Forums GAMERGEN

Killzone 3 et le co-op à 4 joueurs : ça vous tente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 et le co-op à 4 joueurs : ça vous tente ?

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Mai 2010, 04:03

larkin Wrote:on ne m'enlèvera pas de l'idée que le multi est trop bourrin. J'aimerai un muti un peu plus tactique de même, parce que grenadé dans les mélés sans toucher aucun pote excuser moi sa devient n'importe quoi. Certe je concède qu'un fusil a pompe n'est pas toujours pratique mais je trouve l'arme un peu abuser, je me fait headshoter a je sais pas combien de mettre avec sa.

Et étant un fervant utilisateur de fusil mitrailleur j'aimerai voir cette arme un peu plus valorisé. De meme que le fusil d'assaut helgast qui ne sert strictement a rien dans le jeu.

Bref il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais j'appréci l'estétisme et le respect de l'univers. C'est pourquoi j'aimerai que l'Isa et les Helgasts garde leurs armes qui leurs son propre comme on peu le retrouver dans le multi de cod 3. Voir des tas de helgasts avec des mk2 de l'isa je trouve sa moche surtout que j'adore le bruit du fusil d'assaut des helgasts.

larkin Wrote:
Noctis78 Wrote:la réponse est simple ,tu n'est pas fait pour killzone c'est tous l'amie .Guerilla games ne vont pas se plier a tes volonté ,alors commme tu le dis si bien retourne sur Cod3. :P

Ah mon garçon tu ne m'a pas compris, je préfère 100 fois killzone 2 aux différent cod, par ailleur je n'ai fait que citer cod3 en aucun cas je n'ai fait mention que j'y jouai...

J'ai juste exprimé mes regrets par rapport au multi du 2, je suis fait comme beaucoup pour aller sur killzone 2, avant je progressait très rapidement...
Seulement je ne me suis remit au multi que très récement et j'avous être un peu déboussolé. Mais ce que je remarque en y jouant de nouveau, c'est qu'il est toujours autant bourrin selon moi, ne me dite pas le contraire? si?

Euh...
SI...
Ce jeu est ultra tactique au haut niveau, je pense pas que tu sois fait pour Killzone tu n'as même pas l'air capable de choisir tes parties :o
Personnellement je trouve ça grave, les devs se sont cassé le cul pour sortir un jeu avec une très bonne gestion et la plupart sont juste capable d'appuyer sur le bouton recherche une parti...
Stop de critiquer et surtout de diffuser des propagandes de conneries avant même d'avoir vu les options possible dans ce jeu qui est certainement le Fps le plus tactique sur consoles.
Ce message paraît agressif, il l'est à moitié, je l'avoues mais j'en ai marre de lire toujours ce qui me paraît aberrant.

Franchement, je commence à comprendre pourquoi dans l'ensemble certains devs ne laissent aucune liberté, dès que c'est un peu ouvert y' en a un pack-et qui se perdent xD
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Noctis78 » 27 Mai 2010, 10:49

larkin Wrote:
Noctis78 Wrote:la réponse est simple ,tu n'est pas fait pour killzone c'est tous l'amie .Guerilla games ne vont pas se plier a tes volonté ,alors commme tu le dis si bien retourne sur Cod3. :P

Ah mon garçon tu ne m'a pas compris, je préfère 100 fois killzone 2 aux différent cod, par ailleur je n'ai fait que citer cod3 en aucun cas je n'ai fait mention que j'y jouai...

J'ai juste exprimé mes regrets par rapport au multi du 2, je suis fait comme beaucoup pour aller sur killzone 2, avant je progressait très rapidement...
Seulement je ne me suis remit au multi que très récement et j'avous être un peu déboussolé. Mais ce que je remarque en y jouant de nouveau, c'est qu'il est toujours autant bourrin selon moi, ne me dite pas le contraire? si?

Désolé, le jeu et très tactique tu sait tu dit surement que c'est bourrin parce que dans les partie tu te fais déchirer non ? oublie pas que tu peut mélanger les pouvoirs des différente classe pour être en mode idéal pendant un match.;)

FullMetalMangas Wrote:
larkin Wrote:on ne m'enlèvera pas de l'idée que le multi est trop bourrin. J'aimerai un muti un peu plus tactique de même, parce que grenadé dans les mélés sans toucher aucun pote excuser moi sa devient n'importe quoi. Certe je concède qu'un fusil a pompe n'est pas toujours pratique mais je trouve l'arme un peu abuser, je me fait headshoter a je sais pas combien de mettre avec sa.

Et étant un fervant utilisateur de fusil mitrailleur j'aimerai voir cette arme un peu plus valorisé. De meme que le fusil d'assaut helgast qui ne sert strictement a rien dans le jeu.

Bref il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais j'appréci l'estétisme et le respect de l'univers. C'est pourquoi j'aimerai que l'Isa et les Helgasts garde leurs armes qui leurs son propre comme on peu le retrouver dans le multi de cod 3. Voir des tas de helgasts avec des mk2 de l'isa je trouve sa moche surtout que j'adore le bruit du fusil d'assaut des helgasts.

larkin Wrote:

Euh...
SI...
Ce jeu est ultra tactique au haut niveau, je pense pas que tu sois fait pour Killzone tu n'as même pas l'air capable de choisir tes parties :o
Personnellement je trouve ça grave, les devs se sont cassé le cul pour sortir un jeu avec une très bonne gestion et la plupart sont juste capable d'appuyer sur le bouton recherche une parti...
Stop de critiquer et surtout de diffuser des propagandes de conneries avant même d'avoir vu les options possible dans ce jeu qui est certainement le Fps le plus tactique sur consoles.
Ce message paraît agressif, il l'est à moitié, je l'avoues mais j'en ai marre de lire toujours ce qui me paraît aberrant.

Franchement, je commence à comprendre pourquoi dans l'ensemble certains devs ne laissent aucune liberté, dès que c'est un peu ouvert y' en a un pack-et qui se perdent xD

+1 ::)
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar larkin » 27 Mai 2010, 10:50

FullMetalMangas Wrote:Euh...
SI...

Tu m'excusera mais c'est TON message qui parait agressif, excuse de mettre exprimé librement sur le forum. Et le fait que tu fasse passé mon message pour de la connerie ne passe pas vraiment tu voix. J'ai certainement jouer a Killzone 1 de longue heures, j'ai jouer a killzone 2 de longue heures, et ce depuis le jour meme de sa sortie.

Alors ne juge pas trop vite ;)

Dire que je ne suis pas fait pour killzone 2, sa c'est une connerie.

Bref tu pourra dire ce que tu veux j'aime killzone, j'aime sont multi mais je le trouve pas tant tactique que cela. Après il est vrai que je rejoue seul en ce moment, mais il n'ya pas si longtemp j'était dans une team , certe je te concède que dans le fond il faut adopder des tactiques pour les différent objectif, mais dans les faits, lorsqu'il faut les réaliser cela devient ... un peu le bazard. Je n'est pas les différents pack de map mais j'en veux pour preuve la map "ecole de radec" je crois.

Je terminerai en disant, que certe, rejouer seul, et sans les différent pack ne me donnent plus une vision precise et global pour affirmer mes dires.

Après il n'appartient qu'a toi de m'ajouter en amis et de me prouver le contraire, j'en serai ravi. ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 27 Mai 2010, 13:55

jehity Wrote:et la je vais m attendre a un com de jonyjack ;D car je vais dire que killzone 2 etait loin d etre un fps parfait (et pourtant avec riddick et half life 2 c est le seul fps que j ai tjrs chez moi ;) ) et j essaye de ne pas y voir les codes des meilleurs fps qui sont pas forcement leurs points forts mais on les voit partout:
-respawn,,
-enemis tres germanise 2 eme guerre,
j avance,je nettoie,j avance,
-prise d un point et le defendre,
-ia allie plus qu a la ramasse(surtout en difficulte max),
-munition infini pour l enemi etc...apres il est vrai que les cinematiques dechire et que le jeu se veut plus realiste dans sa prise en mains mais bon faut y adhérer...

mais la coop a 4 ca peut le rendre vraiment bien(et ca corrigerait les betises de l i.a allie!) si c est l histoire entiere pas de simples missions sans but...apres pour moi s ils veulent continuer dans le realiste qu il stoppe le respawn (qui me fait hair les call of )et les enemis avec leur balles et grenades infinis!!!qu il fasse une ia plus maligne qui compte ses balles et qui comme dans la realite quand il n y a plus rien corps a corps!!la ca serait trippant et comme en vrai!! ;)

j aimerai penser que le 3 puisse devenir une reference vivement les 1eres phases in game ;)

Pourquoi moi ? ;D
Mais par contre j'ai jamais que K2 était parfait, mais qu'il n'en était pas loin ;)
Après ton histoire de respawn je suppose que tu parles du fait d'avoir les ennemis infinis ? Je suis bien d'accord avec toi (tout comme le fait que tes alliés sont pas toujours utiles). Par contre pour l'histoire des munitions, oui ça parait alléchant mais comment tu fais si tu peux plus choper de munitions par terre parce que tes ennemis les auront toutes utilisées ? Et quand il s'agit de te faire mordre la poussière, l'IA de tes ennemis est plus qu'à la hauteur (la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent dans un FPS).

Pour le shotgun oui des fois c'est abusé mais ils avaient corrigé ça.
Pour le fait que les Helghasts utilisent les armes ISA par exemple, c'est pas faux et c'est pour ça que je veux de nouveau le tir secondaire (c'était un shotgun pour le fusil helghast) histoire de donner une identité à chaque arme principale ;)

larkin Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Ce message paraît agressif, il l'est à moitié, je l'avoues mais j'en ai marre de lire toujours ce qui me paraît aberrant.

Tu m'excusera mais c'est TON message qui parait agressif, excuse de mettre exprimé librement sur le forum.

Bah c'est bien ce qu'il a dit ;)

Pour la news, c'est bien cool mais perso je joue tout seul :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar larkin » 27 Mai 2010, 17:04

autant pour moi, j'ai mal compris. Mea culpa :-\

Merci jonyjack
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 27 Mai 2010, 17:43

Jonyjack Wrote:

Pourquoi moi ? ;D
Mais par contre j'ai jamais que K2 était parfait, mais qu'il n'en était pas loin ;)
Après ton histoire de respawn je suppose que tu parles du fait d'avoir les ennemis infinis ? Je suis bien d'accord avec toi (tout comme le fait que tes alliés sont pas toujours utiles). Par contre pour l'histoire des munitions, oui ça parait alléchant mais comment tu fais si tu peux plus choper de munitions par terre parce que tes ennemis les auront toutes utilisées ? Et quand il s'agit de te faire mordre la poussière, l'IA de tes ennemis est plus qu'à la hauteur (la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent dans un FPS).
'

;D
l enemi deja tirerait moins souvent,ca serait plus tactique donc plus reel...
et lui aussi pourrait recuperer le flingue des morts(si il y arrive!comme nous!),pas les munitions car dans la vrai guerre tu te casses pas le cul a les reprendre pour les mettre dans ton flingue! ;)
ensuite corps a corps plus technique a la riddick qui reste pour moi la reference 8) (et il est vrai que sur killzone l ia se defend trop bien au contact :-[ )
la au moins ca rendrait pour moi le jeu proche du parfait ;) et je pense qu ils peuvent le faire...
si ils pouvaient m ecouter ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkangels » 27 Mai 2010, 18:58

Bah dites-vous que se sera un Killzone2 amélioré. Puis, pourquoi faire un débat? Killzone a toujours la meilleure série FPS :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctis78 » 27 Mai 2010, 21:21

Darkangels Wrote:Bah dites-vous que se sera un Killzone2 amélioré. Puis, pourquoi faire un débat? Killzone a toujours la meilleure série FPS :P

Stop +1 ;)
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar larkin » 27 Mai 2010, 21:22

+1
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 28 Mai 2010, 23:12

larkin Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Euh...
SI...

Tu m'excusera mais c'est TON message qui parait agressif, excuse de mettre exprimé librement sur le forum. Et le fait que tu fasse passé mon message pour de la connerie ne passe pas vraiment tu voix. J'ai certainement jouer a Killzone 1 de longue heures, j'ai jouer a killzone 2 de longue heures, et ce depuis le jour meme de sa sortie.

Alors ne juge pas trop vite ;)

Dire que je ne suis pas fait pour killzone 2, sa c'est une connerie.

Bref tu pourra dire ce que tu veux j'aime killzone, j'aime sont multi mais je le trouve pas tant tactique que cela. Après il est vrai que je rejoue seul en ce moment, mais il n'ya pas si longtemp j'était dans une team , certe je te concède que dans le fond il faut adopder des tactiques pour les différent objectif, mais dans les faits, lorsqu'il faut les réaliser cela devient ... un peu le bazard. Je n'est pas les différents pack de map mais j'en veux pour preuve la map "ecole de radec" je crois.

Je terminerai en disant, que certe, rejouer seul, et sans les différent pack ne me donnent plus une vision precise et global pour affirmer mes dires.

Après il n'appartient qu'a toi de m'ajouter en amis et de me prouver le contraire, j'en serai ravi. ;)

Déjà pour le coté tactique, va sur les parties plus restreinte. Éviter les parties 16vs16 vous n'apprenez rien, ces parties sur des map moyennes tels que Radec sont à éviter, bourrinage au haut niveau = apprentissage zéro.Oh yeaaah.
Vous apprendrez 10 fois plus en faisant des 5vs5 au moins vous serez qui vous a tué... lol
Pour atteindre un haut niveau dans les match tactique ça passe par des centaines d'heures à élaborer des tactiques avec tes coéquipiers et à te prendre des roustes qui si tu n'as pas les couilles suffisante te feront lâcher le jeu de rage tellement la difficulté est à s'arracher les cheveux.(J'ai pas mal touché au Fps et à ce niveau là c'est de loin le plus dur.)

Au haut niveau une seule erreur peut te faire perdre le match. J'ai bien dit une seule . Et la différence entre finir à 3-4 et 4-3 est équivalente entre la distance qui sépare le ciel à la terre!
J'exagère sur la forme pas sur le fond.

Donc voilà Kz2 n'est un jeu bourrin que pour celui qui le veut mais est un jeu très tactique pour celui qui le demande.

Voilà voilà, bye
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar GIMB » 29 Mai 2010, 02:52

Perso, je suis pas fan des parties aussi limitées dans le nombre de joueurs: j'en fais plus régulièrement ces temps ci et y'a pas à dire: je trouve le temps un peu long parfois... ;D (3vs3, c'est un cauchemar...)
Sur que pour la tactique, les 5vs5 sont parfaits, encore faut il que tout le monde tire dans le même sens durant le game et ne se la joue pas Rambo! Les matches de clan sont parfaits pour l'aspect tactique.

Je préfère les parties avec bien plus de joueurs, ou ça tire à tout va (je suis fan, sauf avec les rockets |:( )! J'ai une expérience du jeu, ca va! Le mec qui débarque, il s'arrache les cheveux dans ces parties là...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news