Forums GAMERGEN
Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa risque de faire des clés d'activation

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
je comprendrais jamais les gens qui rage sur les gentille personne qui tel des jeux pensez juste a l'écologie c'est personne utilise plus leur véhicules il reste chez eux!! non je rigole sérieux sa vous fait quoi de savoir qui joue et pas vous c'est ou la jalousie (qui est un très mauvais defaux) ou comme l'amie plus haut qui nous dit vous respectez pas les éditeur...?? les éditeurs qui font des jeux pourri a 70 euro ou a 55e non merci sur ce bonne soirée je revais sur killzone 3 heuu pardon killzone 2
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
loupgriss Wrote:Un peu d'accord avec toi sur ce coup. Lire dans une news un truc du style "Le piratage est illégal mais voilà le dernier CFW à la mode" me fait toujours un peu bizarre. Après, bien sûr qu'il faut en parler. Mais j'avoue que j'ai du mal à saisir ce double langage. Je comprends qu'il faille faire plaisir un peu à tout le monde, mais des fois ça vire à la schizophrénie.
C simple sa fait débat sur leurs site, sa fait entré de l'argent plus y'a gens connecté sur gen plus les pub son chère à être placé sur leurs site. Histoire d'argent sur un débat de plus en plus Bidon.[/quote]
ah bon c ça alors bon dans ce cas je ne vais plus que sur P3L alors!

non je blague je vous aime bien ps3gen pas pour le hack même si je vous ai découvert avec pspgen mais auj c différend disons que je reste parce que l'ambiance est sympa y'a des news interessantes et j'adore les bds de Phenixwhite Pixelized et Jejecool666 et que sans je dirais même que je serais encore sur jeuxactu ou gamekyo qui commence trop à ressembler à JV.com cad troll inside surtout le dernier cité (ex jeux-france)
voilà fin du HS
-
Pstree Gamer Maitre
Pstree Wrote:justement mister d7 G rien compris au problem comme tu l'as dis toi même rien ne t'en empêche de le faire à part ta conscience si tu en as une
parce que si tu aime les jeux videos tu piraterais ta console
petite anecdote vois tu moi non plus je ne suis pas pure comme un linge propre qu'on vient d'acheter j'ai eu mon petit passé de pilleur jeux videoludique
bon pas grand chose j'imagine comparé à la moyenne d'aujourd'hui
mais g eu une psone pucé une psp sous cfw et jouer à des émulateurs GBA et snes aller Neo Geo aussi et crois moi le fait que je n'ai eu aucun effort à faire pour me procurer le jeu que je voulais tant à fait que g été très vite ennuyé par le jeu et sur la centaine de roms que j'avais sur l'émulateur snes j'en ai fini aucune même Secret of Mana le jeu auquel j'ai passé des nuit entières à jouer dessus quand j'étais plus jeune et que je connaissais pas encore le piratage m'a déçu ou plutôt lasser parce que c'est un excellent jeu et puis t'imagine si au lieu d'acheter FF7 je l'aurais pirater j'aurais eu aucun trésor videoludique revendable sur ebay que je ne vendrais pas na!
bref quand j'achete mes jeux non seulement je prend du plaisir à y jouer mais en plus ça me donne envie de finir à 100% le jeu histoire de bien rentabiliser mon investissement
c pourquoi pour moi les pirates ce sont pas des gamers mais des cloportes rampants des cafarts bref le genre de bestiole dur à dégager sans foutre le bordel
et encore j'ai pas parler des tricheurs
MDR Je vais te répondre ! Le coup du j'ai plus la même envie si je pirate que quand j'achète avec de l'argent c'est juste psychologique rien de plus vois tu , je customise mes jeux piraté que sa soit avec le dvd que j'imprime que avec des boitiers et jaquettes , je ne suis pas un novices en la matières , certaines personnes doivent payer un jeu pour qu'il se procure du bonheur a y jouer ? Pour moi ce n'est rien de plus que de l'autosatisfaction , ce qui m'intéresse quand je le fais c'est pas le fait que je l'ai eu gratuit mais c'est le fait qu'il le soit justement si demain touts les sites de warez serait fermer alors je serai dans l'obligence de payer un jeu en magazin mais sur le simple fait qu'il est disponible sans même que je bouge de chez moi
sur le simple fait de payer un jeu et de me dire après qu'il y en a qui l'ont eu gratuit sur le simple fait de voir un hack qui permet d'accèder au piratage alors pourquoi ce privé ? parceque c'est illégale ? mais qui va tant privé ? je sais très bien les risques que je prends quand j'en télécharge et j'en assumerai l'entière responsabilité si je me ferai prendre ! Je n'est jamais dit que le piratage était bien car je sais qu'il est mauvais je dit juste que tu le fait de ton côté et puis basta sa ne regarde que toi puisque a la base tu le fais pour toi et pour ton plaisir de joué !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Je trouve ça dommageable pour l'ensemble de la filière. Sur PC, visiblement, les acteurs du jeux vidéos semblent ne plus s'en soucier (c'est une hécatombe, non ? ) ; je ne sais pas combien coûte le maintient de la xbox par microsoft pour pousser les développeurs à travailler dessus tant celle-ci est hackée ; reste la PS3, qui trouve tout juste un fragile équilibre, des jeux qui sont prêt pour le carton. Et patatras, KZ3 dispo avant l'heure...
-
tib Gamer Argent
ok donc si on suit ton raisonnement si voler c rien tant que tu te fasse pas attraper donc à quand tu passe au meurtre alors
put1 à t'entendre j'ai vraiment l'impression que mon prof de philo avait raison quand il disait ça:
Quand on ne donnent pas de limites aux gens ils font vraiment n'importe quoi
t'es plus un gamin à ce que je sache (vu que t'as dit que tt pas un novice
)
on te donne pas non plus la main pour traverser la route
et puis tu sais comme je l'ai dit plus haut ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi c du temps perdu et j'ai d'autres choses à faire sur ceux je te dit salut et pas à bientôt

put1 à t'entendre j'ai vraiment l'impression que mon prof de philo avait raison quand il disait ça:
Quand on ne donnent pas de limites aux gens ils font vraiment n'importe quoi
t'es plus un gamin à ce que je sache (vu que t'as dit que tt pas un novice

on te donne pas non plus la main pour traverser la route
et puis tu sais comme je l'ai dit plus haut ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi c du temps perdu et j'ai d'autres choses à faire sur ceux je te dit salut et pas à bientôt

-
Pstree Gamer Maitre
vraiment déçu que des jeux tel que KZ3 soit sur la toile...
Mais bon c'est comme sa, tant qu'il y aura des gens pour continuer a acheter on pourra continué a avoir des bons jeux comme sa
perso je reçois ma version collector dans quelques jours et je sais par expérience qu'un jeu télécharger n'a jamais la même saveur qu'un jeu acheter ^^
après comme dit a la première TVGEN d'y a quelques semaine, les gens téléchargeant le jeu n'allait peut être pas l'acheter avant qu'il sorte en occasion et dans ce cas la, pas de perte pour les éditeurs, bref un long débat quoi ^^
Mais bon c'est comme sa, tant qu'il y aura des gens pour continuer a acheter on pourra continué a avoir des bons jeux comme sa

perso je reçois ma version collector dans quelques jours et je sais par expérience qu'un jeu télécharger n'a jamais la même saveur qu'un jeu acheter ^^
après comme dit a la première TVGEN d'y a quelques semaine, les gens téléchargeant le jeu n'allait peut être pas l'acheter avant qu'il sorte en occasion et dans ce cas la, pas de perte pour les éditeurs, bref un long débat quoi ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
on pourra pas dire que c'est la faute des pirate la quand meme
faut remonter beaucoup plus haut du coup, les utilisateurs y sont pour rien
En esperant que ce soit pas nous qui en subissons les conséquences
faut remonter beaucoup plus haut du coup, les utilisateurs y sont pour rien
En esperant que ce soit pas nous qui en subissons les conséquences
-
Zackfr Gamer Bronze
je comptez le prendre mais plus besoin je suis heureux en gardant mes euro
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
pour marvel contre capcon ça fais un moment qu'il est sur la toile
quand a killzone 3 c'este en discutant avec un gars sur un autre site qui m'a balance l'avoir chopper par des potes russe qui s'y connaisse le gars a balancé le lien discretos sur le chat samedi a 7h du mat pas trop de modo c'était un torrent
et ensuite les site de dl on suivie en le balancan bref samedi soir sur les coup de 18h ce lien comencais a arrive sur le plus gros site d'iso et tout les site français l'on récupéré et balancé sur les coup de dimanche 4h du mat
j'ai suivie tout ça en direct c'est vrai que ce petit torrent de 4GB a bien circulé
quand a killzone 3 c'este en discutant avec un gars sur un autre site qui m'a balance l'avoir chopper par des potes russe qui s'y connaisse le gars a balancé le lien discretos sur le chat samedi a 7h du mat pas trop de modo c'était un torrent
et ensuite les site de dl on suivie en le balancan bref samedi soir sur les coup de 18h ce lien comencais a arrive sur le plus gros site d'iso et tout les site français l'on récupéré et balancé sur les coup de dimanche 4h du mat
j'ai suivie tout ça en direct c'est vrai que ce petit torrent de 4GB a bien circulé
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
bon .. pas compris mon message a dégager..
enfin faut arrêter de croire qu'on peux avoir tout gratuit...
en plus ton excuse suprême pour te dédouané d'acheter t'es jeux : la flemme de bouger ton cul en magasin... LOL je crois que c'est la meilleur excuse que j'ai entendu xD
comme tu le dis toi même discuter avec toi c'est faire du vent donc pas a peine d'épilogué 2 ans...
enfin faut arrêter de croire qu'on peux avoir tout gratuit...
en plus ton excuse suprême pour te dédouané d'acheter t'es jeux : la flemme de bouger ton cul en magasin... LOL je crois que c'est la meilleur excuse que j'ai entendu xD
comme tu le dis toi même discuter avec toi c'est faire du vent donc pas a peine d'épilogué 2 ans...
-
psyko44 Gamer Maitre