Forums GAMERGEN

Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : des contrôles plus traditionnels

Message non lupar Sniper882 » 13 Juil 2010, 15:43

j'espère qu'il sera possible de tirer en sautant
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Sayan2dk » 13 Juil 2010, 15:48

bonne nouvelle! le pire dans un fps c'est que le gameplay soit autant "sectaire" pour plaire à une extréme minorité!
mais j'attend quand même une demo sinon je n'achete pas kz3 aprés l'énorme deception que fût pour moi kz2 je ne prend pas de risque!
un gameplay à la resistance serai excellent.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Juil 2010, 15:51

Sniper882 Wrote:j'espère qu'il sera possible de tirer en sautant

Tout est possible ;)
Mais bon aprés sa serai vraiment un COD-like...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Naoshige » 13 Juil 2010, 17:57

Rien d'autre à dire que :

NAAAAAAAAAANNNN !!!

Guerrilla à céder face aux CODistes trop habituer à leurs FPS over arcade. Ce gameplay atypique était l'un des points fort du deuxième opus, maintenant ont devra se taper une repompe de ce que propose les autres depuis un bail. Belle connerie oui !

Je croise les doigts pour avoir plusieurs config, dont une reprenant le gameplay de Killzone 2. PERSONNE NE VEUT VOIR UN KILLZONE OF DUTY 3 ! Mais merde, qu'est ce qu'il leur passe par la tête !
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lunatic69 » 13 Juil 2010, 20:05

Naoshige Wrote:Rien d'autre à dire que :

NAAAAAAAAAANNNN !!!

Guerrilla à céder face aux CODistes trop habituer à leurs FPS over arcade. Ce gameplay atypique était l'un des points fort du deuxième opus, maintenant ont devra se taper une repompe de ce que propose les autres depuis un bail. Belle connerie oui !

Je croise les doigts pour avoir plusieurs config, dont une reprenant le gameplay de Killzone 2. PERSONNE NE VEUT VOIR UN KILLZONE OF DUTY 3 ! Mais merde, qu'est ce qu'il leur passe par la tête !

Aaaaaaaaah, freak out !
Le "Fric", c'est chic
Freak out ! :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar degomman » 13 Juil 2010, 21:49

wildmothafa Wrote: Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu ::)

On ne doit pas avoir la même définition de HS, 2 suffisent dans killzone 2, un premier pour virer le casque, l'autre dans le crâne (peut-être que 3 suffiront dans killzone 3, un pour le casque, un pour le masque et le dernier pour le crâne ??? )

Sinon je vais juste me répéter, je remarque que très peu de gens changent la sensibilité de la visée; je n'ai pas trouvé killzone 2 assez réactif au niveau de la visée oui mais qu'ai-je fais alors? j'ai augmenté la sensibilité tout simplement...
Les développeurs proposent des options, ce n'est pas pour faire joli.
degomman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregoire

Message non lupar darking972 » 13 Juil 2010, 21:59

ouai ta bien raison degomman mais bon de nos jour,les gens aime qu'on fasse tout a leur place ::)
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 13 Juil 2010, 22:25

"Tirer en sautant"? :o :o :o Mais c'est quoi cette suggestion surnaturelle? Et on peut m'expliquer ce qu'on pourra viser en sautant, non parce que là, ça pique ma curiosité... Sérieux, ça déchire de lire pareille ineptie :D

Et tant qu'on est dans le trip fantaisiste, pourquoi pas lancer une grenade en faisant un salto? ::) So fun!

Je n'ai jamais joué à un COD, mais si d'après ce que j'ai lu, cette capacité est possible dans ce titre, ça commence à me faire flipper pour ce futur KZ...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GIMB » 13 Juil 2010, 22:29

degomman Wrote:
wildmothafa Wrote: Moi c'est surtout les 12 HS pour tuer un helghast qui m'ont saoulé (portant j'adore ce jeu ::)

On ne doit pas avoir la même définition de HS, 2 suffisent dans killzone 2, un premier pour virer le casque, l'autre dans le crâne (peut-être que 3 suffiront dans killzone 3, un pour le casque, un pour le masque et le dernier pour le crâne ??? )

Sinon je vais juste me répéter, je remarque que très peu de gens changent la sensibilité de la visée; je n'ai pas trouvé killzone 2 assez réactif au niveau de la visée oui mais qu'ai-je fais alors? j'ai augmenté la sensibilité tout simplement...

Non, il a raison: parfois, ça m'écoeure de voir qu'il suffit d'une balle au type pour me descendre alors que moi, je crève alors que j'avais tiré avant lui et ce en pleine tête, mais lui est toujours vivant! Ca, ça m'échappe, je dois le dire car parfois, une seule balle me suffit... C'est qu'un détail mais quand t'es en pleine bataille et que c'est tendu, tu deviens dingue...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Montana69320 » 14 Juil 2010, 18:57

DRAKE-CULLEN Wrote:
Sniper882 Wrote:j'espère qu'il sera possible de tirer en sautant

Tout est possible ;)
Mais bon aprés sa serai vraiment un COD-like...

J'espère aussi de pouvoir sauter en tirant ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar degomman » 16 Juil 2010, 02:19

C'est vrai que tirer un ou plusieurs coups tout en sautant ce n'est pas de refus.
(Joke inside ;) )
degomman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregoire

Message non lupar wildmothafa » 14 Aoû 2010, 16:49

Ced42 Wrote:
degomman Wrote:

Non, il a raison: parfois, ça m'écoeure de voir qu'il suffit d'une balle au type pour me descendre alors que moi, je crève alors que j'avais tiré avant lui et ce en pleine tête, mais lui est toujours vivant! Ca, ça m'échappe, je dois le dire car parfois, une seule balle me suffit... C'est qu'un détail mais quand t'es en pleine bataille et que c'est tendu, tu deviens dingue...

merci ced ;) ! en plus tous les militaires savent qu'en vrai un casque ne sert qu'a faire dévier les balles qui touchent le bord du casque ou les cailloux/schrapnels qui tombent du dessus...de face, casque ou pas tu crève pareil en HS ;D !
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news