Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc quand les gens apprendront a fermer leur bouche parce qu'il arrive pas a fraguer comme sur COD (Oui désolé les gars il y a pas d'atout pour courir a 60km/h dans KZ et les persos ont pas des pistolets à bille dans les mains)
M'enfin je garde espoir pour pas que cela fasse comme les FPS banal.
Donc quand les gens apprendront a fermer leur bouche parce qu'il arrive pas a fraguer comme sur COD (Oui désolé les gars il y a pas d'atout pour courir a 60km/h dans KZ et les persos ont pas des pistolets à bille dans les mains)
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Si les améliorations sont minimes ça eut être super parce que là courir avec le magnum ou un fusil sniper ça revenait au même ...
-
SN@ke Gamer Maitre
Tex62 Wrote:Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....
Mais c'est clair! Ça appartient à Killzone ce truc, osef des vieux joueurs des Call Of Lags! Dégouté...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Tex62 Wrote:Euh moi j'suis un fan de Killzone 2 et je serais complétement dégouté de plus avoir l'effet de lourdeurs....
Mais c'est clair! Ça appartient à Killzone ce truc, osef des vieux joueurs des Call Of Lags! Dégouté...
Toujours entrain de descendre la concurrence quand tu en à l'occasion Dark que se soit MS avec Windows ou Activision avec son Call Of Duty, ta pas changer ...

-
lunatic69 Gamer Bronze
Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye
Oui mais après il y aura surement un déséquilibre entre les joueurs ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye
Je ne croit pas que ce soit le cas malheureusement

ça serait bien qu'il le fassent mais cela sera impossible pour le Multi ...
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
lunatic69 Wrote:squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye
Ouais mais bon, comprend aussi que les joueurs comme moi ne demandent rien et que c'est injuste pour nous si on se retrouve avec un gameplay de bas niveau à ce niveau là! Tant pis pour les autres, mais ils n'ont pas à imposer leur seul choix aux développeurs, surtout qu'en général, ces plaigneurs sont ceux qui débarquent tout juste dans le jeu... Comprend notre frustration

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
jouez à call of duty 6 et juste apres à killzone2 vous allez voir la lourdeur 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
cys80 Wrote:Hey oui les gars fallait s'y attendre... Toujours des bouffons à ouvrir leurs gueules, à critiquer car c'est pas comme tel ou tel jeu, et là la plupart ce plaignent.

Bref, tout ça pour dire que les guerres de noobs genre pro-sony, pro-killzone etc... montrent juste un manque d'ouverture d'esprit, de connaissance et surtout de bonne foi. T'as le droit de ne pas aimer, c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer des jeux auxquels des millions de personnes jouent et qui sont reconnus pour leur qualités immersives.
J'aime les deux, c'est 2 FPS avec une approche différente de gameplay, personne te force et il te reste le vrai pistolet à billes.

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Ced42 Wrote:lunatic69 Wrote:squarealex Wrote:Ils ont inetert de mettre en option aussi la lourdeurs, parce que quand je joue a Killzone c'est KILLZONE et pas Perfet Dark ou Golden Eye
Ouais mais bon, comprend aussi que les joueurs comme moi ne demandent rien et que c'est injuste pour nous si on se retrouve avec un gameplay de bas niveau à ce niveau là! Tant pis pour les autres, mais ils n'ont pas à imposer leur seul choix aux développeurs, surtout qu'en général, ces plaigneurs sont ceux qui débarquent tout juste dans le jeu... Comprend notre frustration
Oui je comprend tout à fait mais c'est l'appât du gain qui refait surface pour Guerrilla Games et Sony ils ont perdu pas mal d'argent et de joueurs à cause de se problème de lourdeur au niveau du perso, rappelez vous-en lors de la sortie de la démo de KZ2 sur le PSS pas mal de retour négatif en était ressortie sur cette démo et l'avis général était plus que mitiger "le personnage était beaucoup trop lourd à manier" donc forcément ils sont beaucoup plus à l'écoute des plaignant du faite qu'ils veulent toucher un maximum de monde et n'ont pas envie de reproduire une seconde fois la même erreur selon eux !

-
lunatic69 Gamer Bronze
Ouais ben au final je remarque que peu de gens changent la sensibilité de la visée...
-
degomman Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregoire