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Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar bignorm01 » 13 Juil 2010, 07:45

Pourquoi il font pas les 2 !
tu va dans commande est tu choisi style 1 ou style 2 c'est simple parceque moi j'aimais bien le bon vieux control de k2 :P
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Calimero.0euf » 13 Juil 2010, 09:06

il va enfin y avoir la souris ???

ca serait trop beau et enfin le fps serait jouable
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar nabiloz » 13 Juil 2010, 09:14

wildmothafa Wrote:Mais non... On en veut pas de CoD à la sauce KZ... Les contrôles de Killzone peuvent paraitre lourdauds au premier abord, seulement ceux de CoD sont très artificiels (ah ok le soldat qui dégaine son couteau plus rapidement que son ombre!). J'espère qu'ils arriveront à trouver un compromis, car moi je n'aime pas les soldats qui n'en ont que faire du poids de l'arme qu'ils portent.

Déjà si tu connaissais un peu cod tu saurais que ta vitesse varie en fonction de l'arme que tu portes et c'est uniquement dans MW2 en multi avc certains atouts que le couteau devient sub-sonique (ce que je trouve pourri également... :o )! Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu ::) donc côté réalisme... :D

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Merci j'ai MW2, CoD4 et CoD:WAW, seulement ce n'est pas pour ça que je vais défendre CoD corps et âme. Le fait est là, dans CoD le personnage est trop rapide et je ne suis pas le seul à le dire! Il dégaine son couteau plus vite qu'un boucher, quand on mets certains atouts (dans MW2) on est carrément invincible en course. Je ne suis pas un anti-CoD, d'ailleurs je vais m'offrir le prochain, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif ;).
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 10:25

bignorm01 Wrote:Pourquoi il font pas les 2 !
tu va dans commande est tu choisi style 1 ou style 2 c'est simple parceque moi j'aimais bien le bon vieux control de k2 :P

+1 !
Moi ce n'était pas la lourdeur qui me déplait mais le manque de réactivé dans le gameplay ( on dirait toujours qu'il y a un petit temps de latence entre chaque mouvement )
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar cys80 » 13 Juil 2010, 11:18

wildmothafa Wrote:
cys80 Wrote:Hey oui les gars fallait s'y attendre... Toujours des bouffons à ouvrir leurs gueules, à critiquer car c'est pas comme tel ou tel jeu, et là la plupart ce plaignent.

Donc quand les gens apprendront a fermer leur bouche parce qu'il arrive pas a fraguer comme sur COD (Oui désolé les gars il y a pas d'atout pour courir a 60km/h dans KZ et les persos ont pas des pistolets à bille dans les mains)

M'enfin je garde espoir pour pas que cela fasse comme les FPS banal.


:D tu fais ce que tu reproches aux autres!! et c'est pas dans K2 que tu peux courir 40 bornes sans t'arrêter (ah oui on sent bien le poids des armes... :D )? Si tu mets pas marathon dans cod, tu fais 10m de sprint et après tu marches pendant 3sec avant de repartir en sprint; ça me parait assez cohérent, non ?T'as déjà couru avec un paquetage de 50Kg sur le dos et une arme de 10Kg devant toi ?
Bref, tout ça pour dire que les guerres de noobs genre pro-sony, pro-killzone etc... montrent juste un manque d'ouverture d'esprit, de connaissance et surtout de bonne foi. T'as le droit de ne pas aimer, c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer des jeux auxquels des millions de personnes jouent et qui sont reconnus pour leur qualités immersives.
J'aime les deux, c'est 2 FPS avec une approche différente de gameplay, personne te force et il te reste le vrai pistolet à billes. ;D


Mdr tu raconte quoi comme mousse toi ? Je reproche ce que je fais ? Je vois pas où mais bon. Je dis juste que les naabs de COD c'est surtout eux qui se plaignent (J'ai COD, j'y joue de temps en temps) mais c'est toujours ses mecs la qui bronchent car KZ n'est pas aussi facile que COD.

Et non j'ai jamais couru avec avec un paquetage de 50kg et une arme de 10kg devant moi, mais au vu de COD et des mecs que je vois dessus, je pence pas que se sois difficile de courir avec un Stinger dans le dos et un Famas en main.

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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Darkangels » 13 Juil 2010, 11:32

100% d'accord avec cys80!
J'ajouterai, dans Call Of Duty, c'est le seul jeu où les marines (et les autres) font des 360° en sautant, des ninjas... Et vous osez dire que c'est un bon FPS? :-\ Sérieusement, ça craint :D
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar daam-iien » 13 Juil 2010, 11:35

MaN1aK56 Wrote:Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit


Euh ... tu vise avec quoi en général ? xD
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Grey-Fox » 13 Juil 2010, 11:42

daam-iien Wrote:
MaN1aK56 Wrote:Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit


Euh ... tu vise avec quoi en général ? xD


Après méditation j'ai compris qu'il parlais du zoom pour tiré avec précision ;)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Fowl2 » 13 Juil 2010, 12:01

Tu n'est pas obligé de viser avec le stick droit.
en effet tu peut changer la config de la manette et utiliser L1 et R1 pour viser et tirer.
ps: c'est d ailleurs se que j'utilise ;)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Legionnaire11 » 13 Juil 2010, 12:02

Grey-Fox Wrote:
daam-iien Wrote:
MaN1aK56 Wrote:Moi personnellement ce n'était pas la lourdeur qui me dérangeais c'était de devoir vise avec le stick droit


Euh ... tu vise avec quoi en général ? xD


Après méditation j'ai compris qu'il parlais du zoom pour tiré avec précision ;)

Ah oui mais on pouvait le changer ça, j'avais mis L1 pour visé ;)
Sinon pour la news bein wait and see, j'aimais bien le gameplay de KZ2, mais je fais confiance à Guerilla pour nous faire un bon gameplay :)
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar gwenito08 » 13 Juil 2010, 13:24

Et voila comment décevoir tous les fans qui ont justement kiffé cette lourdeur pour devenir un COD Like |:( :-\
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Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar wildmothafa » 13 Juil 2010, 15:20

Déjà si tu connaissais un peu cod tu saurais que ta vitesse varie en fonction de l'arme que tu portes et c'est uniquement dans MW2 en multi avc certains atouts que le couteau devient sub-sonique (ce que je trouve pourri également... :o )! Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu ::) donc côté réalisme... :D

Merci j'ai MW2, CoD4 et CoD:WAW, seulement ce n'est pas pour ça que je vais défendre CoD corps et âme. Le fait est là, dans CoD le personnage est trop rapide et je ne suis pas le seul à le dire! Il dégaine son couteau plus vite qu'un boucher, quand on mets certains atouts (dans MW2) on est carrément invincible en course. Je ne suis pas un anti-CoD, d'ailleurs je vais m'offrir le prochain, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif ;).[/quote]

On est d'accord pour MW2 et j'assaisonne les 2 jeux donc je crois être d'une objectivité et d'une impartialité redoutable! ;)

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