sont minimes ça eut être super parce que là courir avec le magnum ou un fusil sniper ça revenait au même ...
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Darkangels » 12 Juil 2010, 23:40

Tex62 Wrote:Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....


Mais c'est clair! Ça appartient à Killzone ce truc, osef des vieux joueurs des Call Of Lags! Dégouté...
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar lunatic69 » 12 Juil 2010, 23:46

Darkangels Wrote:
Tex62 Wrote:Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....


Mais c'est clair! Ça appartient à Killzone ce truc, osef des vieux joueurs des Call Of Lags! Dégouté...


Toujours entrain de descendre la concurrence quand tu en à l'occasion Dark que se soit MS avec Windows ou Activision avec son Call Of Duty, ta pas changer ... :)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar misa-misa » 13 Juil 2010, 00:14

Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar lunatic69 » 13 Juil 2010, 00:16

squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye


Oui mais après il y aura surement un déséquilibre entre les joueurs ? ???
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar JezusJunior » 13 Juil 2010, 00:18

squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye


Je ne croit pas que ce soit le cas malheureusement :-\
ça serait bien qu'il le fassent mais cela sera impossible pour le Multi ...
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar GIMB » 13 Juil 2010, 00:20

lunatic69 Wrote:
squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye


Oui mais après il y aura surement un déséquilibre entre les joueurs ? ???


Ouais mais bon, comprend aussi que les joueurs comme moi ne demandent rien et que c'est injuste pour nous si on se retrouve avec un gameplay de bas niveau à ce niveau là! Tant pis pour les autres, mais ils n'ont pas à imposer leur seul choix aux développeurs, surtout qu'en général, ces plaigneurs sont ceux qui débarquent tout juste dans le jeu... Comprend notre frustration ;)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar bignoze1 » 13 Juil 2010, 00:23

jouez à call of duty 6 et juste apres à killzone2 vous allez voir la lourdeur ;)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar wildmothafa » 13 Juil 2010, 00:25

cys80 Wrote:Hey oui les gars fallait s'y attendre... Toujours des bouffons à ouvrir leurs gueules, à critiquer car c'est pas comme tel ou tel jeu, et là la plupart ce plaignent.

Donc quand les gens apprendront a fermer leur bouche parce qu'il arrive pas a fraguer comme sur COD (Oui désolé les gars il y a pas d'atout pour courir a 60km/h dans KZ et les persos ont pas des pistolets à bille dans les mains)

M'enfin je garde espoir pour pas que cela fasse comme les FPS banal.


:D tu fais ce que tu reproches aux autres!! et c'est pas dans K2 que tu peux courir 40 bornes sans t'arrêter (ah oui on sent bien le poids des armes... :D )? Si tu mets pas marathon dans cod, tu fais 10m de sprint et après tu marches pendant 3sec avant de repartir en sprint; ça me parait assez cohérent, non ?T'as déjà couru avec un paquetage de 50Kg sur le dos et une arme de 10Kg devant toi ?
Bref, tout ça pour dire que les guerres de noobs genre pro-sony, pro-killzone etc... montrent juste un manque d'ouverture d'esprit, de connaissance et surtout de bonne foi. T'as le droit de ne pas aimer, c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer des jeux auxquels des millions de personnes jouent et qui sont reconnus pour leur qualités immersives.
J'aime les deux, c'est 2 FPS avec une approche différente de gameplay, personne te force et il te reste le vrai pistolet à billes. ;D
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar lunatic69 » 13 Juil 2010, 00:38

Ced42 Wrote:
lunatic69 Wrote:
squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye


Oui mais après il y aura surement un déséquilibre entre les joueurs ? ???


Ouais mais bon, comprend aussi que les joueurs comme moi ne demandent rien et que c'est injuste pour nous si on se retrouve avec un gameplay de bas niveau à ce niveau là! Tant pis pour les autres, mais ils n'ont pas à imposer leur seul choix aux développeurs, surtout qu'en général, ces plaigneurs sont ceux qui débarquent tout juste dans le jeu... Comprend notre frustration ;)


Oui je comprend tout à fait mais c'est l'appât du gain qui refait surface pour Guerrilla Games et Sony ils ont perdu pas mal d'argent et de joueurs à cause de se problème de lourdeur au niveau du perso, rappelez vous-en lors de la sortie de la démo de KZ2 sur le PSS pas mal de retour négatif en était ressortie sur cette démo et l'avis général était plus que mitiger "le personnage était beaucoup trop lourd à manier" donc forcément ils sont beaucoup plus à l'écoute des plaignant du faite qu'ils veulent toucher un maximum de monde et n'ont pas envie de reproduire une seconde fois la même erreur selon eux ! ;)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar degomman » 13 Juil 2010, 05:42

Ouais ben au final je remarque que peu de gens changent la sensibilité de la visée...
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