Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels
bonne nouvelle! le pire dans un fps c'est que le gameplay soit autant "sectaire" pour plaire à une extréme minorité!
mais j'attend quand même une demo sinon je n'achete pas kz3 aprés l'énorme deception que fût pour moi kz2 je ne prend pas de risque!
un gameplay à la resistance serai excellent.
mais j'attend quand même une demo sinon je n'achete pas kz3 aprés l'énorme deception que fût pour moi kz2 je ne prend pas de risque!
un gameplay à la resistance serai excellent.
-
Sayan2dk
Sniper882 Wrote:j'espère qu'il sera possible de tirer en sautant
Tout est possible

Mais bon aprés sa serai vraiment un COD-like...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Rien d'autre à dire que :
NAAAAAAAAAANNNN !!!
Guerrilla à céder face aux CODistes trop habituer à leurs FPS over arcade. Ce gameplay atypique était l'un des points fort du deuxième opus, maintenant ont devra se taper une repompe de ce que propose les autres depuis un bail. Belle connerie oui !
Je croise les doigts pour avoir plusieurs config, dont une reprenant le gameplay de Killzone 2. PERSONNE NE VEUT VOIR UN KILLZONE OF DUTY 3 ! Mais merde, qu'est ce qu'il leur passe par la tête !
NAAAAAAAAAANNNN !!!
Guerrilla à céder face aux CODistes trop habituer à leurs FPS over arcade. Ce gameplay atypique était l'un des points fort du deuxième opus, maintenant ont devra se taper une repompe de ce que propose les autres depuis un bail. Belle connerie oui !
Je croise les doigts pour avoir plusieurs config, dont une reprenant le gameplay de Killzone 2. PERSONNE NE VEUT VOIR UN KILLZONE OF DUTY 3 ! Mais merde, qu'est ce qu'il leur passe par la tête !
-
Naoshige Gamer Averti
Naoshige Wrote:Rien d'autre à dire que :
NAAAAAAAAAANNNN !!!
Aaaaaaaaah, freak out !
Le "Fric", c'est chic
Freak out !

-
lunatic69 Gamer Bronze
wildmothafa Wrote: Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu
On ne doit pas avoir la même définition de HS, 2 suffisent dans killzone 2, un premier pour virer le casque, l'autre dans le crâne (peut-être que 3 suffiront dans killzone 3, un pour le casque, un pour le masque et le dernier pour le crâne

Sinon je vais juste me répéter, je remarque que très peu de gens changent la sensibilité de la visée; je n'ai pas trouvé killzone 2 assez réactif au niveau de la visée oui mais qu'ai-je fais alors? j'ai augmenté la sensibilité tout simplement...
Les développeurs proposent des options, ce n'est pas pour faire joli.
-
degomman Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregoire
ouai ta bien raison degomman mais bon de nos jour,les gens aime qu'on fasse tout a leur place 

-
darking972 Gamer Maitre
"Tirer en sautant"?
Mais c'est quoi cette suggestion surnaturelle? Et on peut m'expliquer ce qu'on pourra viser en sautant, non parce que là, ça pique ma curiosité... Sérieux, ça déchire de lire pareille ineptie
Et tant qu'on est dans le trip fantaisiste, pourquoi pas lancer une grenade en faisant un salto?
So fun!
Je n'ai jamais joué à un COD, mais si d'après ce que j'ai lu, cette capacité est possible dans ce titre, ça commence à me faire flipper pour ce futur KZ...

Et tant qu'on est dans le trip fantaisiste, pourquoi pas lancer une grenade en faisant un salto?

Je n'ai jamais joué à un COD, mais si d'après ce que j'ai lu, cette capacité est possible dans ce titre, ça commence à me faire flipper pour ce futur KZ...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
degomman Wrote:wildmothafa Wrote: Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu
On ne doit pas avoir la même définition de HS, 2 suffisent dans killzone 2, un premier pour virer le casque, l'autre dans le crâne (peut-être que 3 suffiront dans killzone 3, un pour le casque, un pour le masque et le dernier pour le crâne)
Sinon je vais juste me répéter, je remarque que très peu de gens changent la sensibilité de la visée; je n'ai pas trouvé killzone 2 assez réactif au niveau de la visée oui mais qu'ai-je fais alors? j'ai augmenté la sensibilité tout simplement...
Non, il a raison: parfois, ça m'écoeure de voir qu'il suffit d'une balle au type pour me descendre alors que moi, je crève alors que j'avais tiré avant lui et ce en pleine tête, mais lui est toujours vivant! Ca, ça m'échappe, je dois le dire car parfois, une seule balle me suffit... C'est qu'un détail mais quand t'es en pleine bataille et que c'est tendu, tu deviens dingue...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
DRAKE-CULLEN Wrote:Sniper882 Wrote:j'espère qu'il sera possible de tirer en sautant
Tout est possible![]()
Mais bon aprés sa serai vraiment un COD-like...
J'espère aussi de pouvoir sauter en tirant ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
C'est vrai que tirer un ou plusieurs coups tout en sautant ce n'est pas de refus.
(Joke inside
)
(Joke inside

-
degomman Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregoire
Ced42 Wrote:degomman Wrote:wildmothafa Wrote: Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu
On ne doit pas avoir la même définition de HS, 2 suffisent dans killzone 2, un premier pour virer le casque, l'autre dans le crâne (peut-être que 3 suffiront dans killzone 3, un pour le casque, un pour le masque et le dernier pour le crâne)
Non, il a raison: parfois, ça m'écoeure de voir qu'il suffit d'une balle au type pour me descendre alors que moi, je crève alors que j'avais tiré avant lui et ce en pleine tête, mais lui est toujours vivant! Ca, ça m'échappe, je dois le dire car parfois, une seule balle me suffit... C'est qu'un détail mais quand t'es en pleine bataille et que c'est tendu, tu deviens dingue...
merci ced

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas