Forums GAMERGEN

Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : le teaser réalisé à partir d'animations in-game

Message non lupar larkin » 05 Juin 2010, 08:05

voxuni Wrote:
MDR, bon sang Chronoss, toi t'en rate pas une, quand il faut sortir une grosse bétise pas de soucis, tu franchis la ligne en premier... Killzone 2 une simulation de tir ? t'en connais beaucoup des gens qui peuvent se prendre trois bastos dans le ventre puis quelques secondes aprsè en reprendre trois sans crever ? Même chose quand tu parles de physique vraiment poussée, t'as déjà essayé de peter tout ce qui était pôssible dans KZ2? (notament dans le passage en meccha) t'as pas remarqué que c'était tout simplement des script qui se lançaient et que la destruction de tel ou tel objet étaient sensiblement la même de partie en partie ???
Allez je te laisse à ta masturbation fanboyenne ;)!

Il ne te parlais pas ici de la physique destruction, mais au niveau de l'animation, par exemple ou l'on sent réellement que l'ennemi c'est prit une bastos et les cris qui retransmette la douleur de helgast. Avec plus de 100 mouvements enregistré, l'animation est l'une des plus poussé que j'ai put voir. Par contre simulation est un bien grand mot, certe KZ est un grand jeu mais je ne lui concèderai pas le statut de simulation, de meme qu'à BFBC2, ou avez vous vu que l'on pouvait dézinguer un char avec une perceuse? ???
Par contre pour le snip je suis d'accord, c'est l'un des meilleurs, avec Kz2. :P
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megadeath » 05 Juin 2010, 13:46

ca ne m'impressionne mais alors pas du tout.. et en plus je fais partie de ces gens plus nombreux qu'il ne pourrait y paraitre qui n'a pas du tout du tout aimé le 2..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar clikcrack » 05 Juin 2010, 19:41

chronoss2 Wrote:dans le sens physique et tout, oui :) tu bouges la sixaxis lors des snipes ça perturbe ta visée ;) Ce genre de détails est pour moi intéressant et inexistant dans d'autres jeux du genre.

PS : c'est pas un télégraphe ton truc tu peux taper des phrases compréhensibles et cohérentes.

Quand j'entend des anneries pareil ,oui cela me donne envie de telegrapher mes postes .Car placé killzone dans le genre simulation sa me laisse rêveur .
Ah si suis-je bête simulation de défonçage de monstres sur une planète lointaine "lol"
Peut etre trouve tu la physique réaliste mais simulation n'est vraiment pas le mot
car ça par de la physique en finissant par le scénar et en passant par la texture et killzone est loin de répondre réaliste a tous ces critères et j'en passe
Bon d accord c 'est only ps3 mais little big planet dans tout sa"lol"
c'est tout pour moi a bientôt
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 05 Juin 2010, 20:00

voxuni Wrote:
MDR, bon sang Chronoss, toi t'en rate pas une, quand il faut sortir une grosse bétise pas de soucis, tu franchis la ligne en premier... Killzone 2 une simulation de tir ? t'en connais beaucoup des gens qui peuvent se prendre trois bastos dans le ventre puis quelques secondes aprsè en reprendre trois sans crever ? Même chose quand tu parles de physique vraiment poussée, t'as déjà essayé de peter tout ce qui était pôssible dans KZ2? (notament dans le passage en meccha) t'as pas remarqué que c'était tout simplement des script qui se lançaient et que la destruction de tel ou tel objet étaient sensiblement la même de partie en partie ???
Allez je te laisse à ta masturbation fanboyenne ;)!

Bon bah voila la blague du topic, il à peut être employé un grand mots, mais le réalisme de la visée dans Killzone
reste, même si tu continue de gueulé, très poussé comparé a d'autres FPS, on sent le poid de l'arme, on ne peut pas tiré n'importe comment, et puis même au niveau de l'ambiance faut avouer que dans le style immersion dans un champs de bataille c'est quand même un must.

ça serais cool que les gens réfléchissent ou plutôt se calme avant d'écrire car ils font vraiment tâches , et je parle en connaissance de cause !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Juin 2010, 20:31

Vous savez quoi ??? Cette ma donné envie d'acheter le deux et trois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GIMB » 05 Juin 2010, 20:35

SimonBHB Wrote:Vous savez quoi ??? Cette ma donné envie d'acheter le deux et trois.

T'as raison, file prendre le 2 et prends ton pied en multi! Moi, je regrette trop de ne pas avoir eu KZ 1er du nom sur PS2!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news