Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Pstree Wrote:ok donc si on suit ton raisonnement si voler c rien tant que tu te fasse pas attraper donc à quand tu passe au meurtre alors
put1 à t'entendre j'ai vraiment l'impression que mon prof de philo avait raison quand il disait ça:
Quand on ne donnent pas de limites aux gens ils font vraiment n'importe quoi
t'es plus un gamin à ce que je sache (vu que t'as dit que tt pas un novice)
on te donne pas non plus la main pour traverser la route
et puis tu sais comme je l'ai dit plus haut ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi c du temps perdu et j'ai d'autres choses à faire sur ceux je te dit salut et pas à bientôt
Tu fais dans l'humour a ce que je vois ! Relativisent mon gars pirater des jeux et tuer quelqu'un il y a un fausser entre d'eux , ce qu'on fait c'est du virtuelle tout ce passe avec de simple fichiers et des dvd , tu sais je suis pas celui qui fait croire au autre qui ne télécharge pas et qui les achètes pour ce faire bien voir , je suis quelqu'un qui peut le dire et qui peut en parler a ceux justement des personnes qui l'est achètes pour exposer notre propre avis du bien ou du mal tant que sa reste dans un contexte conviviale de bonne entente , si tu crois que aucune entend n'est possiblesur une discution car tu crois que ce que j'ai dit un vrai ou vice versa cela n'en est rien , je suis d'accord que ce que je fais un mal et que je suis dans l'illégalité ce qui confirme t'es dire mais cela ne permet pas non plus de nous blamer ou nous insulter (pas en vers toi bien sur) a ce sujet bien que je suis d'accord pour ne pas nous encourager sa serait le comble mais ayant au moins le respect de discuter convenablement et civiliser c'est sa pour moi échanger notre point de vue !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France