Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des détails dans les mois à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dit moi juste comment tu ferais toi. Imagine, t'es un soldat et tu viens de te cacher derrière un muret.
J'attends cette réponse :"Ah bah oui vu comme ça c'est réaliste Killzone 2"

Enfin bref, je l'attends ce jeu. Il sera day one et collector pour moi, tellement j'ai adoré le 2.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Killzone 3 : des détails dans les mois à venir
Bradok Wrote:chronoss2 Wrote:Je n'attends que ça..Vivement l'E3
T'es pas le seul
Pareil aussi^^, J'espère qu'on pourra y voir en directe comme la dernière fois

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Rhadamanthes Wrote:Je pense que ce qui a aussi dégoûté pas mal de monde, c'est la maniabilité du titre. Comme la grande majorité des gens étaient sûrement habitué à COD ou autre qui vont beaucoup plus vite, ils ont eu du mal à s'habituer à KZ2 qui est plus lent et lourd.
Pas grave, moi j'm'y suis vite habitué et j'attends le 3 avec impatience, surtout si y a un coop online/offline, et la possibilité de faire des matchs en local (les gros points noirs du 2 en faite).
Oui c'est la maniabilité qui a déçu et j'espère VRAIMENT qu'ils vont PAS la toucher. Elle était très bien comme ça

VastoLorde Wrote:Vivement l'E3Perso le seul truc que j'aime pas dans la maniabilité c'est le système de couverture et d'appuyer sur R3(ou L3 j'sais plus) pour viser
Options -> Changer les touches

J'ai hâte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Rhadamanthes Wrote:Je pense que ce qui a aussi dégoûté pas mal de monde, c'est la maniabilité du titre. Comme la grande majorité des gens étaient sûrement habitué à COD ou autre qui vont beaucoup plus vite, ils ont eu du mal à s'habituer à KZ2 qui est plus lent et lourd.
Pas grave, moi j'm'y suis vite habitué et j'attends le 3 avec impatience, surtout si y a un coop online/offline, et la possibilité de faire des matchs en local (les gros points noirs du 2 en faite).
Oui c'est la maniabilité qui a déçu et j'espère VRAIMENT qu'ils vont PAS la toucher. Elle était très bien comme çaAu moins ça se démarque de COD (depuis quand il faut s'adapter à ce que COD fait...)
C'est clair perso je préfère la maniabilité de KZ

Jonyjack Wrote:VastoLorde Wrote:Vivement l'E3Perso le seul truc que j'aime pas dans la maniabilité c'est le système de couverture et d'appuyer sur R3(ou L3 j'sais plus) pour viser
Options -> Changer les touches(et tu pouvais du coup viser avec L1)
J'ai hâte

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
À acheter sans hésiter!
Vivement plus d'infos!
Vivement plus d'infos!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels