Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Question : Comment pourront on jouer à la betaCe sera sur le psstore ou c'est une beta fermé où il faut un code pour le téléchargé
Ouais même question ?

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre
Oh!
Mais des fois j'ai honte à la place de certains mecs, abusé!
Dire que le gameplay est nul, pas réel comparer à Cod, faut arrêter! Cod c'est le jeu de super ninja? Franchement faut arrêter!...
Moi perso', j'adore l'ambiance, l'histoire, le gameplay, les graphismes, tout!
Vivement le 22 Février

Dire que le gameplay est nul, pas réel comparer à Cod, faut arrêter! Cod c'est le jeu de super ninja? Franchement faut arrêter!...
Moi perso', j'adore l'ambiance, l'histoire, le gameplay, les graphismes, tout!

Vivement le 22 Février

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
J'apprécie votre réaction les gars 
Faut aussi dire que je suis pas un fan de l'online, je suis plutôt un joueur solo

Faut aussi dire que je suis pas un fan de l'online, je suis plutôt un joueur solo

-
Temet Gamer Hardcore
Pour la bêta c'est mort les gars. Fallait être abonné au PS+ et télécharger le thème exclusif "KillZone 3 Beta". Les 5000 premiers à le télécharger avait une chance d'être pris (ou pris directement je ne sais plus).
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Il est pas mal niveau graphisme c'est vrai après c'est un FPS comme les autres et dans quelques mois d'autres FPS feront mieux 

-
Chris Ravenci Ancien
C'est très beau c'est sûr...mais étant complètement allergique aux FPS qui se ressemblent tous selon moi (le seul que j'ai véritablement aimé était GoldenEye sur N64) je passerais mon chemin.
En tout cas Killzone 3 semble bien partit pour être la nouvelle vitrine technologique de la PS3, après le très attendu GT5 qui devrait débarquer fin novembre début décembre 2010 sans nouveau report
En tout cas Killzone 3 semble bien partit pour être la nouvelle vitrine technologique de la PS3, après le très attendu GT5 qui devrait débarquer fin novembre début décembre 2010 sans nouveau report

iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Chris Ravenci Wrote:Il est pas mal niveau graphisme c'est vrai après c'est un FPS comme les autres et dans quelques mois d'autres FPS feront mieux
Ça j'en doute fortement... à part Crysis comme FPS qui peut rivaliser avec lui graphiquement parlant , les autres n'arrive même pas à la cheville de Killzone 3 sur un plan graphique.
Paskiie57 Wrote:Pour la bêta c'est mort les gars. Fallait être abonné au PS+ et télécharger le thème exclusif "KillZone 3 Beta". Les 5000 premiers à le télécharger avait une chance d'être pris (ou pris directement je ne sais plus).
Ah merde alors

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
o mon dieux les graphisme.
-
allsix Gamer Averti
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito