Re: Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game
voxuni Wrote:
MDR, bon sang Chronoss, toi t'en rate pas une, quand il faut sortir une grosse bétise pas de soucis, tu franchis la ligne en premier... Killzone 2 une simulation de tir ? t'en connais beaucoup des gens qui peuvent se prendre trois bastos dans le ventre puis quelques secondes aprsè en reprendre trois sans crever ? Même chose quand tu parles de physique vraiment poussée, t'as déjà essayé de peter tout ce qui était pôssible dans KZ2? (notament dans le passage en meccha) t'as pas remarqué que c'était tout simplement des script qui se lançaient et que la destruction de tel ou tel objet étaient sensiblement la même de partie en partie
Allez je te laisse à ta masturbation fanboyenne!
Il ne te parlais pas ici de la physique destruction, mais au niveau de l'animation, par exemple ou l'on sent réellement que l'ennemi c'est prit une bastos et les cris qui retransmette la douleur de helgast. Avec plus de 100 mouvements enregistré, l'animation est l'une des plus poussé que j'ai put voir. Par contre simulation est un bien grand mot, certe KZ est un grand jeu mais je ne lui concèderai pas le statut de simulation, de meme qu'à BFBC2, ou avez vous vu que l'on pouvait dézinguer un char avec une perceuse?

Par contre pour le snip je suis d'accord, c'est l'un des meilleurs, avec Kz2.

-
larkin Gamer Hardcore