Forums GAMERGEN

Killzone 3 : le prochain contenu multijoueur Renaissance en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : le prochain contenu multijoueur From the Ashes

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2011, 11:12

C'est vraiment trop bien fait :o Mais je me remettrai à ce jeu le jour où il sera possible de rejoindre la "custom game" de notre choix, à la manière de KZ2, et non pas le fait que le jeu décide dans quelle partie je dois être :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Tromatik » 19 Juin 2011, 11:24

larkin Wrote:Ok mais la mise a jour dont tu parle bah sa fait un baille qu'elle est sortie! Tien toi au courant vieux avant de sortir ni'importequoi ;)

Moi je parle de la possibilité de rejoindre les parties custom comme dans KZ2.
Sur KZ3 tu peu que personnaliser des parties privée.

Donc la mise a jour don je parle n'ai pas sortis du tout.

Par ton commentaire je déduis que tu ne t'es pas attardé sur le multi KZ2 je me trompe ?

chronoss2 Wrote:C'est vraiment trop bien fait :o Mais je me remettrai à ce jeu le jour où il sera possible de rejoindre la "custom game" de notre choix, à la manière de KZ2, et non pas le fait que le jeu décide dans quelle partie je dois être :-\

Oui voila moi pareil. Et si en passant ils pouvaient nous recaler les grenades de redéploiement ça serai le top (impossible mais bon)
Vous trouvez pas que allez chercher une zone de respawn prédéfini c'est le pire qui pouvait arrivée au tacticien ? sérieux...
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2011, 11:46

Oui je joue 99% des fois avec le Tacticien et c'est vraiment nul leur nouveau système. Ils jugent que c'est le bon choix et ils refusent d'admettre que c'est à chier.
Dans KZ2 il est vrai qu'une Spawn Grenade dans la zone d'objectif était un bazar pas possible, mais ils peuvent toujours désactiver les bombes dans ces zones là..

Sinon pour les maps, j'aurai préféré qu'ils commencent par ajouter des objectifs à celles du mode Guerrilla Warfare avant de proposer des maps nouvelles.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re: Killzone 3 : le prochain contenu multijoueur Renaissance en

Message non lupar GIMB » 19 Juin 2011, 18:01

Même s'ils rajoutaient vos désirs, GG ne me verra plus réapparaître sur KZ3 perso. Les grandes maps favorisent trop les snipers et quand y'en a 3/4 à chaque partie, ça devient vite injouable. La seule map vraiment favorable aux snipers sur KZ2, c'est Pyrrhus et seulement elle qui les met en valeur. Dans KZ3, tu en as pas qu'une -_-!

J'y retournerai que lorsque les parties personnalisées avec stats auront été implantées.

Pour le moment, je savoure toujours autant KZ2, avec sa propre identité en plus...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chronoss2 » 19 Juin 2011, 18:13

GIMB Wrote:Même s'ils rajoutaient vos désirs, GG ne me verra plus réapparaître sur KZ3 perso. Les grandes maps favorisent trop les snipers et quand y'en a 3/4 à chaque partie, ça devient vite injouable. La seule map vraiment favorable aux snipers sur KZ2, c'est Pyrrhus et seulement elle qui les met en valeur. Dans KZ3, tu en as pas qu'une -_-!

J'y retournerai que lorsque les parties personnalisées avec stats auront été implantées.

Pour le moment, je savoure toujours autant KZ2, avec sa propre identité en plus...
D'où la possibilité de rejoindre des parties custom qui "sans snipers". C'est vrai qu'ils tuent le plaisir, et c'est à cause de ça que je n'y joue que très rarement, en Guerrilla Warfare pour le fun.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 19 Juin 2011, 20:51

Toi, tu joues quand même en Guerrilla Warfare, tandis que moi je n'y touche plus du tout! Mais je suis loin d'être le seul: dans ma liste d'amis, pas mal l'ont laissé tomber et d'autres l'ont revendu.

Y'en a un parmi eux qui a même écrit "KZ3> crash and burn" ;D

Beaucoup sont revenus sur KZ2...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar larkin » 19 Juin 2011, 23:11

ô crois moi j'ai joué et apprécié kz2 amplement! J'ai acheté ma ps3 pour ce jeu et mgs 4 a la base alors! Je n'ai pas aimé du tout, trop de bourrinage, des match de clan a la vas vite. Des map trop sombre qui avaient i=une identité certe mais trop sombre a mon gout.
Là ou Kz3 m'a indigné c'est le systeme des "toute arme offert pour les version steel" Alors là sa a créé un bazzard monstre! Les pauvre type ayant payé la version normal se retrouvait contre des mec qui avait tout de débloqué pendant une semaine. Du coup il débloquai a balle de point pour les dépenser quand le bonus n'aurai plus d'effet, alors que les autre gagnait les point hyper lentement vers le rang 16.
C'est vraiment dommage pourrir un multi avec des bonus de precommande pff...
De plus un truc qui ma rebuté dans killzone 2 et 3 c'est le fait que le killteam devrait être OBLIGATOIRE pour toutes les parties!!! Quand tu retrouvait dans un couloir ou tout le monde jettent des grenades et des roquette dans le tas sans se soucier d'allier ou pas, n'importe quoi...
Killzone pour moi ca a toujours été le solo, et le mode escarmouche du premier sur ps2
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 19 Juin 2011, 23:24

Ah non! Si je remercie GG pour une chose dans KZ2, c'est justement d'avoir laissé le choix entre le kill des alliés ou non. Je déteste quand il est activé et s'il l'est, je me barre généralement de la partie! Comme il m'arrive de tirer dans le tas par moment, ça me flinguerait mes stats à coup sûr!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar larkin » 20 Juin 2011, 12:30

Bah désolé mais c'est quoi l'interet d'un multijoueur ou tu peut bourriné dans le tas que tu ai des allié ou non sans que cela n'affect aucunement tes stats?
Bah tu sais pas jouer sans, bah tu sais pas jouer tout cours quoi.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 20 Juin 2011, 15:45

Si, je sais jouer sans problème! Sauf que je joue qu'au M4 (et pompe en secondaire) dans les parties et viser avec, c'est pas forcément évident dans certaines situations... Le M4 demande plus de précision que n'importe quelle autre arme.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news