Forums GAMERGEN

Killzone 3 : des détails dans les mois à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : des détails dans les mois à venir

Message non lupar HeroVaast » 12 Fév 2010, 18:11

VastoLorde Wrote:Vivement l'E3 8) Perso le seul truc que j'aime pas dans la maniabilité c'est le système de couverture et d'appuyer sur R3(ou L3 j'sais plus) pour viser :-\

Dit moi juste comment tu ferais toi. Imagine, t'es un soldat et tu viens de te cacher derrière un muret.

J'attends cette réponse :"Ah bah oui vu comme ça c'est réaliste Killzone 2" :)

Enfin bref, je l'attends ce jeu. Il sera day one et collector pour moi, tellement j'ai adoré le 2.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Fév 2010, 18:32

Bradok Wrote:
chronoss2 Wrote:Je n'attends que ça.. 8) Vivement l'E3 ::)

T'es pas le seul ;)

Pareil aussi^^, J'espère qu'on pourra y voir en directe comme la dernière fois ::).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jonyjack » 12 Fév 2010, 21:07

Rhadamanthes Wrote:Je pense que ce qui a aussi dégoûté pas mal de monde, c'est la maniabilité du titre. Comme la grande majorité des gens étaient sûrement habitué à COD ou autre qui vont beaucoup plus vite, ils ont eu du mal à s'habituer à KZ2 qui est plus lent et lourd.

Pas grave, moi j'm'y suis vite habitué et j'attends le 3 avec impatience, surtout si y a un coop online/offline, et la possibilité de faire des matchs en local (les gros points noirs du 2 en faite). :)

Oui c'est la maniabilité qui a déçu et j'espère VRAIMENT qu'ils vont PAS la toucher. Elle était très bien comme ça :) Au moins ça se démarque de COD (depuis quand il faut s'adapter à ce que COD fait...)

VastoLorde Wrote:Vivement l'E3 8) Perso le seul truc que j'aime pas dans la maniabilité c'est le système de couverture et d'appuyer sur R3(ou L3 j'sais plus) pour viser :-\

Options -> Changer les touches ::) (et tu pouvais du coup viser avec L1)

J'ai hâte 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Montana69320 » 13 Fév 2010, 03:30

Jonyjack Wrote:
Rhadamanthes Wrote:Je pense que ce qui a aussi dégoûté pas mal de monde, c'est la maniabilité du titre. Comme la grande majorité des gens étaient sûrement habitué à COD ou autre qui vont beaucoup plus vite, ils ont eu du mal à s'habituer à KZ2 qui est plus lent et lourd.

Pas grave, moi j'm'y suis vite habitué et j'attends le 3 avec impatience, surtout si y a un coop online/offline, et la possibilité de faire des matchs en local (les gros points noirs du 2 en faite). :)

Oui c'est la maniabilité qui a déçu et j'espère VRAIMENT qu'ils vont PAS la toucher. Elle était très bien comme ça :) Au moins ça se démarque de COD (depuis quand il faut s'adapter à ce que COD fait...)

C'est clair perso je préfère la maniabilité de KZ ;)

Jonyjack Wrote:

Options -> Changer les touches ::) (et tu pouvais du coup viser avec L1)

J'ai hâte 8)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Darkangels » 15 Fév 2010, 03:12

À acheter sans hésiter!
Vivement plus d'infos!