Forums GAMERGEN

Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : Des informations la semaine prochaine ?

Message non lupar chronoss2 » 22 Fév 2010, 17:30

larkin Wrote:yabon!! :o J'ai trop hate d'en savoir d'avantage, en effet une sorti pour noel serai logique et sa aura fait a peu près 1 an et demi que le développement, ce qui est correct sachant que le gros du developpement de killzone 2 a été sont moteur grafique, mais maintnant qu'il l'ont ils n'ont plus qu'a le perfectionner. Sinon ba qu'ils nous mette un décor de jungle pour changé ou de neige ( cette hypothèse est d'ailleur meilleure, sachant qu'il n'y pas de verdure sur helghan, par contre les pole planetère doivent surment etre enneigés), et un peu plus d'histoire sur les persos surtout Sev qui n'a pas beaucoup de charisme, c'est dommage parce que j'adore ce mec, pourtant je me suis attaché au perso de Garza. Sinon bah rien de particulier le jeu est une tuerie hormis c'est détails. 8)

Le troisième se déroulera surement sur terre, donc en effet ça risque d'être énorme avec des décors plus "réalistes" 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar LordFuneral » 22 Fév 2010, 17:34

chronoss2 Wrote:
larkin Wrote:yabon!! :o J'ai trop hate d'en savoir d'avantage, en effet une sorti pour noel serai logique et sa aura fait a peu près 1 an et demi que le développement, ce qui est correct sachant que le gros du developpement de killzone 2 a été sont moteur grafique, mais maintnant qu'il l'ont ils n'ont plus qu'a le perfectionner. Sinon ba qu'ils nous mette un décor de jungle pour changé ou de neige ( cette hypothèse est d'ailleur meilleure, sachant qu'il n'y pas de verdure sur helghan, par contre les pole planetère doivent surment etre enneigés), et un peu plus d'histoire sur les persos surtout Sev qui n'a pas beaucoup de charisme, c'est dommage parce que j'adore ce mec, pourtant je me suis attaché au perso de Garza. Sinon bah rien de particulier le jeu est une tuerie hormis c'est détails. 8)

Le troisième se déroulera surement sur terre, donc en effet ça risque d'être énorme avec des décors plus "réalistes" 8)

Espérons, se serait grandiose...concurrent direct de Crysis 2 ???
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nerdzer » 22 Fév 2010, 17:48

Va falloir economiser y'a deja :
- GOW III
- FF XIII
- GTA from Liberty City
- Uncharted 3 ::)
- Heavy Rain
- Super Street Figther...
Ce qui fait dans les 400 Euros :o
2010 Y'a trop de super jeu :-[
C'est la crise :'(
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar LordFuneral » 22 Fév 2010, 17:50

Nerdzer Wrote:Va falloir economiser y'a deja :
- GOW III
- FF XIII
- GTA from Liberty City
- Uncharted 3 ::)
- Heavy Rain
- Super Street Figther...
Ce qui fait dans les 400 Euros :o
2010 Y'a trop de super jeu :-[
C'est la crise :'(

Ouais mais bon, heureusement que c'est pas tout le monde qui achète tous les jeux en day one. En ce qui me concerne, et dans ta liste se sera uniquement Heavy Rain (day 1) et GOW3 (day 1 aussi)...mais bon t'as oublié quelques jeux qui risquent de sortir du lot alors qu'on ne s'y attendra pas forcément, comme Modnation racers, si ils ont arrangé tous ce qui allait pas :)
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 22 Fév 2010, 17:52

ShiinOzuke Wrote:Mouai Killzone a été un gros succès grace a son marketing...
Mais maintenant que les 4/5 des joueurs de Ps3 l'on ou l'on eu la pluspart fut decu...

Tout comme moi... Appart les Graphismes il n'a rien d'exeptionnel...

Ce 3eme Opus sera sans moi... (A moins qu'il propose un gameplay a la Call of ^^)

Bah c'est bien si tu connais tous les joueurs de K2 pour dire que les 4/5 en ont été déçu :)
Que le gameplay "à la Call of" reste sur Call of Duty. Je veux pas d'arcade dans mon Killzone :-*
Call of Duty c'est fun et j'étais un grand fan, mais depuis le 3 (enfin après celui là ça m'a gavé tellement c'était toujours pareil et trop simple)
Et c'est pas le nouveau skin de MW qui m'a fait changer d'avis. Tous finis et rendu. J'appelle ça "une journée avec COD" ;)
Gardons ce gameplay lourd et éprouvant, faut pas oublier qu'on est pas en slip avec une brindille dans les mains -_-'

HeroVaast Wrote:Celui ou t'as l'impression de planer au-dessus du sol et d'avoir des bras de costaud tel que le perso sent pas du tout le recul de l'arme ? ::)

Oui celui là ;D

chronoss2 Wrote:Pour les campeurs, il y a la même chose dans KZ2 avec les gars qui restent scotchés au respawn point pour dégommer le premier qui apparaît. Je fais partie de ces gens là car des fois on est obligés à cause du grade de tacticien qui permet de faire naître plusieurs zones de respawn, et quand le bougre le fait juste à côté de l'objectif, faut veiller à ce que personne ne s'en échappe ;D

Le problème c'est quand ils font ça sur les respawns de la map (pas ceux des tacticiens) u_u
ou alors le "tous en mode sniper sur Pyrrhus"...

larkin Wrote:un peu plus d'histoire sur les persos surtout Sev qui n'a pas beaucoup de charisme, c'est dommage parce que j'adore ce mec, pourtant je me suis attaché au perso de Garza.

Ayant connu cette série avec le premier opus, moi j'étais surtout attaché à Templar principalement et puis Garza, Luger et Hakha. Donc forcément, voir Templar quitter le champ de bataille
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et mourir :'(
tout comme Luger (et ses phases d'infiltration) et Hakha qui ne font pas d'apparition (on sait pas ce qu'ils deviennent) et qu'on ne peut pas incarner le bourrin Garza c'est dommage.
Après on s'y fait à cette équipe ^^
Espérons un troisième opus de toute beauté avec pourquoi pas le retour des héros du 1er (Luger et Hakha) et surtout surtout surtout, le retour du tir secondaire :-X

LordFuneral Wrote:Espérons, se serait grandiose...concurrent direct de Crysis 2 ???

Faut pas abuser non plus ;D
Enfin on verra.

En tout cas, l'OST de Killzone 2, je l'écoute encore aujourd'hui et c'est une pure merveille :-*
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar HeroVaast » 22 Fév 2010, 18:03

Jonyjack Wrote:Gardons ce gameplay lourd et éprouvant, faut pas oublier qu'on est pas en slip avec une brindille dans les mains -_-'

Putain j'ai ri :D
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Fév 2010, 18:07

LordFuneral Wrote:Je suis d'accord avec la news...une sortie pour 2010 serait, selon moi un peu prématurée...mais bon...ça ne veut rien dire, Uncharted 2 a été développé en 18 mois, soit 1.5ans...et ça fait déjà un an que Killzone 2 est sorti...donc si on a la même marge d'évolution que Uncharted 2...ça parait très bon vu la qualité de Uncharted 2 et son évolution graphique et technique.
En tout cas, il me tarde d'avoir des news sur ce Killzone 3 qui m'émoustille déjà hihi

tout est dit ! ci il sort en fin 2010 sa fera plus de 18 mois qui sera developer tout comme Uncharted 2 et peu sortir cette année pour contrer Halo Reach ^^ =D Killzone est le seul a rivaliser a la serie Halo
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 22 Fév 2010, 18:19

La fin du jeu m'a mis l'eau a la bouche
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Nerdzer » 22 Fév 2010, 18:32

natdrake Wrote:Cool ate a k3 = D

kikoulol ?
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Tallaac » 22 Fév 2010, 19:39

En tout cas,j'espere un monde beaucoup plus proche du notre,les trucs futuriste c'est vraiment pas ma tasse de thé,j'espere donc que cela changera.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar kay67 » 22 Fév 2010, 19:40

Je me laisserait peut-être tenté s'il le scénario ce déroule bien sur Terre :).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news