Forums GAMERGEN

Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile

Message non lupar goliate02 » 14 Fév 2011, 23:33

Cubo Wrote:Greg59750, plus pathétique tu meurs. *_*
Ced, un vilain petit canard? Des heures de rire, de partage et de détente avec lui sur différents topics du site. Alors arrête ta moral à deux balles.

je pourais dire la même chose pour greg59750 (dans le sens ou j'ai déja partager avec des connaisance et des point de vue), c'est pas pour denigrer sur ced ou quelqu'un d'autre mais juste dire que sur le forum on ne pourra jamais être tous d'accord.
Sinon oui le hack de la ps3 a bien divisé la communauté en 3
1°les Pro sony
2°les Pro underground
3°les pirate qui dl leur jeux et se foute du hack ( de toutes façon c'est facile a les griller il post que pour savoir ou mettre les jeux, qu'elle jeux fonctionnent etc.)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Fév 2011, 01:29

Les Trophées acquis à l'avance trahiront les malhonnêtes
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar KaiserInfini_1 » 15 Fév 2011, 02:12

Comme la si bien résumé ce cher artiste:

http://www.cad-comic.com/cad/20110209

On va finir par y arriver :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Pstree » 15 Fév 2011, 03:11

laul j'adore la BD tu en as d'autres?

:)

et pour en revenir à la news et pour Ced42 c vrai que les modos sont devenus presque inexistant auj ou alors le piratage est autorisé sur ps3gen??

et dire que tu t'en ai pris plein la tronche avec les anciens modos j'en suis désolé pour toi
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 15 Fév 2011, 04:43

Sa devient un vrai zoo se forum, et c'est triste s'était tellement mieux avant le hack plus convivial et le phénomène hack a divisé les gens. Même si je suis pour le hack ba je vais vous dire franchement j'aurai préféré que la PS3 ne soit jamais hackée juste pour PS3GEN reste ce qu'il a été.

Pour les modo il peuvent pas être partout les topic atteignent 10 pages de floop en une heure à pleine et y en plein de topic qui partent à l'ouest dans toutes les sections, sérieux je les plain on dirai des moniteurs qui gardent des gosses dans une cour de récré.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2011, 04:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 15 Fév 2011, 04:57

Veuillez m'excuser, les gars! C'est moi qui ait enflammé le débat et c'est donc de ma faute si ce fût la bérézina pendant un petit moment!
J'assume sans problèmes et je me suis excusé auprès des personnes que j'ai mis en cause!

Ceci étant, je suis d'accord avec vous: que ce soit à cause de moi ou non, l'ambiance s'est dégradée avec l'intrusion du hack chez Sony! Hélas, c'était prévisible...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar voxuni » 15 Fév 2011, 08:40

Gewehr Wrote:Je suis entièrement d'accord avec mes camarades du dessus, le hack à divisé la communauté et pourrit une grande partie du forum, beaucoup de news renvoient à un "débat" sur le hack/piratage, des dizaines de topics sur l'utilisation des jeux téléchargés sont crées par jours et les modos sont débordés...

On se retrouve avec des gens comme "demoniaque7" qui se vantent de télécharger des jeux ps3 et qui ne pensent qu'à leur confort personnel tout en se foutant royalement du travail des développeurs, moi je comprends la réaction de Ced sur ce coup.

bah tout est une question de point de vue, moi je dirai qu'après mes dernières déception sur le psn+, je suis bien content d'avoir pu libérer ma console, maintenant pour ce qui est des futies sur la toile, c'est tout d'abord au constructeur de s’organiser pour éviter les fuites. Quand à savoir si c'est bien ou mal d'y jouer avant, je dirai juste que j'ai fini l'aventure principale en une soirée, que ma ps3 ne sachant plus se connecter la durée de vie du jeux en multi est donc limitée.
Je ne regrette donc pas la version rip que je me suis procurée, au moins pour killzone 3, c'est terminé avant même la sortie officiel du bourrin.Merci les fuites chez sony :)
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psygnosis » 15 Fév 2011, 08:44

Moi j'aimerais juste savoir si ca Gueu... autant sur la XBOX, la WII, la PS2, l DS, la PSP et toutes les autres machines, les copies de DVD de films ect ....
Vous sortez d'ou franchement !!!!! Bien évidemment et heureusement aussi que le piratage existe, sans le piratage pas de ventes de consoles d accessoires ect ... c'est simple il suffit de voir les chiffres de ventes du monolythe avant le jailbreak, les cfw et maintenant et encore ca n est pas encore trés répandu !!!!
Je ne dis pas que c'est vital mais pour que la console puisse vivre et survivre c est tres important il n'y a pas que les NANTI, les employés ou cadres fortunés qui achètent !
Au contraire d'ailleurs ce sont souvent plus des gens modestes alors vous me direz "ces pauvres" n'ont qu'a pas jouer a la PS3 ou autre et je dirais heureusement qu'il y a "ces pauvres" pour acheter car sinon y aurait tres peu de ventes suffit de regarder les chiffres.

Apres voila chacun fait ce qu'il veut moi persos je suis un consommateur mais aussi un mec qui aime pas tellement qu'on se foute de la tronche de mon porte monnaie alors bon des fois je passe outre l'achat ;)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar bensab » 15 Fév 2011, 10:25

J'ai pas lu tous les posts mais pour marvel vs capcom 3, c'est la version US et non la EUR...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Euca » 15 Fév 2011, 12:56

azertyxpp Wrote:Sa devient un vrai zoo se forum, et c'est triste s'était tellement mieux avant le hack plus convivial et le phénomène hack a divisé les gens. Même si je suis pour le hack ba je vais vous dire franchement j'aurai préféré que la PS3 ne soit jamais hackée juste pour PS3GEN reste ce qu'il a été.

Pour les modo il peuvent pas être partout les topic atteignent 10 pages de floop en une heure à pleine et y en plein de topic qui partent à l'ouest dans toutes les sections, sérieux je les plain on dirai des moniteurs qui gardent des gosses dans une cour de récré.

+1.

Franchement, c'est pathétique. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que des personnes assez intelligente et assez anciennes sur le forum puissent se poser comme de véritables tyrans donneurs de leçons pendant que leur répondent des mecs a l'argumentation digne de collégiens.

Putin c'est si difficile que sa d'admettre que des gens soient pas d'accord, quel que soit notre idée ? Putin vous représentez bien tout ce qu'on peu voir actuellement, "j ai raison, tu as tords, tu veux pas comprendre, va te faire foutre".

Belle mentalité les mecs.
Sur ce je vais éviter les sujet Hack pour voir si la bonne humeur de ps3gen n'a pas complètement disparue des forums.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bobby780 » 15 Fév 2011, 17:03

samir84 Wrote:Un mec parlé d'une news similaire sur jv.com, la voilà :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... ouille.htm

Mais eux (jv.com (bien que je kiff les GL)) sont pire, ils parlent jamais de CF et tout, mais ils disent qu'une exclu ps3 est sur le net... LOL

Sinon, ils disent aussi que Crysis 2 est déjà leaké pour la version PC. (d'ailleurs je crois bien que je vais me l'acheter ce Crysis sur PS3, il m'a l'air très intéressant)

Complétement débile ce commentaire c'est juste affolant. En quoi c'est pire ?
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news