Forums GAMERGEN
Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de prendre connaissance que le piratage était accepté ici, désolé d'être surpris parce qu'on m'a maintes et maintes fois répété que non! Et ce n'est pas de l'ironie mal placée, je suis sérieux: un post précédent prouve ma pensée, là juste au dessus...
J'ai le droit de me poser des questions après ça, c'est légitime! Right?
Mais au fond, je suis d'accord avec toi: il y a un nettoyage à faire...
Pour les baffes, no comment! J'adore les caîds virtuels...
Je viens de prendre connaissance que le piratage était accepté ici, désolé d'être surpris parce qu'on m'a maintes et maintes fois répété que non! Et ce n'est pas de l'ironie mal placée, je suis sérieux: un post précédent prouve ma pensée, là juste au dessus...
J'ai le droit de me poser des questions après ça, c'est légitime! Right?
Mais au fond, je suis d'accord avec toi: il y a un nettoyage à faire...
Pour les baffes, no comment! J'adore les caîds virtuels...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile
Greg59750, plus pathétique tu meurs. *_*
Ced, un vilain petit canard? Des heures de rire, de partage et de détente avec lui sur différents topics du site. Alors arrête ta moral à deux balles.
Ced, un vilain petit canard? Des heures de rire, de partage et de détente avec lui sur différents topics du site. Alors arrête ta moral à deux balles.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Sa part visiblement n'importe comment , si vous voulez débattre , débatter mais en civiliser et respectez vouys les uns envers les autres ! Et si mes commentaires sont déplacé pas besoin de me les faire rapeller par un membre , un modo s'en chargera tout simplement si il trouver qu'il le sont ! Pas besoin d'ètre rapace quand ils s'agit d'illégalité , on en parle est aussitot on se jettent dessus pour aller prévenir les modérateur alors qu'il n'y a pas lieu d'être mais bon quescequ'on n'y peux c'est les petits nouveaux qui ne sont pas encore habituer !
PS : Greg59750 merci de m'avoir défendu mais ne marche pas dans leurs jeu aussinon sa va vite finir par devenir du grand n'importe quoi =) !
PS : Greg59750 merci de m'avoir défendu mais ne marche pas dans leurs jeu aussinon sa va vite finir par devenir du grand n'importe quoi =) !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Cubo Wrote:Greg59750, plus pathétique tu meurs. *_*
Je te remercie!
Mais j'admets que je me suis emporté en accusant les modérateurs! S'ils veulent me sanctionner, qu'ils le fassent, ce serait normal! J'ai repensé à une période où je m'en suis pris un peu plein la gueule quand je faisais pas la nuance entre hack et piratage et où on m'avait pilonné la tête avec la sempiternelle phrase: "PS3Gen ne cautionne pas le piratage"!
En voyant le commentaire de demoniaque (que je n'avais pas lu ou à de très rares reprises pour m'en souvenir), j'ai été très surpris de cette liberté d'expression laissée!
Pardon aux modérateurs! J'ai conscience de l'énorme boulot que vous faites, j'ai été trop impulsif!
Et désolé aussi à demoniaque de l'avoir "insulté" de sale type! Je ne cautionne pas du tout son commentaire et j'aurais dû rester plus correct!
-
GIMB Gamer Or
Ced42 Pas de problème l'importance c'est une bonne entente avec du respect bon je vous laisse je vous dit a la prochaine sur une news futur et bonne soirée !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi

-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:J'ai repensé à une période où je m'en suis pris un peu plein la gueule quand je faisais pas la nuance entre hack et piratage et où on m'avait pilonné la tête avec la sempiternelle phrase: "PS3Gen ne cautionne pas le piratage"!
En voyant le commentaire de demoniaque (que je n'avais pas lu ou à de très rares reprises pour m'en souvenir), j'ai été très surpris de cette liberté d'expression laissée!
T'es pas le seul...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est abusé moi quelqu'un ma dit qu'il avait vu killzone y a deux semaine c'est désolant ! .....
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Cubo Wrote:Greg59750, plus pathétique tu meurs. *_*.
Écoute, là je ne peux pas te laisser débiter ça.
Ça fait déjà un moment que je traine ici, et je peux te dire, très sincèrement, que "plus pathétique" il ne meurt pas ; tu as tord. C'est malheureux, mais c'est ainsi...
Sinon, +1 pour Ced, même si sur ce coup, il s'imagine dans la peau d'un bisounours bien gras.
-
Koon_1 Gamer Maitre
moi je dit vivement que sa ce développe encore plus.Et vive le hack et le piratage 

-
maxou147 Gamer Débutant
- Prénom: max
et on parle pas de ghostbusters qui été dispo 6 mois avant sa sortie sur xbox 360 ! , pff nan mais faut arrêter avec ce genre de news , les distributeurs auront toujours du mal donc internet toujours en avance . c'est comme ça et ça ne changera pas !
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba