Forums GAMERGEN

Killzone 3 : des vidéos pour le plaisir des yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : des vidéos pour le plaisir des yeux

Message non lupar Shuken » 23 Oct 2010, 17:05

Le fps. ce jeu est une tuerie.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 17:08

PoPod Wrote:Très jouissif, très beau graphiquement, un bon gameplay, je m'éclate !!
Ne rater pas ce jeu l'année prochaine ;)

Toi qui l'a essayer , est-ce que la Beta c'est du Alpha Code ? Et est-ce que il est plus beau que Killzone 2 ? En expliquant si possible ;) Merci d'avance :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Arkh » 23 Oct 2010, 17:40

On va pas tiré de plan sur la comète hein ? =D
mais regardons un peu ces vidéos de la béta qu'est ce qu'ont vois en plus ?

- Pour les moins observateurs on vois clairement que les points d'exp serons maintenant
afficher à l'ecran même si dans Kz2 c'était notre score qui faisais office d'expérience.
Maintenant on à un truc à la sauce CoD qui peut attiré les fans de CoD (d'ailleurs je dit franchement à ces gens la jouez à Killzone =D c'est un Halo mais sur PS3 en gros le meilleurs FPS de la PS3 ^^ faut arrété de jouer aux jeux moyens et de connaitres des purs expérience comme Halo ou Killzone =p)

- Deuxième point positif le couteau il était présent dans Killzone 1 et 2 en solo mais pas en multi , la on peut l'utilisé même si c'est que pour des execution par derrière pour le moment mais peut être que les dev' jugerons bon de nous foutre plusieurs execution comme dans Kz1

- Dernier point le plus important les armes ont l'air d'être personnalisable (enfin!) perso j'adorais les armes Helgast dans Kz2 la STG-13 (arme coup par coup en classe Saboteur)
mais son système de visée n'était pas très pratique, enfin bref pouvoir attaché des accessoires à ses armes ça va encore plus varié un mode multijoueurs qui était déjà bien dans Kz2 tout ce qui à tuer le mode multi dans Kz2 c'est les mises à jours pour rendre les tourelles ou les support aériens plus efficace du coups c'était devenue le BORDEL ! xD
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Nixx » 24 Oct 2010, 11:54

Une oeuvre d'art !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar PoPod » 24 Oct 2010, 13:22

DRAKE-CULLEN Wrote:
PoPod Wrote:Très jouissif, très beau graphiquement, un bon gameplay, je m'éclate !!
Ne rater pas ce jeu l'année prochaine ;)

Toi qui l'a essayer , est-ce que la Beta c'est du Alpha Code ? Et est-ce que il est plus beau que Killzone 2 ? En expliquant si possible ;) Merci d'avance :)

Je ne dévoile rien, désolé.
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar C@RLOS » 25 Oct 2010, 14:40

Quelqu'un a déjà reçu la clé pour la beta ou suis je le seul a ne pas l'avoir reçu ?
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news