Forums GAMERGEN
Killzone 3 : la bêta est lancée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
legendvirgil Gamer Pro
- Pays: France
Re: Killzone 3 : la bêta est lancée
Bubble Wrote:jjemsj Wrote:pour éviter tout malentendu il faudrait demander de renommer l'article
genre la beta est lancée
Hélas les titres trompeurs sont courant et sont très rarement modifer voir jamais même après plusieurs souhaits. (clic clic)
Tu as perdu une occasion de te taire puisque je viens de le modifier et je n'avais même pas vu ton message

EDIT :
Bubble Wrote:C'est facile de dire "regarde tu aurais dû te taire j'ai modifier le titre" Je n'ai pas dis que c'était impossible mais très rares.
Il suffit de m'envoyer un MP, nous ne sommes pas aussi vicieux que vous le laissez entendre vous savez, je n'avais même pas fais le rapprochement en publiant la news.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re: Killzone 3 : la bêta est ouverte
ExcelioVirgilio Wrote:Si j'ai acheté le playstation plus c'est pour les beta, je n'ai pas pris le themes vais je avoir un code?? Sinon c'est de la belle daube
Non il fallait absolument télécharger le thème.
Cedasse42 Wrote:Bubble Wrote:jjemsj Wrote:pour éviter tout malentendu il faudrait demander de renommer l'article
genre la beta est lancée
Hélas les titres trompeurs sont courant et sont très rarement modifer voir jamais même après plusieurs souhaits. (clic clic)
Tu as perdu une occasion de te taire puisque je viens de le modifier et je n'avais même pas vu ton message
C'est facile de dire "regarde tu aurais dû te taire j'ai modifier le titre" Je n'ai pas dis que c'était impossible mais très rares.
Maintenant c'est bien que vous ayez modifier le titre, ça aurait évité d'autre déception.
-
Bubble_1_1
DRAKE-CULLEN Wrote:Bah bêta ouverte -> bêta publique en même temps ...
Non ?
Non , une beta ouverte sa veut dire que c'est une beta qui s'ouvre et donc elle commence
..... LOL......
Sinon si des gens qui étaient plutot "contre" les déplacements/actions plus rapides peuvent se manifester apres quelques heures de jeu pour donner l'avis sur la chôse ca serait cwool (pour le moment j'en ai vu que 2).
-
-dAdou- Gamer Averti
Après quelques parties ce que je peux dire c'est qu'il est déjà plus beau que killzone2 (alors que c'est l'alpha).
Pour les déplacements c'est peut être un chouia plus rapide, mais c'est pas vraiment flagrant.
Perso ça ne me dérange pas, j'adorais déjà killzone 2 pour cela.
Sinon les mécha sont sympa à jouer, et le systeme d'xp s'annonce bien également.
Pour les déplacements c'est peut être un chouia plus rapide, mais c'est pas vraiment flagrant.
Perso ça ne me dérange pas, j'adorais déjà killzone 2 pour cela.
Sinon les mécha sont sympa à jouer, et le systeme d'xp s'annonce bien également.
-
roolyo Gamer du Dimanche
Oh pis OSEF, j'ai déjà testé le solo à la GamesCom donc l'un dans l'autre... 8-)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Bah merde alors j'en avais fais un bon nombre de beta sur PS3 (Metal Gear Online, Killzone 2, Little Big Planet, Resistance 2, Uncharted 2, Battlefield Bad Company 2, MAG) mais cette ère et révolus, les béta sont toute devenu exclu PSN+.
Franchement gonflant.
Franchement gonflant.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Slt je ss peut etre a la ramasse mais c une beta en ligne ??
J ai eu la beta mais bn Killzone chui pas fan
Repondez moi au plus vite MERCI D AVANCE
-
Hugo_SToulousain Gamer Débutant
- Prénom: hugo
Hugo_SToulousain Wrote:Slt je ss peut etre a la ramasse mais c une beta en ligne ??
Ui elle est on line et off line tu as les 2, mais si t'es pas fan moi je suis preneur lol
-
wolfinger93 Gamer Bronze
http://community.killzone.com/t5/Killzo ... d-p/539412
Juste les français , qui sont oublié , il n'y en a pas des masse mais même quoi , ils abusent !
Juste les français , qui sont oublié , il n'y en a pas des masse mais même quoi , ils abusent !
-
Tobi13200 Gamer du Dimanche
- Prénom: Melvin
Kimuanos Wrote:J'ai eu ma clef hier et j'ai passé la nuit sur le jeu, autant dire que j'attend encore plus 2011![]()
![]()
KZ3 est une bombe graphique, une immersion tout simplement génial, les explosions sont lourdes et proche de la réalité !!! Le terme Beta public est utilisé car Guerilla ne fait pas apelle a de vrai beta tester ^^ C'est juste un choix parmi les joueurs les plus impliqué (PSN +)
depuis quand guerrilla ne fait pas appel a de vrai beta tester?? Ils font ça pour creer du buzz, voir si cela plait et surtout tester le multi et les serveurs.
Sinon moi aussi je suis impliqué et j'ai le psn+ mais gt à un diner et j'ai deja testé le jeu à la gamescom (après j'ai plein d'autres jeux cool et "fini" à faire avant!).
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Bande de chanceux
mais s'il y a une nouvelle beta elle sera mienne 

-
chronoss2 Gamer Or
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5