Forums GAMERGEN
Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
Lire la news : Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Killzone 3 : le DLC
Une honte.
Sortir un DLC juste après la sortie du jeu, fin de toute façon c'est devenu banal
Sortir un DLC juste après la sortie du jeu, fin de toute façon c'est devenu banal

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Je trouve toujours abusé d'annoncer des DLC quelques jours après la sortie du jeu en question car ils nous font payer des choses qui auraient très bien pu mettre dans le jeu dès le début !
M'enfin les gens achètent donc...
-
Anakinfr Gamer Pro
Bof bof, je penses pas prendre ce pack, mais vu que c'est un jeux "SONY" le pack sera a 5 ou 7 € je penses :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
anakin_fr Wrote:Je trouve toujours abusé d'annoncer des DLC quelques jours après la sortie du jeu en question car ils nous font payer des choses qui auraient très bien pu mettre dans le jeu dès le début !
+1 belle technique pour faire plus d'argent
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
Ouai les map on l'air de déchiré grave surtout celle de la pluie! Mais bon... Pourquoi encore une fois ne pas les mettres a tout les modes de jeux...
-
larkin Gamer Hardcore
maintenant faudra attendre les versions game of the year de tous les jeux.. ou alors le version platinum, comme ca, 30e + les DLC , on aura l'impression d'acheter le jeu neuf

-
megadeath Gamer Hardcore
pfff font chié eux a nous sortir des dlc juste après la sortie d'un jeu tout ça pour nous faire payer mais moi perso je m'en fou...la seul chose qu'ils ont réussi à me faire faire est juste de ne pas acheter leur foutu jeu et donc leur dlc .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
MegaDeath Wrote:maintenant faudra attendre les versions game of the year de tous les jeux.. ou alors le version platinum, comme ca, 30e + les DLC , on aura l'impression d'acheter le jeu neuf![]()
Et oui, il faut vire avec 1 an de retard mtn

-
Dudu_1_1_1
Je ne sais pas si c'est aussi futé que ça de proposer un pack de contenu de maps juste à la sortie du jeu...
J'ai acheté le jeu, et avant d'envisager l'achat de la moindre DLC, je veux finir le jeu, et bien me donner dans le multi... Donc j'envisagerais une DLC bien plus tard...
Enfin bon...
J'ai acheté le jeu, et avant d'envisager l'achat de la moindre DLC, je veux finir le jeu, et bien me donner dans le multi... Donc j'envisagerais une DLC bien plus tard...
Enfin bon...

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Il sera certainement trop cher comme pour le DLC de Killzone 2 que personne n'a acheté. J'm'en étais passé pour Killzone 2, je m'en passerai pour Killzone 3, ça m'empêchera pas de m'éclater en multi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2