leon_alex55 Wrote:C'est juste énorme, bravo à Guérilla pour Killzone 2 mais là, je trépigne d'impatience!!!
C'est vrai qu'il manquait juste le mode coopératif à Killzone 2 pour en faire uun jeu parfait. La perfection n'existe pas, et pourtant si elle avait un nom...
Ils vont avoir la rage les prox M, leur exclu Gears of War est vraiment fragile devant les ténors que sont Uncharted et Killzone!!
on voit que tu n as jamais joue a gears of war et dommage pour toi apres les trois jeu sont incomparables et pour ma part l exclu microsoft me fait plus tripper que les 2 autres mais ca ne regarde que moi
et la je vais m attendre a un com de jonyjack

car je vais dire que killzone 2 etait loin d etre un fps parfait (et pourtant avec riddick et half life 2 c est le seul fps que j ai tjrs chez moi

) et j essaye de ne pas y voir les codes des meilleurs fps qui sont pas forcement leurs points forts mais on les voit partout:
-respawn,,
-enemis tres germanise 2 eme guerre,
j avance,je nettoie,j avance,
-prise d un point et le defendre,
-ia allie plus qu a la ramasse(surtout en difficulte max),
-munition infini pour l enemi etc...apres il est vrai que les cinematiques dechire et que le jeu se veut plus realiste dans sa prise en mains mais bon faut y adhérer...
mais la coop a 4 ca peut le rendre vraiment bien(et ca corrigerait les betises de l i.a allie!) si c est l histoire entiere pas de simples missions sans but...apres pour moi s ils veulent continuer dans le realiste qu il stoppe le respawn (qui me fait hair les call of )et les enemis avec leur balles et grenades infinis!!!qu il fasse une ia plus maligne qui compte ses balles et qui comme dans la realite quand il n y a plus rien corps a corps!!la ca serait trippant et comme en vrai!!
j aimerai penser que le 3 puisse devenir une reference vivement les 1eres phases in game