Forums GAMERGEN
Killzone 3 : Guerrilla Games confirme le coop en écran scindé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VastoLorde Wrote:Cool j'espère juste qu'ils nous feront pas un écran scindé tout pourri comme dans RE5 et dans les COD. En revanche je pense que pour le multi à plusieurs sur la même console sa risque d'être difficile avec le PSN, on ne peut pas utiliser 2 profils comme sur 360...
faux... résistance 2 permetté de se connecter avec deux profils en écran splitter.... et d'autre jeux surement aussi.
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Killzone 3: Guerrilla Games confirme le coop en écran scindé
si, plusieurs jeux le premettent sur PS3..VastoLorde Wrote:Cool j'espère juste qu'ils nous feront pas un écran scindé tout pourri comme dans RE5 et dans les COD. En revanche je pense que pour le multi à plusieurs sur la même console sa risque d'être difficile avec le PSN, on ne peut pas utiliser 2 profils comme sur 360...
-
chronoss2 Gamer Or
LvsAs Wrote:par contre comme dit plus haut je craint a un écran scindé façon re5 vue le screen qui a filtré !
Gears Of War, Resistance,... sont des jeux proposant un coop local utilisant tout l'écran. Ne pas prendre Resident Evil 5 comme exemple

-
Anonyme_30
je sait biens mais je dit ça par rapport a l'image qui a filtré qui montre le coop en non fullscreen
-
LvsAs Gamer Bronze
vivement vivement!!!!!
Personellement je garde un très mauvais souvenir de l'écran scindé surtout en se moment comme je suis sur Résident evil 5 avec un pote 

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Jespere que ce ne sera pas le meme écran scindé que Lost planet 2, oh my god qu'il est nul, on voi que dale!
-
larkin Gamer Hardcore
J'espere que le persos Cop sera un persos à part entière pas comme dans " Call of Duty World at war " ou on partager un persos pour deux joueur ( lors des scenes ) 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Vue le screen on dirai bien du split screen a la RE5, c'est peu être obligatoire de réduire la taille de l'écran pour garder le framerate intact... non?
Faire tourner killzone 3 en écran splitté ca a pas due être de la tarte pour les mecs de guerilla...
Sinon quelqu'un peu poster le lien vers l'interview de 1up.com ? siouplai?
Merci
EDIT : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3182759
Faire tourner killzone 3 en écran splitté ca a pas due être de la tarte pour les mecs de guerilla...
Sinon quelqu'un peu poster le lien vers l'interview de 1up.com ? siouplai?
Merci
EDIT : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3182759
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Tromatik Wrote:Vue le screen on dirai bien du split screen a la RE5, c'est peu être obligatoire de réduire la taille de l'écran pour garder le framerate intact... non?
Non c'est juste histoire de garder le rapport 16/9 sur les deux écrans.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2