Forums GAMERGEN

Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo de la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo du mode his

Message non lupar Jonyjack » 06 Déc 2010, 05:08

chronoss2 Wrote:
Arkh Wrote:Je suis assez déçu du mode en ligne qui tourne un peu trop à la sauce CoD en oubliant l'aspect chiant de Kz2 qui faisais son charme (armes assez peu précise et demandant du temps avant d'être manier correctement) bref ce mode en plus est un GROS PLUS car il laissais un gros vide en Kz2 et je m'en réjouis
oui il devient un peu plus "arcade" d'après les quelques parties que j'ai pu faire en ligne.. dommage :-\ La lourdeur a disparu, et le gars passe en mode visée en 0.0000000000001s pourtant il a un WASP ou des mitraillettes méga lourdes entre les mains.. tout ça pour s'ouvrir à un plus large public. je suis déçu!

Et mer** |:( |:(
De toute façon je sentais le truc venir... On va pouvoir tous gentiment remercier les manchots qui frag sur COD d'avoir chialé parce qu'ils trouvaient la maniabilité "trop lourde"... Rendez-nous notre maniabilité svp :'(
Cela dit je me jetterai dessus de toute façon (il me semble d'ailleurs que ce sera le final... Enfin j'dis ça mais c'est sûrement n'importe quoi...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo du mode his

Message non lupar Rain » 06 Déc 2010, 10:54

youpioou Wrote:Il me tarde de retrouve rle gameplay et le online de killzone ... c'est pas que j'aime pas celui de COD ... Mais si en faite ! Killzone est un vrai FPS bien sombre, bien dur (plus dur que un COD) et qui est très bien organisé. Sans contexte le meilleur online de FPS avec recherche par map, création de partie, partage des fumigènes ... Dans cod on est toujours tout seul et chacun pour soi même pas équipe tandis que dans killzone on est une vrai équipe et chacun doit compter sur l'autre ^^
Vivement killzone 3 car là je satture de tout ses Faux fps :(

Il n'y a pas de faux ou de vrai FPS quand on a des jeux de qualité comme COD, Killzone, Battlefield ou MAG. Tu as des FPS (des solos, des multis et des modes de jeux) arcades, réalistes, sombres, en équipes, plus individuelles, faciles à prendre en main, difficiles à prendre en main, etc et etc...

C'est une question de goûts, tout simplement :)

Ceci dit justement, je serais aussi déçu s'ils enlèvent la maniabilité lourde de Killzone. C'est ce que je n'aimais pas, mais c'est ce qui faisait tout de même le charme du titre (entre autres) :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Killzone 3 : mode coop en écran splitté et vidéo de la bêta

Message non lupar kakyo_1_1 » 06 Déc 2010, 11:39

Vivement l'écran splitté, ca se fait rare dans les jeux en ce moment
Avatar de l’utilisateur kakyo_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news