Forums GAMERGEN
Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game
Lire la news : Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game
Waouh
Je sens qu'il va tout déchirer graphiquement et être aussi beau qu'un Crysis
Hâte d'être a l'E3 !
Je sens qu'il va tout déchirer graphiquement et être aussi beau qu'un Crysis
Hâte d'être a l'E3 !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Je me demande si l'action des combats corps à corps sera comme sur un FPS (çàd on voit que les poings, 'fin je sais pas le nom exact en fait) ou si on verra le perso entier
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
ATTENTION ! IL PARLE BIEN D'ANIMATION ! PAS DE TEXTURES !
Les animations sont très fluides et vraiment prenante de réalisme, le 2 n'a pas été très apprécié pour sa physique réaliste au niveau du poids de l'arme et du personnage ou encore la précision ^^
Les animations sont très fluides et vraiment prenante de réalisme, le 2 n'a pas été très apprécié pour sa physique réaliste au niveau du poids de l'arme et du personnage ou encore la précision ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Comme le dit Arkh ce sont les animation, et pas les graphisme.
Ceci est une CG mais reéalisé avec les animation du jeu.
Ceci est une CG mais reéalisé avec les animation du jeu.
-
misa-misa
Gamer Bronze
squarealex Wrote:Comme le dit Arkh ce sont les animation, et pas les graphisme.
au vue des images on en est pas loin non plus !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Hâte d'être à E3 pour en savoir plus .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
je me suis dit ce gars là a bien parlé mais qui est-il ?? Pas vu que t'avais changé ton avatar mon petit Arkh Bien dit sinon pour résumer, KZ est aux FPS ce qu'ISS était aux jeux de foot.. une simulation de tir à la première personne vu la physique vraiment poussée. Plein vont râler mais je suis prêt (comme toujours), à me défendreArkh Wrote:ATTENTION ! IL PARLE BIEN D'ANIMATION ! PAS DE TEXTURES !
PS : Les amateurs d'arcade n'ont qu'à jouer à autre chose
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2, je ne suis pas amateur d'arcade et je n'aime pas Killzone, faudrait veiller à ne pas confondre défense d'un jeu et adoration aveugle de ce dernier .
-
HB37110
Gamer Averti
- Prénom: Raphael
J'aurais pas dit mieux .... ça me donne envie d'y jouer ce soir =O si je vois Spidey de co, je sent que je vais le rejoindre
Haha, ouai avec mon achat de Blazblue, la retrouvaille de KoF 2000 puis pour finir le re-achat de SF IV et SSF IV j'ai repris ma frénésie des jeux de combats xD (d'ailleurs je prépare une signature KoF 2000 animé avec ma team et mon stiker préféré ^^)
Je suis amateur d'arcade mais les bons jeux aussi mérite d'être jouer =p
HS OFF
chronoss2 Wrote:je me suis dit ce gars là a bien parlé mais qui est-il ?? Pas vu que t'avais changé ton avatar mon petit Arkh
PS : Les amateurs d'arcade n'ont qu'à jouer à autre chose
Haha, ouai avec mon achat de Blazblue, la retrouvaille de KoF 2000 puis pour finir le re-achat de SF IV et SSF IV j'ai repris ma frénésie des jeux de combats xD (d'ailleurs je prépare une signature KoF 2000 animé avec ma team et mon stiker préféré ^^)
chronoss2 Wrote:PS : Les amateurs d'arcade n'ont qu'à jouer à autre chose
Je suis amateur d'arcade mais les bons jeux aussi mérite d'être jouer =p
HS OFF
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
je parlais des "FPS Arcade" genre CoD ou BFBC si tu m'as bien compris La physique dans Killzone est vraiment poussée, chose que je ne ressens pas du tout en jouant à BFBC2.HB37110 Wrote:chronoss2, je ne suis pas amateur d'arcade et je n'aime pas Killzone, faudrait veiller à ne pas confondre défense d'un jeu et adoration aveugle de ce dernier .
-
chronoss2
Gamer Or
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3