Forums GAMERGEN
Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non parce que quand vous vous êtes inscrits vous vous doutiez pas que l'underground serait très présent sur le site ?
Non parce que quand vous vous êtes inscrits vous vous doutiez pas que l'underground serait très présent sur le site ?
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Le plus malheureux c'est les rédacteurs qui font circuler l'info. ca incite le piratage !! 

-
salahpayne Gamer Pro
demoniaque7 Wrote:Pstree Wrote:justement mister d7 G rien compris au problem comme tu l'as dis toi même rien ne t'en empêche de le faire à part ta conscience si tu en as une
parce que si tu aime les jeux videos tu piraterais ta console
petite anecdote vois tu moi non plus je ne suis pas pure comme un linge propre qu'on vient d'acheter j'ai eu mon petit passé de pilleur jeux videoludique
bon pas grand chose j'imagine comparé à la moyenne d'aujourd'hui
mais g eu une psone pucé une psp sous cfw et jouer à des émulateurs GBA et snes aller Neo Geo aussi et crois moi le fait que je n'ai eu aucun effort à faire pour me procurer le jeu que je voulais tant à fait que g été très vite ennuyé par le jeu et sur la centaine de roms que j'avais sur l'émulateur snes j'en ai fini aucune même Secret of Mana le jeu auquel j'ai passé des nuit entières à jouer dessus quand j'étais plus jeune et que je connaissais pas encore le piratage m'a déçu ou plutôt lasser parce que c'est un excellent jeu et puis t'imagine si au lieu d'acheter FF7 je l'aurais pirater j'aurais eu aucun trésor videoludique revendable sur ebay que je ne vendrais pas na!
bref quand j'achete mes jeux non seulement je prend du plaisir à y jouer mais en plus ça me donne envie de finir à 100% le jeu histoire de bien rentabiliser mon investissement
c pourquoi pour moi les pirates ce sont pas des gamers mais des cloportes rampants des cafarts bref le genre de bestiole dur à dégager sans foutre le bordel
et encore j'ai pas parler des tricheurs
MDR Je vais te répondre ! Le coup du j'ai plus la même envie si je pirate que quand j'achète avec de l'argent c'est juste psychologique rien de plus vois tu , je customise mes jeux piraté que sa soit avec le dvd que j'imprime que avec des boitiers et jaquettes , je ne suis pas un novices en la matières , certaines personnes doivent payer un jeu pour qu'il se procure du bonheur a y jouer ? Pour moi ce n'est rien de plus que de l'autosatisfaction , ce qui m'intéresse quand je le fais c'est pas le fait que je l'ai eu gratuit mais c'est le fait qu'il le soit justement si demain touts les sites de warez serait fermer alors je serai dans l'obligence de payer un jeu en magazin mais sur le simple fait qu'il est disponible sans même que je bouge de chez moi
sur le simple fait de payer un jeu et de me dire après qu'il y en a qui l'ont eu gratuit sur le simple fait de voir un hack qui permet d'accèder au piratage alors pourquoi ce privé ? parceque c'est illégale ? mais qui va tant privé ? je sais très bien les risques que je prends quand j'en télécharge et j'en assumerai l'entière responsabilité si je me ferai prendre ! Je n'est jamais dit que le piratage était bien car je sais qu'il est mauvais je dit juste que tu le fait de ton côté et puis basta sa ne regarde que toi puisque a la base tu le fais pour toi et pour ton plaisir de joué !
La modération en congé ? Les gars ^^ depuis quand Ps3gen cautionne le fait que les membres annonce haut et fort qu'ils jouent à des copies illégales ?
C'est peut être pas mes oignons de simple membre mais bon tant que sa reste de petites allusions mais là c'est carrément un panneau lumineux.
Pensez à nettoyez le topic

C'est vraiment moche pour une exclu de cette qualité, je trouve cela décevant.
Raison de l'edition : Corrections de fautes grossières.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@bobby780 tent a pas marre de troller sur les topic, serieux des mec comme toi me soul a critiqué ps3gen si t'aime rien ne d'oblige a rester!!!!
Enfin c'est pareile j'ai lut "qu'un certain jeux (je c'est plus le nom mais c'set dans les 2 premiere page) c'est pas parce que les gens sevent que le jeux et dispo depuis une semaine que sa veut dire qu'il la forcement dl, sinon sa voudrais dire que tout ceux qui on lut cette news on DL killzone.

Sinon je rejoint l'avis général dommage que certain font pouvoir en profité avant d'autre, car je pense que ce jeux va faire de longue file d'attente.
Enfin c'est pareile j'ai lut "qu'un certain jeux (je c'est plus le nom mais c'set dans les 2 premiere page) c'est pas parce que les gens sevent que le jeux et dispo depuis une semaine que sa veut dire qu'il la forcement dl, sinon sa voudrais dire que tout ceux qui on lut cette news on DL killzone.

Sinon je rejoint l'avis général dommage que certain font pouvoir en profité avant d'autre, car je pense que ce jeux va faire de longue file d'attente.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Euh les modérateurs, vous dormez ou il n'y en a aucun qui surveille le sujet pour n'avoir pas remarqué qu'indécemment, un sale type qui répond au nom de démoniaque fait l'apologie du piratage sans scrupules ici?
Où va ce site, sérieux?
Où va ce site, sérieux?
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
cool merci pour l'info
-
THEDHM Gamer Pro
ces gros en***** de EA peuvent donc la fermer en disant
crytek sont des ordures qui oublient que c'est grâce aux joueurs pc qu'ils sont là aujourd'hui
pour ces 2 jeux ce sont des jeux déjà gold, prêt à sortir, crysis2 c'est une version beta interne, c'est chez eux le problème
, bande de *****, toujours a casser le pc alors que ça se passe aussi sur console, ça se passe aussi pour la musique et aussi pour le cinémale piratage affaiblit une fois encore le marché PC
crytek sont des ordures qui oublient que c'est grâce aux joueurs pc qu'ils sont là aujourd'hui
pour ces 2 jeux ce sont des jeux déjà gold, prêt à sortir, crysis2 c'est une version beta interne, c'est chez eux le problème
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Personnellement, je reste convaincu que les vrais joueurs, les vrais passionnés, achèterons leurs jeux comme avant. Il est clair que les daubes vont battre des records de téléchargement mais bon...
Ah pis je suis d'accord avec certains, faut vous secouer un peu les modérateurs là hein
Ah pis je suis d'accord avec certains, faut vous secouer un peu les modérateurs là hein

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ced42 Wrote:Euh les modérateurs, vous dormez ou il n'y en a aucun qui surveille le sujet pour n'avoir pas remarqué qu'indécemment, un sale type qui répond au nom de démoniaque fait l'apologie du piratage sans scrupules ici?
Où va ce site, sérieux?
Cela fait depuis bien longtemp que je suis inscrit Gen j'ai toujours parler sur le piratage et j'ai jamais eu de reproche au près des modéracteurs a ce sujet juste si il fallait en parler que cétait pas le bon topic mais jamais on m'a empêcher d'en parler et vue le topic en question je ne trouve pas mes commentaires en troll ou déplacer si mes remarques vous gênent a ce point de vouloir a touts pris prévenir les modéracteur alors passer votre chemin tout simplement !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Et beh! Après tel commentaire, c'est légitime de se demander s'il ne règne pas la corruption ici
Sérieux, c'est énorme!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Non mais sa va Ced, arrête un peu aussi...
En tout cas, le hack aura bien divisé la communauté... Sa c'est clair et net...
En tout cas, le hack aura bien divisé la communauté... Sa c'est clair et net...
-
Euca Gamer Bronze
Non mais c'est pas possible meme sur ce topic il y a de la merde qui traine ? Sincèrement et c'est un appel au staf faudrai quand même faire un nettoyage de pollueur ici parceque ca devient pathétique maintenant c'est sur tout les topics
EDIT
je veut pas en rajouté une couche mais aprés moi c'est démoniaque qui en prend plein la tronche venant de notre cher ced42 faudrai peut etre pensé a a démanagé de site mon grand , tu ne sais plus quoi faire a part enfoncé tout le monde comme de la merde, j'espère vraiment que derrière ton ordi et dans la vie reel tu n'est pas comme ca , parcequ'un mec comme toi je lui en mettrai bien des baff
EDIT
je veut pas en rajouté une couche mais aprés moi c'est démoniaque qui en prend plein la tronche venant de notre cher ced42 faudrai peut etre pensé a a démanagé de site mon grand , tu ne sais plus quoi faire a part enfoncé tout le monde comme de la merde, j'espère vraiment que derrière ton ordi et dans la vie reel tu n'est pas comme ca , parcequ'un mec comme toi je lui en mettrai bien des baff
-
Greg59750 Gamer Argent