Forums GAMERGEN
Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Killzone 3 : des images et vidéos à tomber par terre
Je suis pas très FPS mais là ... Ça donne bien envie de l'acheter ... @.@
A voir selon le budget que j'aurai Mdr !!
A voir selon le budget que j'aurai Mdr !!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Vivement kilzone Sauf que le probleme c'est qu' il y'aura le 3.50 obligatoire.. :/
-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Okay j'essaie de finir mon KillZone 2 avec 100% de trophées et je l'achete 

-
tot94 Gamer Hardcore
Premiérement : J'ai dis que c'est magnifique graphiquement c'est le principal en parlant de mon inquiétude envers ces vidéos toujours en Alpha Code depuis l'E3...
Et deuxièment non je ne jurent pas que par les graphismes car Heavy Rain , GTA 4 et Resistance 2 font partie de mes jeux préféré et pourtant graphiquement c'est loin d'être les plus beau
Je cite tout le temps Uncharted 2 et God of War 3 quand il le faut car ce sont les deux plus beau jeux sur PS3 et même sur toute plateforme confondue à l'exception du PC et j'ai seulement dis au vu de ces vidéos et images magnifiques et avis de quelques sites qu'il pourra fortement surpasser graphiquement Uncharted 2 et GoW 3
Et la prochaine fois si c'est pour écrire ça et me critiquer , tu pourras t'absenter
car pour ma part je trouve que les graphismes est essentiel dans un jeu vidèo car sa aident énormément dans l'immersion de l'aventure et les sensations du jeu ( même si il y aussi le scénario et le gameplay qui sont important ) 
Et deuxièment non je ne jurent pas que par les graphismes car Heavy Rain , GTA 4 et Resistance 2 font partie de mes jeux préféré et pourtant graphiquement c'est loin d'être les plus beau

Je cite tout le temps Uncharted 2 et God of War 3 quand il le faut car ce sont les deux plus beau jeux sur PS3 et même sur toute plateforme confondue à l'exception du PC et j'ai seulement dis au vu de ces vidéos et images magnifiques et avis de quelques sites qu'il pourra fortement surpasser graphiquement Uncharted 2 et GoW 3

Et la prochaine fois si c'est pour écrire ça et me critiquer , tu pourras t'absenter

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2010, 15:43, édité 2 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
que TU franchirais pas ne veut pas dire que d'autres ne peuvent pas le faire. Ayant fini le 2 dans tous les sens, je peux te dire que ces vidéos montrant les nombreuses nouveautés (graphiques ou gameplay) promettent un Killzone 3 qui enterre tout ce qui bouge.. le tout en 3D moi je dis que ça va faire mal et que je n'achèterai pas de FPS avant très longtemps (peut être Bioshock: Infinite mais là on change de registre)jehity Wrote:j y avait cru au depart de la new a une video qui me scotcherait mais non ca reste du killzone 2 qui etait deja puissant a ce niveau...mais de la a dire que le 3 enterre tout,il y a un pas que je franchirais pas![]()
-
chronoss2 Gamer Or
J'ai la beta du jeu, en tout cas niveau gameplay et graphisme sa dépasse de loin KillZone2, même si c'est pas mon type de jeu..
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Watanuki-Kimihiro Wrote:très beau c'est vrai , mais c'est le contenu qui m'interesse Moi.
T'inquiète moi aussi

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Temet Wrote:Bon aller, je me risque à donner mon avis, bien que je risque de me faire lyncher.
Tout comme Killzone 2, le visuel est techniquement impressionnant et mais artistiquement à vomir. Killzone 2 était un jeu en niveaux de gris, et c'est bien parti pour être la même chose. Le gameplay de Killzone 2 était pas top et les armes pitoyables (c'est toujours la même, au visuel près).
Bref, certains y trouveront leur compte, pas moi.
C'est tout le contraire d'un Bioshock qui techniquement n'impressionne pas, mais quel talent artistique!!! Je pense que c'est le seul jeu ou je suis resté émerveillé par les décors (et j'ai fait Uncharted 2, qui bien que joli ne m'a pas fait le même effet).
Bon, je pars me cacher bien loin avant d'avoir ma tête mise à prix
Non te descent pas comme ça ^^, j'en est vu faire des critiques bien pire et ne pas avancé d'arguments.
Sinon pour te répondre je dirais que ce n'est qu'une question de goûts personnelement j'aime les trois jeux car ils offres trois experiences differentes et maîtrisé l'un donne de l'adrénaline (Killzone), un autre un aventure incroyable et palpitante méleant un Gameplay aussi bien huilé que tout le reste (Uncharted) et le dernier m'offre une expérience mi-horreur mi-bizaroïde dans un univers travaillé et comme tu l'a dit avec une direction artistique irréprochable (Bioshock), après tout dépend ce que tu cherche en terme d'expérience pour ma part je suis très ouvert et j'aime tout faire =D.
J'aime bien Bioshock aussi car il me rappel un autre anciens jeux que j'ai jamais pu finir System Shock ^^ si ça te dit quelque chose

Pour en revenir à la news j'apprécie le retour de la M66 et la modification apporté aux armes Helgasth qui étaient selon moi très handicapé face aux armes ISA, j'en aimais une en particulier la ST13 rabatisé dans Kz3 ST14, bref que du bon j'attend avec impatience le resultat finale et même si je ne veut pas m'avancer je doute pas qu'il seras mieux que Kz2 (qui reste bon mais sans plus on sent un petit vide quand même).
J'ai de quoi patienté =D entre temps ya Fallout : New Vegas, Mass Effect 2 et Deus Ex
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Me tarde
, mais par contre il n'y a pas tant de différence que ça graphiquement par rapport au 2
Question : Comment pourront on jouer à la beta
Ce sera sur le psstore ou c'est une beta fermé où il faut un code pour le téléchargé 

Question : Comment pourront on jouer à la beta

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
4c3 R4tCh3t Wrote:Un jeu (presque?) parfait arrive ? Je préfere restez dans le côté réaliste de CODmême si celui-ci sera a moi
mais je veux encore dead rising 2 et je serait comblé
Mais mdr quoi le côté réaliste de CoD? Ptdr j'ai rien entendu de plus faux et stupide

-
larkin Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3