Forums GAMERGEN
Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Sa fait un petit moment que marvel vs capcom 3 est dispo (1semaine) et killzone (quelques jours) après que sa soit illégale ou non tant que sa reste dans le domaine familiale et que chacun s'occupe de leurs affaires je vois pas en quoi sa a déplaire !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Ça commence à être le bordel dans le jeux vidéo.
Il risque d'y avoir de plus en plus de restriction
Si ça continue, ont risque d'avoir un représentant de Sony assis sur notre canapé a chaque fois qu'ont va allumer la console, histoire d'éviter les grabuges !!!

Il risque d'y avoir de plus en plus de restriction

Si ça continue, ont risque d'avoir un représentant de Sony assis sur notre canapé a chaque fois qu'ont va allumer la console, histoire d'éviter les grabuges !!!

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Moi ce qui m'effraie le plus, c'est qu'avec ce genre d'affaires qui vient a se propager, leurs idée de mettre des clé d'activations sur les jeux risque de se concrétiser un jour ou l'autre... Et la, bye bye l'occasion !
-
chezwam26 Gamer Pro
demoniaque7 Wrote:Sa fait un petit moment que marvel vs capcom 3 est dispo (1semaine) et killzone (quelques jours) après que sa soit illégale ou non tant que sa reste dans le domaine familiale et que chacun s'occupe de leurs affaires je vois pas en quoi sa a déplaire !
euh lol.... toi on peux être sur que tu as déjà les jeu chez toi sur ton DD -___-"
je vais pas faire un topo mais si tu as pas encore compris il faut avoir l'original pour être dans la légalité.. que sa reste dans le cercle familiale ou non avoir un back up sans original c'est du vol ...
si on extrapole ton point de vue, voler une voiture mais la garder dans son cercle familiale c'est pas illégale ?? xD
-
psyko44 Gamer Maitre
Cubo Wrote:Cet article est une pub pour qu'on aille sur des sites de warez?![]()
Incitation au piratage par l'équipe de PS3gen, c'est du beau. *_*
Pas la peine de faire un article pour dire que des jeux sont sur les réseaux pirates, ceux qui pirate le savent déjà et ceux qui ne l'étaient pas le sont maintenant et vont pouvoir les télécharger. Ce genre d'article boost incroyablement bien le nombre de DL. Donc mise à par nous insister au piratage pour la grande majorité, faire crier les hypocrites qui le téléchargent en même temps et faire hérisser le poil des joueurs honnêtes qui doivent être de l'ordre de 1%, j'vois pas l'intérêt.
C'est la meilleure celle la, tu peux aller faire le même commentaire sur jv.com, y'a un news similaire.
C'est vraiment chaud par contre... Et c'est sûr qu'on va vraiment finir par se prendre les "clefs d'activations"... Et la, les perdants, se sera les joueurs et les magasins qui vendent de l'occasion...
-
Euca Gamer Bronze
1 semaine d'avance c'est rien du tout, du temps de la dreamcast et de la ps2 , il n'était pas rare d'avoir certains jeux 1 mois avant leur sortie officielle sur le net...
-
offreenday Gamer du Dimanche
Desert_Wolf Wrote:Faut pirater les jeux pourri pour leurs causer du tord et convaincre de plus en ressortir d'autre, genre piratez TRON, c'est pour le bien du monde vidéo ludique.
C'est de l'incitation au piratage, ce qui est interdit sur les sites Gen.
C'est interdit, à part Ps3gen fournit plein de petit truc pour les CFW à part ça ce site ne cautionne pas le téléchargement.
-
bobby780 Gamer Averti
En même temps, si aucun site ne donnaient ce genre de news, ça aiderait à lutter contre le piratage...
Et puis PS3Gen encourage presque le piratage quand on voit toutes les news et les téléchargements proposés de CF et autres utilitaires...
Et puis PS3Gen encourage presque le piratage quand on voit toutes les news et les téléchargements proposés de CF et autres utilitaires...
-
DylaNolife Gamer Averti
mopral110 Wrote:Pour kz3 rien de spectaculaire, vu que moi même je possède déjà l'original ^^
styled

pff ça me dégoute ....

-
Diel Gamer Bronze
Non. Faut pas être dégouté, faut remercier ces gens là... Oui, grâce à eux, la moiter des développeurs vont fermer. Et encore mieux, il y aura des clés pour les jeux, youpi! Enfin, ils s'en foutent eux ils piratent les jeux, c'est nous qui sommes pénalisé au final.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2011, 18:22, édité 1 fois.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore