Forums GAMERGEN
Killzone 3 est passé Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est qu'on a des chances de se retrouver avec les noobs de COD dorénavant
Comme tu le dis c'est très bien ke KZ ne se vend pas autant que COD. Que tout les kikoulol reste sur Black Ops !! Je vous en supplie.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re: Killzone 3 est passé Gold
je me souviens aussi à la sortie de KZ2 tout le monde pleurait parce que la 6a6 perturbait la visée en mode sniperCed42 Wrote:Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est qu'on a des chances de se retrouver avec les noobs de COD dorénavant

Pour les noobs t'inquiète, en rang général après 2 jours de jeu grâce à eux

KZ est un jeu technique et tactique, il faut du temps avant de bien le prendre en main

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
faut pas abuser quand même !!tirer en sautant je suis désolé mais bon ....tout jeux de tir qui veux un minimum ressembler à la réalité devrait le faire.
c'est pas parceque l'on tire en sautant que cod est pourrit (mais bien d'autres choses)
hs: en chine les mineurs peuvent travailler
c'est pas parceque l'on tire en sautant que cod est pourrit (mais bien d'autres choses)

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:faut pas abuser quand même !!tirer en sautant je suis désolé mais bon ....tout jeux de tir qui veux un minimum ressembler à la réalité devrait le faire.
Oui bien sûr, dans la réalité les soldats tirent en sautant....
On aura tout entendu.
Bonne nouvelle que le jeu soit passé Gold, j'ai hâte de m'y essayer surtout en coop online.
Dernière édition par sephora le 15 Jan 2011, 14:46, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
attends, t'as une arme qui fait plusieurs kilos plus l'armure donc quand tu sautes tu sautes pas très haut. Donc si tu veux vraiment penser "réaliste", pose-toi la question suivante : combien un soldat avec 20kilo de munitions peut-il sauter ? dans d'autres FPS le gars il te fait un saut de kangourou, c'est normal que tirer en sautant soit dispo.. mais là encore on parle d'un autre jeu avec son propre caractère.bignoze1 Wrote:faut pas abuser quand même !!tirer en sautant je suis désolé mais bon ....tout jeux de tir qui veux un minimum ressembler à la réalité devrait le faire.
-
chronoss2 Gamer Or
Olala, faut arrêter de vouloir que Killzone prenne exemple sur CoD, au passage si vous voulez on prend aussi les serveurs à 2 balles, nan ? Tant qu'on y est autant tout prendre du jeu.
Chacun son identité, déjà qu'on va se taper une maniabilité de pantin, c'est bon on ne touche plus à Killzone 3.
Une seule chose à dire : ADAPTEZ-VOUS

Comme beaucoup, j'ai eu du mal à KZ2 au départ, au fil du temps le gameplay lourd selon certains, n'était plus qu'un mauvais souvenir.

Chacun son identité, déjà qu'on va se taper une maniabilité de pantin, c'est bon on ne touche plus à Killzone 3.
Une seule chose à dire : ADAPTEZ-VOUS

Comme beaucoup, j'ai eu du mal à KZ2 au départ, au fil du temps le gameplay lourd selon certains, n'était plus qu'un mauvais souvenir.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Ced42 Wrote:chronoss2 Wrote:j'avais assisté à cette discussion aussi, ça m'a bien fait rire d'ailleursCed42 Wrote:Parce que les joueurs veulent que tout soit simplifié désormais... C'est tout, pas la peine d'aller chercher plus loin!
Et moi, j'ai eu, comme toi pour Killzone, des retours de COD... Inutile de dire que j'étais effaré de la description qu'on a pu m'en faire (d'ailleurs, un post plus haut le décrit très bien)
Il y a eu à ce propos un topic, y'a quelques mois, où les pro Killzone et COD se sont pris la tête, les 1ers dénonçant, visiblement à juste titre, les plaintes des 2èmes qui ont hélas influencé Guerilla Games... (Y'en avait même qui avaient osé dénoncer le fait qu'il n'y ait pas de visée automatique dans KZ2ou même qui critiquaient le fait qu'on ne puisse pas tirer en sautant
) Mon Dieu...
Donc ouais, je persiste à dire que c'est d'une bêtise absolue! Mais bon, si d'autres veulent un FPS "facile", c'est pas mon cas!
Tu m'étonnes...
Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est qu'on a des chances de se retrouver avec les noobs de COD dorénavant
J'attends que çà. Défourailler tous ces Noobs & Co.
Aiie ! Ils vont prendre leur balles comme tous les autres.
BoBy vous attendra de pied ferme

-
bistouri Gamer Hardcore
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4