Forums GAMERGEN

Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo de la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo du mode his

Message non lupar kiss_man » 05 Déc 2010, 20:36

gigagold Wrote:Popopo la baffe visuelle ! :o

ouais j'avoue sur ce coup, comme quoi ils en avaient encore sous la pédale chez guerilla games :P
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar OolinxoO » 05 Déc 2010, 20:45

C'est énorme mais le mec qui joue est un peu mou du genou lol, il a tout gaché ;D
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rached-sama » 05 Déc 2010, 21:27

huum j'ai toujours voulu me lancez sur kilzone, est ce vraiment un bon fps ? moi je suis sur batelfied bad company 2 après avoir était sur resistance 1 et 2.
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Message non lupar Arkh » 05 Déc 2010, 21:34

Franchement oui ^^ déjà visuellement il claque et même si certains te dirons que c'est pas tout ce qui faut regardé dans un jeux, bah ça joue quand même pas mal ^^

après Killzone c'est une façon assez différente de CoD ou battlefield alors faut adhéré.
c'est si tu aime les FPS c'est un must-have ^^ en particulier Killzone premier du nom
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Roxas-XIII » 05 Déc 2010, 21:51

OolinxoO Wrote:C'est énorme mais le mec qui joue est un peu mou du genou lol, il a tout gaché ;D

Entièrement d'accord =P Même moi jpeux faire mieux alors que les FPS j'ai jms trop aimé cela ! ^^" Mais là franchement, la démo est trop excellente, j'ai déjà demandé à mon couz qu'il me le pré-commande quand il sera possible ^^ C'est de la bombe et youpioou, d'accord avec toi aussi ^^ Pur avoir passer quasi 10h sur la démo depuis mercredi jpeux assurer que quand on a de bon équipier, ca en jette grave ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 05 Déc 2010, 21:57

Arkh Wrote:Je suis assez déçu du mode en ligne qui tourne un peu trop à la sauce CoD en oubliant l'aspect chiant de Kz2 qui faisais son charme (armes assez peu précise et demandant du temps avant d'être manier correctement) bref ce mode en plus est un GROS PLUS car il laissais un gros vide en Kz2 et je m'en réjouis
oui il devient un peu plus "arcade" d'après les quelques parties que j'ai pu faire en ligne.. dommage :-\ La lourdeur a disparu, et le gars passe en mode visée en 0.0000000000001s pourtant il a un WASP ou des mitraillettes méga lourdes entre les mains.. tout ça pour s'ouvrir à un plus large public. je suis déçu!
Dernière édition par rabz le 05 Déc 2010, 21:57, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar OolinxoO » 05 Déc 2010, 21:57

Rached-sama Wrote:huum j'ai toujours voulu me lancez sur kilzone, est ce vraiment un bon fps ? moi je suis sur batelfied bad company 2 après avoir était sur resistance 1 et 2.

Moi franchement j'ai tout de suite adhéré 100% à killzone 2, avant je jouais à Bad company et je peux te dire qu'il y a "un avant-killzone" et "un après-killzone".
Après avoir testé killzone 2, j'ai éssayé de rejouer à battlefield mais je l'ai trouvé trop mer***, pourtant j'aimais bien avant...

Actuellement je joues à Black ops mais je sais très bien qu'il faudra le revendre à la sortie de killzone 3.

Ce sera soit l'un, soit l'autre si le 3 garde le même gameplay que le 2.

Edit: Euh Désolé je me suis un petit peu emballé :D
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 05 Déc 2010, 21:59

OolinxoO Wrote:
Rached-sama Wrote:huum j'ai toujours voulu me lancez sur kilzone, est ce vraiment un bon fps ? moi je suis sur batelfied bad company 2 après avoir était sur resistance 1 et 2.

Moi franchement j'ai tout de suite adhéré 100% à killzone 2, avant je jouais à Bad company et je peux te dire qu'il y a "un avant-killzone" et "un après-killzone".
Après avoir testé killzone 2, j'ai éssayé de rejouer à battlefield mais je l'ai trouvé trop mer***, pourtant j'aimais bien avant...

Actuellement je joues à Black ops mais je sais très bien qu'il faudra le revendre à la sortie de killzone 3.

Ce sera soit l'un, soit l'autre si le 3 garde le même gameplay que le 2.

Edit: Euh Désolé je me suis un petit peu emballé :D
pareil, j'ai acheté BFBC2 cette année et je n'aime pas du tout, je m'ennuie trop manette en main et il est rangé maintenant car KZ2 tourne toujours dans ma PS3.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar youpioou_1 » 05 Déc 2010, 22:02

J'espère qu'il va pas devenir trop grand public :(
Car je veux vraiment pas avoir un Killzone à la sauce COD (fps de noob faut pas se mentir). Car vraiment un Killzone en solo et en ligne doit rester bien sombre, et dur à prendre en main. Car killzone est le fps le plus proche de la réalité
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Re: Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo de la bêta

Message non lupar epok » 06 Déc 2010, 00:05

Cod c'est le jeu le plus no-skill de tous les temps !!!
KZ c'est une tuerie incontestable et je ne souhaite pas voir débarquer tous les "kevin" sur le multi de KZ 3. Restez sur COD svp !!

Je l'attends de pieds ferme celui là :)
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar tib » 06 Déc 2010, 00:27

Un mode splitté !! Ça serait la bonne surprise du jeu !! Et j'espère que ça en appellera d'autres !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 06 Déc 2010, 01:22

Bien si ce nouveau mode arrive! Ca me ferait bizarre de jouer en "splitté"... La dernière fois que j'ai joué de la sorte, c'était sur Sonic au temps de la Megadrive :D

Sinon, elle est où la vidéo du mode histoire? J'en ai qu'une (que j'ai déjà vue sur ce forum même) et c'est le multi (qui semble génial, soi dit en passant).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news