Forums GAMERGEN

Killzone 3 et le co-op à 4 joueurs : ça vous tente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 et le co-op à 4 joueurs : ça vous tente ?

Message non lupar FFSEVEN » 26 Mai 2010, 17:57

Mais que dire de tout ca.... Excellent !!! enfin le pére noel excite ^^ ;D un mode coop a 4 quoi :o l'autre jeux en coop que je trouve bien c'est Left 4 Dead sur pc !!!
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bryan_alex54 » 26 Mai 2010, 18:36

C'est juste énorme, bravo à Guérilla pour Killzone 2 mais là, je trépigne d'impatience!!! :o
C'est vrai qu'il manquait juste le mode coopératif à Killzone 2 pour en faire uun jeu parfait. La perfection n'existe pas, et pourtant si elle avait un nom...

Ils vont avoir la rage les prox M, leur exclu Gears of War est vraiment fragile devant les ténors que sont Uncharted et Killzone!!

J'éspère seulement qu'ils ne changeront pas la maniabilité car ça a beau était mon premier Fps, je m'y suis fait rapidement et je trouve le gameplay beaucoup plus réaliste ainsi (comparé à COMW)!
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GIMB » 26 Mai 2010, 19:35

J'espère que ce sera de la coop en ligne car moi, je joue seul à KZ! Cela dit, peu importe tant qu'il me reste mon multi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar nabiloz » 26 Mai 2010, 19:40

Oui d'accord, mais faudrait déjà que je passe à la vraie HD (j'ai déjà la PS3... manque plus que l'écran HD!).
Car du splitté sur du 52 cm de diago' ::) .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar jehity » 26 Mai 2010, 22:07

leon_alex55 Wrote:C'est juste énorme, bravo à Guérilla pour Killzone 2 mais là, je trépigne d'impatience!!! :o
C'est vrai qu'il manquait juste le mode coopératif à Killzone 2 pour en faire uun jeu parfait. La perfection n'existe pas, et pourtant si elle avait un nom...

Ils vont avoir la rage les prox M, leur exclu Gears of War est vraiment fragile devant les ténors que sont Uncharted et Killzone!!

on voit que tu n as jamais joue a gears of war et dommage pour toi apres les trois jeu sont incomparables et pour ma part l exclu microsoft me fait plus tripper que les 2 autres mais ca ne regarde que moi ;)

et la je vais m attendre a un com de jonyjack ;D car je vais dire que killzone 2 etait loin d etre un fps parfait (et pourtant avec riddick et half life 2 c est le seul fps que j ai tjrs chez moi ;) ) et j essaye de ne pas y voir les codes des meilleurs fps qui sont pas forcement leurs points forts mais on les voit partout:
-respawn,,
-enemis tres germanise 2 eme guerre,
j avance,je nettoie,j avance,
-prise d un point et le defendre,
-ia allie plus qu a la ramasse(surtout en difficulte max),
-munition infini pour l enemi etc...apres il est vrai que les cinematiques dechire et que le jeu se veut plus realiste dans sa prise en mains mais bon faut y adhérer...

mais la coop a 4 ca peut le rendre vraiment bien(et ca corrigerait les betises de l i.a allie!) si c est l histoire entiere pas de simples missions sans but...apres pour moi s ils veulent continuer dans le realiste qu il stoppe le respawn (qui me fait hair les call of )et les enemis avec leur balles et grenades infinis!!!qu il fasse une ia plus maligne qui compte ses balles et qui comme dans la realite quand il n y a plus rien corps a corps!!la ca serait trippant et comme en vrai!! ;)

j aimerai penser que le 3 puisse devenir une reference vivement les 1eres phases in game ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar larkin » 26 Mai 2010, 23:05

je viens de trainer sur le site officiel de killzone et des rumeurs font état d'une 3D non stéreoscopique mais bien d'une 3D avec des éléments sortant de l'écran. Apparement les particules, la neige et les balles devraient nous friser les oreilles.

Je ne peux plus contenir mon excitation a l'approche de l'E3 et de la divulgation d'un trailer dantesque!

Un jeu que j'acheterai les yeux fermés tant le 1 et le 2 mon plut. Le background et l'univer sont tout simplement géniaux.

Mes seuls souhaits sont:
Qu'il rendent Sev et Rico un poil plus charismatique. Seul Garza et Natko étaient pour moi, mes perso préférés.

Une correction du multi serai également appréciable, ce dernier étant trop bourrin a mon gout (pas de tirs allié => et vasi que jte bourrine la face a la grenade et a la roquette) avec une classe ingénieur absolument over boosté.

Ps: Enlever par pitier les fusils a pompe en multi, ou alors diminuer de beaucoup leur puissance...
Et rééquilibré les armes, ex: mitrailleuses totalement inutile et remeter la lunnette rouge sur les armes helgast, comme dans le 1 que l'on puisse les jouer.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 26 Mai 2010, 23:24

larkin Wrote:je viens de trainer sur le site officiel de killzone et des rumeurs font état d'une 3D non stéreoscopique mais bien d'une 3D avec des éléments sortant de l'écran. Apparement les particules, la neige et les balles devraient nous friser les oreilles.

Je ne peux plus contenir mon excitation a l'approche de l'E3 et de la divulgation d'un trailer dantesque!

Un jeu que j'acheterai les yeux fermés tant le 1 et le 2 mon plut. Le background et l'univer sont tout simplement géniaux.

Mes seuls souhaits sont:
Qu'il rendent Sev et Rico un poil plus charismatique. Seul Garza et Natko étaient pour moi, mes perso préférés.

Une correction du multi serai également appréciable, ce dernier étant trop bourrin a mon gout (pas de tirs allié => et vasi que jte bourrine la face a la grenade et a la roquette) avec une classe ingénieur absolument over boosté.

Ps: Enlever par pitier les fusils a pompe en multi, ou alors diminuer de beaucoup leur puissance...
Et rééquilibré les armes, ex: mitrailleuses totalement inutile et remeter la lunnette rouge sur les armes helgast, comme dans le 1 que l'on puisse les jouer.

Pourquoi réduire la puissance du fusil à pompe? Je te signale tout de même (pour l'avoir expérimenté pendant plusieurs jours) que les joueurs qui utilisent uniquement cette classe sont largement désavantagés car t'as l'air malin avec ton fusil face à un mec qui t'a repéré un peu plus loin, lui ayant une mitraillette... Et si tu sais pas tirer au M4 un minimum, t'es foutu :-X Alors, réduire sa puissance et s'en remettre à 2 fois pour descendre le joueur, non merci!

Par contre, je suis d'accord qu'il y a une arme que je trouve largement trop puissante: le STA3 :-X Quand je suis dans des parties ou les mecs utilisent cette arme, je me dis qu'ils ont aucun mérite: elle est trop puissante et si tu as la "chance" de te trouver en face d'un joueur possédant cette arme, toi avec ton fusil à pompe, t'es content à ce moment là de sa puissance... ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 26 Mai 2010, 23:35

Ced42 Wrote:Pourquoi réduire la puissance du fusil à pompe? Je te signale tout de même (pour l'avoir expérimenté pendant plusieurs jours) que les joueurs qui utilisent uniquement cette classe sont largement désavantagés car t'as l'air malin avec ton fusil face à un mec qui t'a repéré un peu plus loin, lui ayant une mitraillette... Et si tu sais pas tirer au M4 un minimum, t'es foutu :-X Alors, réduire sa puissance et s'en remettre à 2 fois pour descendre le joueur, non merci!

Par contre, je suis d'accord qu'il y a une arme que je trouve largement trop puissante (mais j'ai pas le nom) :-\
Il suffit de prendre la classe Assault qui a une barre et demi de vie et ils meurent pas après un coup de shotgun (sauf un bon tir en pleine tête, évidemment). Il n'y a rien à changer dans l'online de ce jeu, sauf peut être un petit aspect RPG pour re-upper les armes ou armures avec une partie des points gagnés.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 26 Mai 2010, 23:50

chronoss2 Wrote:
Ced42 Wrote:Pourquoi réduire la puissance du fusil à pompe? Je te signale tout de même (pour l'avoir expérimenté pendant plusieurs jours) que les joueurs qui utilisent uniquement cette classe sont largement désavantagés car t'as l'air malin avec ton fusil face à un mec qui t'a repéré un peu plus loin, lui ayant une mitraillette... Et si tu sais pas tirer au M4 un minimum, t'es foutu :-X Alors, réduire sa puissance et s'en remettre à 2 fois pour descendre le joueur, non merci!

Par contre, je suis d'accord qu'il y a une arme que je trouve largement trop puissante (mais j'ai pas le nom) :-\
Il suffit de prendre la classe Assault qui a une barre et demi de vie et ils meurent pas après un coup de shotgun (sauf un bon tir en pleine tête, évidemment). Il n'y a rien à changer dans l'online de ce jeu, sauf peut être un petit aspect RPG pour re-upper les armes ou armures avec une partie des points gagnés.

Ben perso, je trouve qu'ils auraient dû rééquilibrer le STA3: elle est trop puissante comme mitraillette! Je ne sais pas quelle classe l'utilise, vu que j'ai pas débloqué cette arme. M'enfin, c'est pas injouable comme les bazookas...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar larkin » 27 Mai 2010, 00:42

on ne m'enlèvera pas de l'idée que le multi est trop bourrin. J'aimerai un muti un peu plus tactique de même, parce que grenadé dans les mélés sans toucher aucun pote excuser moi sa devient n'importe quoi. Certe je concède qu'un fusil a pompe n'est pas toujours pratique mais je trouve l'arme un peu abuser, je me fait headshoter a je sais pas combien de mettre avec sa.

Et étant un fervant utilisateur de fusil mitrailleur j'aimerai voir cette arme un peu plus valorisé. De meme que le fusil d'assaut helgast qui ne sert strictement a rien dans le jeu.

Bref il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais j'appréci l'estétisme et le respect de l'univers. C'est pourquoi j'aimerai que l'Isa et les Helgasts garde leurs armes qui leurs son propre comme on peu le retrouver dans le multi de cod 3. Voir des tas de helgasts avec des mk2 de l'isa je trouve sa moche surtout que j'adore le bruit du fusil d'assaut des helgasts.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctis78 » 27 Mai 2010, 02:01

larkin Wrote:on ne m'enlèvera pas de l'idée que le multi est trop bourrin. J'aimerai un muti un peu plus tactique de même, parce que grenadé dans les mélés sans toucher aucun pote excuser moi sa devient n'importe quoi. Certe je concède qu'un fusil a pompe n'est pas toujours pratique mais je trouve l'arme un peu abuser, je me fait headshoter a je sais pas combien de mettre avec sa.

Et étant un fervant utilisateur de fusil mitrailleur j'aimerai voir cette arme un peu plus valorisé. De meme que le fusil d'assaut helgast qui ne sert strictement a rien dans le jeu.

Bref il est vrai que je suis un peu perfectionniste mais j'appréci l'estétisme et le respect de l'univers. C'est pourquoi j'aimerai que l'Isa et les Helgasts garde leurs armes qui leurs son propre comme on peu le retrouver dans le multi de cod 3. Voir des tas de helgasts avec des mk2 de l'isa je trouve sa moche surtout que j'adore le bruit du fusil d'assaut des helgasts.

la réponse est simple ,tu n'est pas fait pour killzone c'est tous l'amie .Guerilla games ne vont pas se plier a tes volonté ,alors commme tu le dis si bien retourne sur Cod3. :P

Bradok Wrote:Ce qui manqué a Killzone car j'ai remarqué que Sev est presque toujours accompagné ;) ON VA BUT*R DU HELGHAST !!!! :D

Justement en parlant de sa d'après les premiers elements du jeu l'opus et centraliser sur les habitant de helgan, leurs culture,etc... ,ce qui pourrait laisser un jeux avec deux mode campagne une isa et une helghast.Et si c'est le cas alors On va buter de l'ISA !! |:D
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar larkin » 27 Mai 2010, 02:28

Noctis78 Wrote:la réponse est simple ,tu n'est pas fait pour killzone c'est tous l'amie .Guerilla games ne vont pas se plier a tes volonté ,alors commme tu le dis si bien retourne sur Cod3. :P

Ah mon garçon tu ne m'a pas compris, je préfère 100 fois killzone 2 aux différent cod, par ailleur je n'ai fait que citer cod3 en aucun cas je n'ai fait mention que j'y jouai...

J'ai juste exprimé mes regrets par rapport au multi du 2, je suis fait comme beaucoup pour aller sur killzone 2, avant je progressait très rapidement...
Seulement je ne me suis remit au multi que très récement et j'avous être un peu déboussolé. Mais ce que je remarque en y jouant de nouveau, c'est qu'il est toujours autant bourrin selon moi, ne me dite pas le contraire? si?
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news