Forums GAMERGEN
Killzone 3 : la jouabilité avec le PS Move se dévoile en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout a fait qui plus ai quant on repense au première vidéo du jeux The fight il y avait une latence visible et maintenant sur les dernière demo de ce jeux c'est plus le cas ! alors je pense que c'est une question d'optimisation de code ce qui sera sans doute fait jusqu’à la fin d’élaboration de jeux !
nabiloz Wrote:La deuxième partie de la vidéo est plus démonstrative et intéressante que la première, rien que le moment où le mec crève les yeux de l'hellgast est pas mauvais... Et il n'est pas question que KZ3 soit plus gourmand que Sports Champions, mais aussi que ce dernier est déjà fini, il sort le 15 septembre 2010 tandis que KZ a encore pas loin de 5 mois devant lui.
Tout a fait qui plus ai quant on repense au première vidéo du jeux The fight il y avait une latence visible et maintenant sur les dernière demo de ce jeux c'est plus le cas ! alors je pense que c'est une question d'optimisation de code ce qui sera sans doute fait jusqu’à la fin d’élaboration de jeux !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Killzone 3 : la jouabilité avec le PS Move se dévoile en vid
D'ici sa sortie j'espère que j'aurai le PSMove <____< Histoire de profiter à fond du fer de lance de la PS3.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
L'assistance a la visée doit etre immense
-
legendvirgil Gamer Pro
Dans les FPS Wii, ya pas de Latence, pourquoi yen aurait avec le Move ?
-
Fdr_1_1
framar Wrote:Graphiquement superbe et franchement c'est du niveau du trailer qui avait fait sensation sur Killzone à l'époque non?
Largement oui et non à la fois.
Largement oui, parcequ'il y a bien plus de chose sur l'image, beaucoup plus de traitement, c'est indéniable. Mon petit coté artiste ne peut qu'être admiratif devant un tel soin artistique.
Non, parce que le rendu de la vidéo avait la propreté d'une cinématique, une finesse dans les animations, dans le détail qui était vraiment de haut niveau.
Après c'est vraiment une question de point de vue, je suis contemplatif devant autant de petits détails et de prouesse technique, le tout dans une recherche artistique plutôt exceptionnel. Bref je suis impressionné. Difficile de pinailler en ce qui me concerne.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
framar Wrote:Graphiquement superbe et franchement c'est du niveau du trailer qui avait fait sensation sur Killzone à l'époque non?
Lequel ? le trailer de Killzone 2 diffusé en 2005 lors de la conférence de Sony à l'E3 qui avait mise une claque à tous les journalistes présent dans la salle ?
Personnellement j'aurais dis non , la qualité graphique de ce trailer ( cette là : http://www.google.com/url?q=http://www. ... YH5MYnKFhA ) est tout de même légèrement meilleure graphiquement et techniquement mais ouais on peut dire que sa se rapproche

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
....mouai
déjà que niveau précision avec une manette chui pas exellant mais avec ce move...

-
k-sama Ancien
Bellator Wrote:Marre du move...
Qui te force a l'utiliser ? Personne......
-
ryusanfr Gamer Pro
Je souhaite bon courage aux personnes qui auront l'intention de jouer à KZ3 avec le move car PAD VS MOVE je pense qu'il n'y aura vraiment pas photo, les possesseur du Move vont je pense être certainement déséquilibrer, c'est comme si moi je débarquait sur PC et jouais à CS avec le Dualshock3, je ne ferrais sans doutes pas long feu.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Fdr Wrote:Dans les FPS Wii, ya pas de Latence, pourquoi yen aurait avec le Move ?
Parce que ce n'est pas du tout la même technologie et le Move utilise une caméra (PSEye) alors que la Wii utilise un capteur IR.
Déjà le Move a de la latence car c'est la caméra qui produit une latence (comme toute les caméra). Après la latence est plus prononcée si la PS3 ne gère pas assez rapidement la position de la boule !
-
Anakinfr Gamer Pro
lunatic69 Wrote:Je souhaite bon courage aux personnes qui auront l'intention de jouer à KZ3 avec le move car PAD VS MOVE je pense qu'il n'y aura vraiment pas photo, les possesseur du Move vont je pense être certainement déséquilibrer, c'est comme si moi je débarquait sur PC et jouais à CS avec le Dualshock3, je ne ferrais sans doutes pas long feu.
A l'usage c'est a vérifier. Une fois l'objet bien en main ce qui ce rapproche le plus du clavier/souris c'est plus le move+sub que le pad.
Moi perso je dis qu'il faut voir. Sur une courte session c'est certain, mais une fois le move assimilé comme le pad, quand les mois d'utilisation seront derrière, faudra voir. Pas sur que ce soit si simple.
Mais bon ça ce n'est pas maintenant qu'on peu le dire...
-
ryusanfr Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4