Forums GAMERGEN

Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar larkin » 22 Fév 2010, 19:54

moi je verai bien une nouvelle planète colonisé ou vont s'affronté l'ISA et UCA et les Higs sa pourrai être simpa et pourquoi pas des abordages spatiaux, sa serai cool je trouve dommage de ne pa voir de bataille spatial alors que les deux armées possèdent de redoutables vaisseaux et stylé en plus.
Jonyjack Wrote:qu'on ne peut pas incarner le bourrin Garza c'est dommage.


tu doit confondre avec Rico? parce que Garza c'est le gars a la casquette qui est d'ailleur mon avatar
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qui va finir par mourrir juste avant Templar
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar pimousse320 » 22 Fév 2010, 20:09

c'est de tout facon ce qui va ce passer . ca m'étonnerais beaucoup que killzoe 3 soit completement refait ils utiliseront certainement leur moteur de killzone2
pour moi y'a juste un truc qui était chiant comme l'utilisation du couteaux ou le revolver qu'on ne peu pas changer contre une autre arme plus performante , sinon c'était un perfect pour ce jeux.

autre chose j'aurais bien voulu savoir a combien d'exemplaire il c'est vendu parce qu'avant ca sorti ils avait communiqué 1 millions de précommande en europe il me semble et quand la demo a été balancé sur le store les gens se sont pas mal rétracté sur l'achat du jeux.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1513
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar Shuken » 22 Fév 2010, 20:12

j'aimerai bien qu'il améliore leur moteur graphique (même si celui du deux est très beau) sinon je suis impatient mais je prèfèrerai une sortie 2011 parceque 2010 me parait un peu précipité et je n'ai pas envie qu'il tue une aussi belle licence.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar Bradok » 22 Fév 2010, 20:15

"Que la folie commence " ^-^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar VastoLorde » 22 Fév 2010, 20:38

KZ2 est super bien, perso quand j'y joué plus de 2h d'affilé ce jeu me lessivé j'était obligé de faire une pause en HD avec les enceintes c'es terrible ^^.
Le moteur graphique est à tombé, ils ont juste à le peaufiné et nous sortir une bonne mise en scène avec un bon scénar, avec pourquoi pas des séquences de jeu côté helgast ?
Je penche plutot pour une sortie à noel, si le jeu est en développement depuis un bout de temps sinon bah sa sera 2011 ou 2012 je pense, faudra attendre l'E3 pour qu'on nous confirmes tout ça ;).
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 27 Oct 2009, 00:32
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar GIMB » 22 Fév 2010, 20:45

Youhou! Un Killzone 3 avec une variation climatique serait génial! Maintenant, j'espère qu'il sortira pas trop tôt, histoire que je puisse profiter au max de MAG :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news