Forums GAMERGEN
Killzone 3 : la jouabilité avec le PS Move se dévoile en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, reste le PSmove : heu, bah, pas pour moi pour l'instant (pas sur du fps). Mais je peux me tromper.

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Killzone 3 : la jouabilité avec le PS Move se dévoile en vid
Et est-ce que c'est encore la version pré-alpha
-dans ses commentaires (juste après le bug dans la première vidéo) à 3 : 45 sec
il dit "it's very much alpha code"
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
DRAKE-CULLEN Wrote:Et est-ce que c'est encore la version pré-alpha ?
oups

comment on fait pour supprimer un message ? ^^'
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
tib Wrote:Je reste sur le cul sur la qualité visuelle du jeu...Après, reste le PSmove : heu, bah, pas pour moi pour l'instant (pas sur du fps). Mais je peux me tromper.
De toute façon du FPS sur move , wii-mote et kinect ( reconnaissance des mouvements en gros ) ne pourrait être jamais aussi fluide et simple que sur manette ou le duo clavier / souris et ça c'est un fait !
Oula du FPS sur kinect... sa doit être injouable

Edit :
oOzoomOo Wrote:Et est-ce que c'est encore la version pré-alpha
Okay merci

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Temet Wrote:BerserkTrust Wrote:Quand on regarde bien ça a pas l'air très fluide niveau temps de réponse entre le move et l'écran...
Mais gros +1 !
Sur la première vid y a un temps de latence monstrueux entre le temps ou le mec bouge le move et que le viseur suive à l'écran !!!
C'est vrai qu'il y a de la latence... et sa peut-être chiant.
Pourtant sur des jeux comme Sport Champion ou Start Party , il n'y a aucun temps de latence et c'est ultra précis selon JVN , JV.com et Gamekult ! Et puis Killzone 3 sort dans ~ 6 mois , laissons leurs le temps ( cf : aux developpeurs ) d'améliorer et de supprimer la latence[/b]
C'est vrais mais à mon avis ce n'est pas représentatif de la version final, ça m'étonnerais qu'ils sortent un jeu avec ce temps de réponse.
Sinon coté visuel c'est magnifique, et ce que j'adore c'est qu'il n'y a aucune inscription sur l'écran, comme en hardcore sur call of, j'aime beaucoup quand c'est moins chargé
-
BerserkTrust Gamer Maitre
BerserkTrust Wrote:Sinon coté visuel c'est magnifique, et ce que j'adore c'est qu'il n'y a aucune inscription sur l'écran, comme en hardcore sur call of, j'aime beaucoup quand c'est moins chargé
Ouais , je suis du même avis que toi ! moi aussi j'aime bien quand il y a pas beaucoup d'indication ( barre de vie ou autres conneries qui gache l'écran ! )
Comme ça c'est beaucoup plus immersif et réaliste

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
le type il dit easy alors qu'il utilise un aimbot pour viser automatiquement les ennemis mdr
-
myck666 Gamer Averti
Totalement convaincu par le jeu déjà, qui a selon moi beaucoup évolué sur de nombreux détails (je ne parle pas de la technique qui déboite mais du reste qui compose un jeu).
Je suis aussi complétement convaincu du Move sur un titre comme KZ3, je ressent bien le mélange clavier souris/ pad. Pour la question sur la latence, bah j'attendrais de voir une version aboutie et surtout d'y jouer avant de juger. Mais j'accroche totalement et pourtant j'avais vraiment peur.
Je suis aussi complétement convaincu du Move sur un titre comme KZ3, je ressent bien le mélange clavier souris/ pad. Pour la question sur la latence, bah j'attendrais de voir une version aboutie et surtout d'y jouer avant de juger. Mais j'accroche totalement et pourtant j'avais vraiment peur.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Temet Wrote:BerserkTrust Wrote:Quand on regarde bien ça a pas l'air très fluide niveau temps de réponse entre le move et l'écran...
Mais gros +1 !
Sur la première vid y a un temps de latence monstrueux entre le temps ou le mec bouge le move et que le viseur suive à l'écran !!!
Mais c'est pour être réaliste olol

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
La PAX c'est la Penny Arcade eXpo, un salon américain qui se déroule cette année à Boston : http://fr.wikipedia.org/wiki/Penny_Arcade_Expo
Sinon je trouve la vidéo pas mal mise à part le temps de latence. Je suis par contre déçu de la faible utilisation du move dans les combats au corps à corps. On ne fait quasiment aucun geste pour mettre des coups aux ennemis. J'aurais bien aimé qu'ils imitent un peu heavy Rain à ce niveau là mais comme ca a été dit c'est une version Alpha.
En espérant qu'ils exploitent mieux le Move d'ici la sortie du jeu.
Sinon je trouve la vidéo pas mal mise à part le temps de latence. Je suis par contre déçu de la faible utilisation du move dans les combats au corps à corps. On ne fait quasiment aucun geste pour mettre des coups aux ennemis. J'aurais bien aimé qu'ils imitent un peu heavy Rain à ce niveau là mais comme ca a été dit c'est une version Alpha.
En espérant qu'ils exploitent mieux le Move d'ici la sortie du jeu.
-
Anakinfr Gamer Pro
La deuxième partie de la vidéo est plus démonstrative et intéressante que la première, rien que le moment où le mec crève les yeux de l'hellgast est pas mauvais... Et il n'est pas question que KZ3 soit plus gourmand que Sports Champions, mais aussi que ce dernier est déjà fini, il sort le 15 septembre 2010 tandis que KZ a encore pas loin de 5 mois devant lui.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pour ce genre de jeu, le move ne me intéresse guère mais je trouve pas qu'il y ait un tant de latence si élevé que ça perso... Et pour le move, on peut acheter juste le truc avec la boule, pas l'autre je crois mais faut un capteur sur la TV ou pas?
Graphiquement superbe et franchement c'est du niveau du trailer qui avait fait sensation sur Killzone à l'époque non?
Graphiquement superbe et franchement c'est du niveau du trailer qui avait fait sensation sur Killzone à l'époque non?
-
framar_1 Gamer Pro
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4