Forums GAMERGEN

Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre

Message non lupar Shuken » 24 Oct 2010, 14:56

très beau c'est vrai , mais c'est le contenu qui m'interesse Moi. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 24 Oct 2010, 15:02

Je suis pas très FPS mais là ... Ça donne bien envie de l'acheter ... @.@
A voir selon le budget que j'aurai Mdr !!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar yanis83400 » 24 Oct 2010, 15:18

Vivement kilzone Sauf que le probleme c'est qu' il y'aura le 3.50 obligatoire.. :/
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chewe

Message non lupar tot94 » 24 Oct 2010, 15:21

Okay j'essaie de finir mon KillZone 2 avec 100% de trophées et je l'achete :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Oct 2010, 15:28

Premiérement : J'ai dis que c'est magnifique graphiquement c'est le principal en parlant de mon inquiétude envers ces vidéos toujours en Alpha Code depuis l'E3...
Et deuxièment non je ne jurent pas que par les graphismes car Heavy Rain , GTA 4 et Resistance 2 font partie de mes jeux préféré et pourtant graphiquement c'est loin d'être les plus beau ::) ::)

Je cite tout le temps Uncharted 2 et God of War 3 quand il le faut car ce sont les deux plus beau jeux sur PS3 et même sur toute plateforme confondue à l'exception du PC et j'ai seulement dis au vu de ces vidéos et images magnifiques et avis de quelques sites qu'il pourra fortement surpasser graphiquement Uncharted 2 et GoW 3 ::)

Et la prochaine fois si c'est pour écrire ça et me critiquer , tu pourras t'absenter ::) car pour ma part je trouve que les graphismes est essentiel dans un jeu vidèo car sa aident énormément dans l'immersion de l'aventure et les sensations du jeu ( même si il y aussi le scénario et le gameplay qui sont important ) ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2010, 15:43, édité 2 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 24 Oct 2010, 15:28

jehity Wrote:j y avait cru au depart de la new a une video qui me scotcherait mais non ca reste du killzone 2 qui etait deja puissant a ce niveau...mais de la a dire que le 3 enterre tout,il y a un pas que je franchirais pas ;)
que TU franchirais pas ne veut pas dire que d'autres ne peuvent pas le faire. Ayant fini le 2 dans tous les sens, je peux te dire que ces vidéos montrant les nombreuses nouveautés (graphiques ou gameplay) promettent un Killzone 3 qui enterre tout ce qui bouge.. le tout en 3D moi je dis que ça va faire mal et que je n'achèterai pas de FPS avant très longtemps (peut être Bioshock: Infinite mais là on change de registre)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dehorvie » 24 Oct 2010, 15:46

J'ai la beta du jeu, en tout cas niveau gameplay et graphisme sa dépasse de loin KillZone2, même si c'est pas mon type de jeu..
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Oct 2010, 15:51

Watanuki-Kimihiro Wrote:très beau c'est vrai , mais c'est le contenu qui m'interesse Moi. :P

T'inquiète moi aussi ;) mais personnellement avec de joli graphismes en plus c'est toujours mieux et plus agréable :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 24 Oct 2010, 18:23

Temet Wrote:Bon aller, je me risque à donner mon avis, bien que je risque de me faire lyncher.

Tout comme Killzone 2, le visuel est techniquement impressionnant et mais artistiquement à vomir. Killzone 2 était un jeu en niveaux de gris, et c'est bien parti pour être la même chose. Le gameplay de Killzone 2 était pas top et les armes pitoyables (c'est toujours la même, au visuel près).
Bref, certains y trouveront leur compte, pas moi.

C'est tout le contraire d'un Bioshock qui techniquement n'impressionne pas, mais quel talent artistique!!! Je pense que c'est le seul jeu ou je suis resté émerveillé par les décors (et j'ai fait Uncharted 2, qui bien que joli ne m'a pas fait le même effet).

Bon, je pars me cacher bien loin avant d'avoir ma tête mise à prix :o

Non te descent pas comme ça ^^, j'en est vu faire des critiques bien pire et ne pas avancé d'arguments.
Sinon pour te répondre je dirais que ce n'est qu'une question de goûts personnelement j'aime les trois jeux car ils offres trois experiences differentes et maîtrisé l'un donne de l'adrénaline (Killzone), un autre un aventure incroyable et palpitante méleant un Gameplay aussi bien huilé que tout le reste (Uncharted) et le dernier m'offre une expérience mi-horreur mi-bizaroïde dans un univers travaillé et comme tu l'a dit avec une direction artistique irréprochable (Bioshock), après tout dépend ce que tu cherche en terme d'expérience pour ma part je suis très ouvert et j'aime tout faire =D.
J'aime bien Bioshock aussi car il me rappel un autre anciens jeux que j'ai jamais pu finir System Shock ^^ si ça te dit quelque chose :)

Pour en revenir à la news j'apprécie le retour de la M66 et la modification apporté aux armes Helgasth qui étaient selon moi très handicapé face aux armes ISA, j'en aimais une en particulier la ST13 rabatisé dans Kz3 ST14, bref que du bon j'attend avec impatience le resultat finale et même si je ne veut pas m'avancer je doute pas qu'il seras mieux que Kz2 (qui reste bon mais sans plus on sent un petit vide quand même).
J'ai de quoi patienté =D entre temps ya Fallout : New Vegas, Mass Effect 2 et Deus Ex
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Legionnaire11 » 24 Oct 2010, 18:27

Me tarde :P , mais par contre il n'y a pas tant de différence que ça graphiquement par rapport au 2

Question : Comment pourront on jouer à la beta ??? Ce sera sur le psstore ou c'est une beta fermé où il faut un code pour le téléchargé ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar larkin » 24 Oct 2010, 18:29

4c3 R4tCh3t Wrote:Un jeu (presque?) parfait arrive ? Je préfere restez dans le côté réaliste de COD :) même si celui-ci sera a moi :P mais je veux encore dead rising 2 et je serait comblé 8)

Mais mdr quoi le côté réaliste de CoD? Ptdr j'ai rien entendu de plus faux et stupide :D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news