Forums GAMERGEN

Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 et Marvel vs Capcom 3 déjà sur la toile

Message non lupar bignoze1 » 15 Fév 2011, 18:42

bon j'ai envie de dire bien fait pour sony, ils n'avaient qu'a protéger leur jeu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Pstree » 16 Fév 2011, 09:50

demoniaque7 Wrote:
Pstree Wrote:ok donc si on suit ton raisonnement si voler c rien tant que tu te fasse pas attraper donc à quand tu passe au meurtre alors

put1 à t'entendre j'ai vraiment l'impression que mon prof de philo avait raison quand il disait ça:

Quand on ne donnent pas de limites aux gens ils font vraiment n'importe quoi

t'es plus un gamin à ce que je sache (vu que t'as dit que tt pas un novice ::) )

on te donne pas non plus la main pour traverser la route

et puis tu sais comme je l'ai dit plus haut ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi c du temps perdu et j'ai d'autres choses à faire sur ceux je te dit salut et pas à bientôt

8)

Tu fais dans l'humour a ce que je vois ! Relativisent mon gars pirater des jeux et tuer quelqu'un il y a un fausser entre d'eux , ce qu'on fait c'est du virtuelle tout ce passe avec de simple fichiers et des dvd , tu sais je suis pas celui qui fait croire au autre qui ne télécharge pas et qui les achètes pour ce faire bien voir , je suis quelqu'un qui peut le dire et qui peut en parler a ceux justement des personnes qui l'est achètes pour exposer notre propre avis du bien ou du mal tant que sa reste dans un contexte conviviale de bonne entente , si tu crois que aucune entend n'est possiblesur une discution car tu crois que ce que j'ai dit un vrai ou vice versa cela n'en est rien , je suis d'accord que ce que je fais un mal et que je suis dans l'illégalité ce qui confirme t'es dire mais cela ne permet pas non plus de nous blamer ou nous insulter (pas en vers toi bien sur) a ce sujet bien que je suis d'accord pour ne pas nous encourager sa serait le comble mais ayant au moins le respect de discuter convenablement et civiliser c'est sa pour moi échanger notre point de vue !

Bon je vais quand même te répondre je te dois au moins ça

ce qui m'a fait réagir et pas qu'à moi à Ced42 babaookikou Azertyxpp aussi et à bien d'autres c que certes tu dis que tu pirates mais en plus tu en fait l'apologie donc normal qu'on réagisse vu que ce site est censé être clean à ce nivo ::) mais j'ai de plus en plus de doute là dessus et enfin et surtout ce qui m'a fait réagir moi en particulier et que j'ai trouve particulierement consternant c quand tu dis que tu pirates parce que personne t'en empêche ça m'a rappellait les violences qu'on médiatise aujourd'hui que ce soit metro bus rer train wagon lit :D etc...parce que les jeunes aujourd'hui sont violents parce qu'on les laisse faire
Va mettre c même jeunes sur le metro allemand et tu verras si un allemand ne lui mettra pas une torgnole bien mériter idem en belgique

bref c pas parce que la loi n'est pas appliqué qu'il faut pas la respecter donc je préfère être du côté des lois même si pour hadopi (qui est pour moi une loi inaplicable donc à bannir) c'est un autre combat! et même les fai étaient contre c pas le cas pour les consoles si? et quel dev dirait allez piratez moi je suis pour le piratage.. aucun!

comme dit si bien mon père on ne mélange pas les torchons et les serviettes

donc certes je ne pirate pas ma ps3

mais si il faut jouer la franchise je joue la franchise il m'arrive de prendre un film ou deux voir pas du tout (ça dépend des films bcp de daubes même cette année à croire que les réalisateurs s'en foutent maintenant)

surtout que la plupart sont maintenant dispo en streaming

et surtout je dis bien surtout pour qu'un film reste sur mon disque dur il doit avoir l'équivalent du bluray voir plus blu-ray collector cad multilangues video 720p/1080 bonus et scène coupés commentaires du réalisateurs etc...mais pour lles grand classiques et les films cultes plus les excellents film je me les prend en bluray quand j'en ai les moyens mon grand père avait une bibliothèque de film mon père aussi donc pourquoi je ne ferais pas de même?

oui je suis un cinéphile et je m'en cache pas! :P
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tetram » 16 Fév 2011, 14:54

Tu vas sûrement te faire incendier pstree, mais je suis 100% d'accord avec toi.

J'ai toujours fonctionné de la façon dont tu décris, et avec les années, j'ai une collection assez importante de DVD et de jeux, que j'ai acheté petit à petit grâce à mon argent de poche, puis à l'argent que j'ai gagné avec des petits boulots et avec mes études (j'ai eu la chance d'avoir une bourse au mérite) : y'a pas photo, c'est un autre plaisir que d'avoir un jeu ou un film qu'on a acheté, qui est "à nous". 8)

On regarde le film plus souvent, on joue plus avec nos jeux que si on les télécharge massivement. Cerise sur le gateau, on donne un peu d'argent aux gens qui nous font rêver. Bref, on est des vrais cinéphiles ou des vrais gamers... O0

Malheureusement, sur ce site, la tendance est à l'apologie du piratage et au dénigrement de ceux qui défendent l'avenir de leur PS3, avec les caricatures habituelles comme quoi on est pro-hadopi ou je ne sais quelle bêtise...

Et à cela s'ajoute le fait que les messages de plus de 3 lignes ne sont pas lus ou alors sont moqués... ça doit trop fatiguer les neurones... Trop dur :D
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2011, 17:06, édité 1 fois.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Euca » 16 Fév 2011, 16:41

En même temps, vous faites le même dénigrement de votre côté (je précise que ma ps3 n'est pas piratée et que je ne compte pas le faire).
Sincèrement, vous demandez à être respecter alors que vous n'êtes pas capables vous même de respecter les autres, forcément sa clash...

C'est l'éternel débat entre juste rémunération/égalité d'accès aux contenus culturel. Malheureusement on ne prend toujours en compte que le premier aspect alors que le deuxième est tout aussi important.
Je dit pas que j'ai de solution miracle a apporté, mais je pense qu'il faut arrêter de caricaturer en "méchant pirates" et "Pro hadopi/sarko".

C'est comme quand on a les chiffres de la police et des syndics pour les manifs, la vérité/la sagesse se trouve entre les deux...

Amen
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tetram » 16 Fév 2011, 17:05

Euca : où est notre dénigrement ? ma phrase sur les "post trop long" ? C'est pourtant ce qu'on m'a balancé la dernière fois que j'ai posté ici...

Il me semble que ce qu'on dit est argumenté, et d'autant plus respectueux des autres avis qu'on reprend leur propos afin d'en démontrer ce qui y est faux.

Dénigrer les gens, c'est les ignorer, ce qui n'a été fait à aucun moment... (sinon, on posterait pas...)
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lezardo » 16 Fév 2011, 20:27

Salut à toutes et à tous!

Et si jamais l'acces au backups faisait acheter la ps3 à certaines personnes, parcequ'elles savent qu'elles vont ammortir leur 300 euros avec des backups???

Combien d'entre vous trouvent-ils "normal" de télécharger de la musique sans la payer, et viennent crier au scandale sur l'utilisation des backups sur console??

Ps3gen, de la famille pspgen, qui propose ses propres CFW pour profiter des émulateurs et juste des émulateurs???

Quand au marché de l'occase, si une cle de licence est valable pour 5 consoles, comme le sont les jeux psn, ça fait un jeu revendu 5 fois,et utilisable 5 fois, ça me semble correct, au-dela, le disque risque de se retrouver en piteux état, mais je me trompe peut-etre....

Chacun fait comme il le sent! Il y a des lois, on les respecte, on les ignore, le tout étant d'en assumer les conséquences, quand conséquences il y a...

Il y aura toujours le débat éternel pro et anti hack, de la meme manière qu'il y a débat sur les pro et anti Microdaube, pro et anti Apple, pro et anti peine de mort (j'arrete, d'autant que la majorité d'entre vous ne sait meme pas que la peine de mort a été abolie seulement en 1979!)

Big up PS3gen pour le relai d'infos, le test des jeux etc...!

Ceci était mon premier message, j'en ai oublié les règles de présentation...Vais-je etre banni pendant les 100 000 prochaines années, l'ayant écrit en connaissance de cause????

Paix et amour à toutes et à tous,chats, souris, policiers et voleurs!
lezardo Gamer Débutant

Message non lupar Bradok » 17 Fév 2011, 00:37

bignoze1 Wrote:bon j'ai envie de dire bien fait pour sony, ils n'avaient qu'a protéger leur jeu

Sa va pas être marrant comment ils vont proteger leurs jeux ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar bignoze1 » 28 Fév 2011, 18:48

lol c'est pas faut mais bon je m'en fou si il faut juste entrer un code qui est situé dans la notice ou un truc du genre vu que je n'ai pas du tout l'intention de flasher ma ps3
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news