Forums GAMERGEN

Killzone 3 devient officiel et s'accompagne de captures titanesques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 devient officiel et s'accompagne de captures tita

Message non lupar Cassaday » 24 Mai 2010, 21:29

Ça va être phénoménal!!!
faut que je mette en place un Cassadaython pour m'acheter une tv 3d (Tv que j'ai changer y à un mois, sniff)

hs: je comprendrai jamais les gens qui se plaignent de la jouabilité de ce jeu, je l'ai fini en élite, j'ai joué des dizaines d'heures au multi et ça ne m'a jamais posé de problèmes.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Mai 2010, 21:39

SEIGNOR_CONARDO Wrote:J'ai aimé le 2, mais le online ma un peu déçu a cause de cette visée bizarre :-[
Enfin ça va surement être un jeu superbe comme le 2 qui a rendu vert de jalousie les Pro X BOX |:D

les joueurs Xbox 360 posséde Gears of War qui est presque aussi bien que Killzone donc ils sont leur FPS phare et nous le notre ! ^^
puis selon les derniere infos sur Killzone 3 , l'équipe va tenter de libérer Narvil qui est capturé par les Helghast =D
sa va être titanesque cette suite !

Killzone n'est pas une trilogie ?
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar delta38fr » 24 Mai 2010, 21:40

le solo risque d'être une bombe mais on peux être sur que le mutli ne va pas être déplaisant, avec je pense encore plus de joueur sur les serveur (32 c'est beaucoup alors plus :o )
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 24 Mai 2010, 21:48

DRAKE-CULLEN Wrote:
SEIGNOR_CONARDO Wrote:J'ai aimé le 2, mais le online ma un peu déçu a cause de cette visée bizarre :-[
Enfin ça va surement être un jeu superbe comme le 2 qui a rendu vert de jalousie les Pro X BOX |:D

les joueurs Xbox 360 posséde Gears of War qui est presque aussi bien que Killzone donc ils sont leur FPS phare et nous le notre ! ^^

Gear of war n'est pas un FPS mais un 3PS ...

Moi j'ai adoré le 2 donc vivement plus d'info, même si y a peu de chance que je sois déçu ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Titi1404 » 24 Mai 2010, 21:55

Rien que d'y penser, ça fait rêver. 8)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar GIMB » 24 Mai 2010, 21:55

Alala, dans la jungle... Mais ca va être phénoménal comme jeu! Il manque plus que les Akrid, domptés par les Helghasts pour rendre le jeu plus difficile et c'est bon ;D
Je m'égare...

Vivement la sortie de ce bijou 8)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar darking972 » 24 Mai 2010, 22:10

Cassaday Wrote:Ça va être phénoménal!!!
faut que je mette en place un Cassadaython pour m'acheter une tv 3d (Tv que j'ai changer y à un mois, sniff)

hs: je comprendrai jamais les gens qui se plaignent de la jouabilité de ce jeu, je l'ai fini en élite, j'ai joué des dizaines d'heures au multi et ça ne m'a jamais posé de problèmes.

je pense que les trois quart des joueurs qui se plaignent sont des joueurs qui ont prit l'habitude de jouer a call of duty dont la jouabilité est vraiment plus facil que killzone.
Mais bon moi sa ne ma pas vraiment poser de problème pour la jouabilité
ce nouveau killzone s'annonce comme vraiment comme un jeux ENORME
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yomisan » 24 Mai 2010, 22:24

A voir de près, c'est vrai que le 2 n'était pas aussi ouf qu'espéré !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Yomisan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rezus » 24 Mai 2010, 22:42

Ces images font 2560x1440 (2/3 de plus que notre bon "vieux" FullHD 1920x1080...)

Cela veut dire quoi?
Killzone 3 tournera en 2560x1440 et en 1920x1080 3D?
Ou ne s'agit-il seulement de capture réalisées pour la promo?!
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar larkin » 24 Mai 2010, 22:52

Magnifique, je vien de passer un superbe week end et la... Qu'est ce que je vois ti pas? De sublime screen et des infos a foison sur un de mes jeu préféré. ::)

Cependant je me permet d'exprimer un certain doute quant au fait que l'action pourra se passer dans la jungle... En effet helgan est une planete plûtot arride dans l'esprit. D'ailleur, lors de la video d'intro du 2 on voit la planète et elle est plutot porté desert. Certe je concède que l'on ne voit qu'une face de la planète mais tout de même c'est étrange étant donné que les helgast on exploiter toute les ressources de leur planète, la présence de végétation parrait incongrue.

Bref c'est tout de même un jeu que je m'achèterais :P

Pour en revenir au multi du 2, je l'avait apprécié mais au final il était trop bourrin.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 24 Mai 2010, 22:56

darking972 Wrote:
Cassaday Wrote:Ça va être phénoménal!!!

je pense que les trois quart des joueurs qui se plaignent sont des joueurs qui ont prit l'habitude de jouer a call of duty dont la jouabilité est vraiment plus facil que killzone.
Mais bon moi sa ne ma pas vraiment poser de problème pour la jouabilité
ce nouveau killzone s'annonce comme vraiment comme un jeux ENORME

Je confirme. Après 168jours de MW2, je trouve KZ2 vraiment difficile. Pourtant je dois avoir plus de 100h de jeux dessus ;D
Mais j'ai eu la chance de jouer à KZ2 avant car je sais que le gameplay n demande qu'un petit temps d'adaptation :)

jungles inconnues, en passant par des régions polaires et des affrontements dans l'espace.

Tout pareil que dans KZ premier du nom ! ça promet ;D

larkin Wrote:Magnifique, je vien de passer un superbe week end et la... Qu'est ce que je vois ti pas? De sublime screen et des infos a foison sur un de mes jeu préféré. ::)

Cependant je me permet d'exprimer un certain doute quant au fait que l'action pourra se passer dans la jungle... En effet helgan est une planete plûtot arride dans l'esprit. D'ailleur, lors de la video d'intro du 2 on voit la planète et elle est plutot porté desert. Certe je concède que l'on ne voit qu'une face de la planète mais tout de même c'est étrange étant donné que les helgast on exploiter toute les ressources de leur planète, la présence de végétation parrait incongrue.

Bref c'est tout de même un jeu que je m'achèterais :P

Pour en revenir au multi du 2, je l'avait apprécié mais au final il était trop bourrin.

Peut-être qu'il y aura d'autre planète ? Je n'y avais pas pensé, et je suis pressé de voir la réponse de GG
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OolinxoO » 24 Mai 2010, 23:15

Je pense me le prendre en day one, j'espere juste que le black au sang chaud aura un rôle plus prononcé dans ce nouvel opus, je l'adore trop lol
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news