Forums GAMERGEN
Killzone 3 : la bêta publique commence le 3 février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sera-t-elle vraiment PUBLIQUE cette fois (pas uniquement pour les abonnés au psn+)
?
si c'est le cas c'est super, tout le monde pourra le tester pour voir ce qu'il y a de changé dans le gameplay (même si pour moi, il n'y avait rien à changer dans le 2)
ce serait cool qu'ils nous proposent différent types (lourdeur, "balancement" de l'écran...) dans les options.
sera-t-elle vraiment PUBLIQUE cette fois (pas uniquement pour les abonnés au psn+)

si c'est le cas c'est super, tout le monde pourra le tester pour voir ce qu'il y a de changé dans le gameplay (même si pour moi, il n'y avait rien à changer dans le 2)
ce serait cool qu'ils nous proposent différent types (lourdeur, "balancement" de l'écran...) dans les options.
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Killzone 3 : la bêta publique commence le 3 février
DRAKE-CULLEN Wrote:banker26 Wrote:on pourra la télécharger sur le PSN ?
Même question. Cette bêta publique sera-t-il sur le PSS ?
Vous voulez qu'elle soit où ?
Une bêta pour faire des patchs ? Vu qu'ils ne peuvent plus modifier le jeu...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je crois que c'est plus une demo multijoueur du coup, qu'une beta.
Ayant testé la beta privé, je peux vous dire que sa va défoncé, la sois disant lourdeur qui gênait certaines personne a été adoucie et la différence dans le gameplay se ressent tout de suite. Les maps sont encore plus grandes, plus belles. Bref que du bonheur!
Ayant testé la beta privé, je peux vous dire que sa va défoncé, la sois disant lourdeur qui gênait certaines personne a été adoucie et la différence dans le gameplay se ressent tout de suite. Les maps sont encore plus grandes, plus belles. Bref que du bonheur!

-
larkin Gamer Hardcore
Jonyjack Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:banker26 Wrote:on pourra la télécharger sur le PSN ?
Même question. Cette bêta publique sera-t-il sur le PSS ?
Vous voulez qu'elle soit où ?
Une bêta pour faire des patchs ? Vu qu'ils ne peuvent plus modifier le jeu...

sinon 3D et Move seront également de la partie.
à 32 sur Radec je te comprends, mais à 8vs8 max tu verras que c'est autre choseBradok Wrote:Tant mieux , j'prendrais KZ3 pour son solo (en écran scindé) mais bon sur KZ2 c'était le bordel en ligne

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:à 32 sur Radec je te comprends, mais à 8vs8 max tu verras que c'est autre chose
Effectivement. Pas mal de joueurs se plaignaient que le 2 était trop bourrin, mais suffit de choisir les bonnes parties. Sur une grande map comme le Marché de Salomon (je crois que c'est ça le nom), bah ça devient tout de suite plus tactique.

-
Rhadamanthes Ancien
En même temps, le jour où un joueur ne se plaindra pas, il interviendra l'Apocalypse...
Gameplay trop lourd, trop bourrin, trop quoi la prochaine fois? Pour ma part, je trouve seulement abusé le "boost" dans le 2, ça sert à rien (à la rigueur, pour la map de Pyrrhus!)! Mais bon.... C'est toujours une fierté personnelle quand je ne l'utilise pas, que je suis avec mon seul M4 et que j'en descends un utilisant, et le boost et l'armure renforcée
J'ai tellement la haine quand j'affronte ce type de joueurs que c'est une grande victoire pour moi
Gameplay trop lourd, trop bourrin, trop quoi la prochaine fois? Pour ma part, je trouve seulement abusé le "boost" dans le 2, ça sert à rien (à la rigueur, pour la map de Pyrrhus!)! Mais bon.... C'est toujours une fierté personnelle quand je ne l'utilise pas, que je suis avec mon seul M4 et que j'en descends un utilisant, et le boost et l'armure renforcée

J'ai tellement la haine quand j'affronte ce type de joueurs que c'est une grande victoire pour moi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bravo à Guerilla qui ont l'intelligence et le respect de proposer une beta publique. Ce n'est pas comme treyarch et son COD BLAGUE OPS
. Pas de beta et on voit le résultat.
Je suis très curieux de pouvoir y participer et me faire enfin une idée.

Je suis très curieux de pouvoir y participer et me faire enfin une idée.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
pour faire une bêta il faut déjà avoir finit le jeux, ce qui n'est pas le cas de treyarch qui n'a donc pas pu en proposer.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
j'espére qui l'aura un bon gameplay plus fluide et dinamyque car le 2 au niveaux gameplay c pas sa tro lent et pas adapté pour un fps
-
nono75014 Gamer du Dimanche
- Prénom: vvvv
bignoze1 Wrote:pour faire une bêta il faut déjà avoir finit le jeux, ce qui n'est pas le cas de treyarch qui n'a donc pas pu en proposer.

on verra si j'ai le temps pour cette démo multi mais ca m'étonnerai ^^
-
Dahevos Gamer Maitre
On lit de ces conneries sur ce topic....
Ma foi, mieux vaut en sourire 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Tu parles sans doute du message (entre autres) de nono...sans doute un call of noobiste habitué a l'auto aim, qui s'est fait demonter comme beaucoup dans le meilleur fps console online
ça aussi, dans le genre, c'est un peu n'importe quoi, ceux qui ont testé la beta le savent deja (la beta a rapidement eu moins de bugs que la plupart des jeux du commerce, et je ne parle meme pas des desastres comme callof, et il n'y a absolument rien de bordelique, excepté les mines penibles sur les petites maps)

J'espère que la béta publique seras meilleurs que la béta privée ... car c'était bourré de bugs et le système d'éuilibrage était plutôt bancal et puis faut le dire franchement le champs de bataille était un vrai bordel ... entre les tourelles, les drones, les sentinelles et les mines de partout pas moyen de faire un pas tranquille...
ça aussi, dans le genre, c'est un peu n'importe quoi, ceux qui ont testé la beta le savent deja (la beta a rapidement eu moins de bugs que la plupart des jeux du commerce, et je ne parle meme pas des desastres comme callof, et il n'y a absolument rien de bordelique, excepté les mines penibles sur les petites maps)
-
ps3geno Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3