Forums GAMERGEN
Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?
Devil flool Wrote:c'est vrai que des que c'est plus cod c'est trop dure -_-
L'aide à la visée, ça manque cruellement aux noobs sur Killzone 2

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Justement, COD c'est un peu un FPS arcade simplifié au grand dam des joueurs hardcore.
Certes il est excellent (ancien gros joueur de MW1/WAW/MW2) mais après quelques journées au compteur on en a marre de revoir les mêmes techniques utilisées par l'adversaire, des gros rapidos avec leurs balises de colis stratégiques et j'en passe
Selon moi KZ2 est plus un FPS réaliste dans un univers plutôt du futur tandis que MW2 c'est l'inverse :-)
Certes il est excellent (ancien gros joueur de MW1/WAW/MW2) mais après quelques journées au compteur on en a marre de revoir les mêmes techniques utilisées par l'adversaire, des gros rapidos avec leurs balises de colis stratégiques et j'en passe

Selon moi KZ2 est plus un FPS réaliste dans un univers plutôt du futur tandis que MW2 c'est l'inverse :-)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
phiphi14_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
ShiinOzuke Wrote:Mouai Killzone a été un gros succès grace a son marketing..
Ce qu'il ne faut pas entendre.. Sony n'a rien fait pour promouvoir son jeu l'année dernière. C'est surtout le bouche à oreille qui a fait vendre.
ShiinOzuke Wrote:(A moins qu'il propose un gameplay a la Call of ^^)
Si tu veux un gameplay à la call of, reste sur call of

Je trouve le gameplay de KZ2 super bien pensé et on s'y fait assez rapidement. Tout est vraiment simple à exécuter. Par contre j'avais jamais compris pourquoi il n'y avait pas de système de couverture en ligne

Devil flool Wrote:c'est vrai que des que c'est plus cod c'est trop dure -_-
+1
-
chronoss2 Gamer Or
Tout à fait raison nabiloz.
Moi-même j'avoue faire des parties online sur CoD5 pour pas me prendre la tête, fragger en tout simplicité, mais Killzone 2 est 10000 fois plus réaliste, et ça plais pas aux "assistés" (terme non péjoratif)
Moi-même j'avoue faire des parties online sur CoD5 pour pas me prendre la tête, fragger en tout simplicité, mais Killzone 2 est 10000 fois plus réaliste, et ça plais pas aux "assistés" (terme non péjoratif)
-
HeroVaast Gamer Maitre
HeroVaast Wrote:Tout à fait raison nabiloz.
J'ai bien fait de n'avoir jamais joué à CoD alors

Pour ceux qui ont eu le courage et qui ont fini KZ2 en extrême, on est encore moins assisté car il n'y a aucun 'objectif' de visée en vue normale, ce qui permet d'être encore plus dedans. J'espère que les gars de chez Guerilla ne changeront pas ça pour justement s'approcher des CoD -_-'
KZ2 a une ambiance et aura propres à lui et ils doivent continuer comme ça

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:HeroVaast Wrote:Tout à fait raison nabiloz.
J'ai bien fait de n'avoir jamais joué à CoD alors![]()
Ça reste un bon jeu sinon ^^
And I'm a Hero

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Code: Select All Code
Pour ceux qui ont eu le courage et qui ont fini KZ2 en extrême, on est encore moins assisté car il n'y a aucun 'objectif' de visée en vue normale, ce qui permet d'être encore plus dedans. J'espère que les gars de chez Guerilla ne changeront pas ça pour justement s'approcher des CoD
Dand COD MW2, tu a le mode Hardcore, ou justement tu n'a pas d'aide de viser a part les accessoires comme le Red Dot ou autre.
Ce qui m'a choquer sur KZ 2 au départ, c'est que tu sent que le perso à l'air un peu mou dans les mouvement de rotation (pour faire demi tour par ex), mais après quelque partis Online l'effet ce dissipe.
Le plus chiant sur COD MW2 apres les glitch, bug elevator et autres cheat (pour la plupart résolus grace au patch), c'est ces foutus campeurs qui se mettent dans un coin avec leur capteur cardiaque qui attendent juste que tu passe devant eux pour te descendre...
-
valkyns_1
Valkyns Wrote:
- Code: Select All Code
Pour ceux qui ont eu le courage et qui ont fini KZ2 en extrême, on est encore moins assisté car il n'y a aucun 'objectif' de visée en vue normale, ce qui permet d'être encore plus dedans. J'espère que les gars de chez Guerilla ne changeront pas ça pour justement s'approcher des CoD
Dand COD MW2, tu a le mode Hardcore, ou justement tu n'a pas d'aide de viser a part les accessoires comme le Red Dot ou autre.
Ce qui m'a choquer sur KZ 2 au départ, c'est que tu sent que le perso à l'air un peu mou dans les mouvement de rotation (pour faire demi tour par ex), mais après quelque partis Online l'effet ce dissipe.
Le plus chiant sur COD MW2 apres les glitch, bug elevator et autres cheat (pour la plupart résolus grace au patch), c'est ces foutus campeurs qui se mettent dans un coin avec leur capteur cardiaque qui attendent juste que tu passe devant eux pour te descendre...
Justement, Guerilla Games a choisit de prendre le côté le plus réaliste pour son bébé KZ2!
Dans la vraie vie, quand tu fais un tour à 360° sur toi-même, tu ne vas pas le faire à la même vitesse que les boys dans COD hein

Quand j'ai testé la démo de KZ2 j'ai eu du mal, j'ai cru à un nombre de FPS moindre, mais que nenni!
Il s'agit tout simplement du réalisme du jeu.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Valkyns Wrote:Dand COD MW2, tu a le mode Hardcore, ou justement tu n'a pas d'aide de viser a part les accessoires comme le Red Dot ou autre.
Pour le demi-tour, tout le monde qui joue au jeu a le même truc donc ce n'est pas si dramatique que ça, d'autant plus que si on avance au sens inverse du mouvement de la caméra, ça permet de tourner plus rapidement.
Pour les campeurs, il y a la même chose dans KZ2 avec les gars qui restent scotchés au respawn point pour dégommer le premier qui apparaît. Je fais partie de ces gens là car des fois on est obligés à cause du grade de tacticien qui permet de faire naître plusieurs zones de respawn, et quand le bougre le fait juste à côté de l'objectif, faut veiller à ce que personne ne s'en échappe

-
chronoss2 Gamer Or
yabon!!
J'ai trop hate d'en savoir d'avantage, en effet une sorti pour noel serai logique et sa aura fait a peu près 1 an et demi que le développement, ce qui est correct sachant que le gros du developpement de killzone 2 a été sont moteur grafique, mais maintnant qu'il l'ont ils n'ont plus qu'a le perfectionner. Sinon ba qu'ils nous mette un décor de jungle pour changé ou de neige ( cette hypothèse est d'ailleur meilleure, sachant qu'il n'y pas de verdure sur helghan, par contre les pole planetère doivent surment etre enneigés), et un peu plus d'histoire sur les persos surtout Sev qui n'a pas beaucoup de charisme, c'est dommage parce que j'adore ce mec, pourtant je me suis attaché au perso de Garza. Sinon bah rien de particulier le jeu est une tuerie hormis c'est détails. 

-
larkin Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4