Forums GAMERGEN

Killzone 3 est passé Gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 est passé Gold

Message non lupar epok » 15 Jan 2011, 04:52

Ced42 Wrote:
Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est qu'on a des chances de se retrouver avec les noobs de COD dorénavant :(

Comme tu le dis c'est très bien ke KZ ne se vend pas autant que COD. Que tout les kikoulol reste sur Black Ops !! Je vous en supplie.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 13:32

Ced42 Wrote:Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est qu'on a des chances de se retrouver avec les noobs de COD dorénavant :(
je me souviens aussi à la sortie de KZ2 tout le monde pleurait parce que la 6a6 perturbait la visée en mode sniper :D
Pour les noobs t'inquiète, en rang général après 2 jours de jeu grâce à eux :D qu'ils viennent en masse ça me dérange pas, un peu comme quand le 2 était sorti au Japon :D à 4vs4 ils verront pas d'où ils se sont pris une balle.
KZ est un jeu technique et tactique, il faut du temps avant de bien le prendre en main 8) je me souviens avoir pris un plaisir plus que fou en finissant KZ2 en élite sans réticule :-* 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 15 Jan 2011, 13:42

faut pas abuser quand même !!tirer en sautant je suis désolé mais bon ....tout jeux de tir qui veux un minimum ressembler à la réalité devrait le faire.

c'est pas parceque l'on tire en sautant que cod est pourrit (mais bien d'autres choses)

hs: en chine les mineurs peuvent travailler :P
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar elcascador » 15 Jan 2011, 14:43

bignoze1 Wrote:faut pas abuser quand même !!tirer en sautant je suis désolé mais bon ....tout jeux de tir qui veux un minimum ressembler à la réalité devrait le faire.

c'est pas parceque l'on tire en sautant que cod est pourrit (mais bien d'autres choses)

Oui bien sûr, dans la réalité les soldats tirent en sautant....
On aura tout entendu.

Bonne nouvelle que le jeu soit passé Gold, j'ai hâte de m'y essayer surtout en coop online.
Dernière édition par sephora le 15 Jan 2011, 14:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 14:45

bignoze1 Wrote:faut pas abuser quand même !!tirer en sautant je suis désolé mais bon ....tout jeux de tir qui veux un minimum ressembler à la réalité devrait le faire.

attends, t'as une arme qui fait plusieurs kilos plus l'armure donc quand tu sautes tu sautes pas très haut. Donc si tu veux vraiment penser "réaliste", pose-toi la question suivante : combien un soldat avec 20kilo de munitions peut-il sauter ? dans d'autres FPS le gars il te fait un saut de kangourou, c'est normal que tirer en sautant soit dispo.. mais là encore on parle d'un autre jeu avec son propre caractère.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Itsuka Nanoka » 15 Jan 2011, 15:52

Olala, faut arrêter de vouloir que Killzone prenne exemple sur CoD, au passage si vous voulez on prend aussi les serveurs à 2 balles, nan ? Tant qu'on y est autant tout prendre du jeu. :P
Chacun son identité, déjà qu'on va se taper une maniabilité de pantin, c'est bon on ne touche plus à Killzone 3.
Une seule chose à dire : ADAPTEZ-VOUS :) ;)

Comme beaucoup, j'ai eu du mal à KZ2 au départ, au fil du temps le gameplay lourd selon certains, n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bistouri » 19 Jan 2011, 08:54

Ced42 Wrote:
chronoss2 Wrote:
Ced42 Wrote:Parce que les joueurs veulent que tout soit simplifié désormais... C'est tout, pas la peine d'aller chercher plus loin!

Et moi, j'ai eu, comme toi pour Killzone, des retours de COD... Inutile de dire que j'étais effaré de la description qu'on a pu m'en faire (d'ailleurs, un post plus haut le décrit très bien ::) )

Il y a eu à ce propos un topic, y'a quelques mois, où les pro Killzone et COD se sont pris la tête, les 1ers dénonçant, visiblement à juste titre, les plaintes des 2èmes qui ont hélas influencé Guerilla Games... (Y'en avait même qui avaient osé dénoncer le fait qu'il n'y ait pas de visée automatique dans KZ2 :D ou même qui critiquaient le fait qu'on ne puisse pas tirer en sautant :D ) Mon Dieu...

Donc ouais, je persiste à dire que c'est d'une bêtise absolue! Mais bon, si d'autres veulent un FPS "facile", c'est pas mon cas!
j'avais assisté à cette discussion aussi, ça m'a bien fait rire d'ailleurs ;D

Tu m'étonnes...

Ce qui me fait moins rire en revanche, c'est qu'on a des chances de se retrouver avec les noobs de COD dorénavant :(

J'attends que çà. Défourailler tous ces Noobs & Co.
Aiie ! Ils vont prendre leur balles comme tous les autres.
BoBy vous attendra de pied ferme ;D
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news