Forums GAMERGEN
Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pathétique.
C'est toi qui est pathétique à t'accrocher à un jeu comme ça. Chacun ses gouts mon gars.

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
Justement chacun ses gouts , alors arrete de critiquer ........
Il a bien le droit d'apprecier FF XIII !
-
yoan28150 Gamer du Dimanche
OolinxoO Wrote:Svp arretez un peux de dire *ouais osef des graphismes* c'est qui on ? Pour moi le graphisme est l'un des élements les plus importants , quand j'achete un jeu, je veux en avoir plein les yeux et etre epoustouflé d'abord par le visuel donc,chez moi, un jeu pourri graphiquement= un jeu pourri tout court... ne suis je pas un vrai gamer pour autant?
Gros +1 -_-
nathrakh Wrote:snake_jack Wrote:mais d'un autre coté quand ils disent qu'il faut se concentrer sur la durré de vie ect ils ont raison...8h pour un jeu c'est pas waw...
Faut voir aussi le cout exponentiel des prod, les risques financier encourue.
Créer du stage avec un haut niveau de détail ca coute bonbon.
Moi c'est pas les 8h de durée de vie qui m'inquiete, c'est la duree de vie des jeux sur les prochaines gen qui vont couter encore plus mais pas vendre beaucoup plus.
Quand on voit que EA ne fait que 3% de benef annuel, aves la prise de risque monumental que c'est (pret d'un milliard de CA cette annee) C'est vrai que vu comme ca, on dirait vraiment des charognard EA... 3% c'est rien;
c'est pas sur leurs benef qu'ils vont rogner mais au choix : la duree de vie, ou augmenter le prix de vente.
Pour info un jeux ps1 (et console du moment) c'etait 1-4millions d'euros
Un jeux ps2 ( et consoles du moment) ~8 millions d'euros
un jeux PS3/360 c'est entre 15 et 50 Millions d'euro (voir plus pour certaines grosses prod)
(chiffre approximatif que j'ai eu sous la main, y a un moment, donc je garantie pas l'exactitude mais en tt cas c'est cet ordre d'idee)
Alors oui on peut dire qu'ils ont qu'a abaisser le niveau graphique pour augmenter la durée de vie et le scenar, sauf que quand il faut vendre X millions de copies et que le visuel est un élément prédominant dans le choix d'achat du grand public, bah la société investit beaucoup dans le visuel, sinon ils rentre pas dans leurs frais et coule.
Suffit de voir les commentaires sur les forum quand il y a une preview : " woah c'est moche, ca va etre une bouze" ...
Mais je suis d'accord un jeux bien scénarise avec une bonne durée de vie, c'est toujours très appréciable
Ouai, Dans un jeu tout est important moi quand je vois un jeu moche j'ai pas trop envie de l'acheter...mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des jeux éxelent graphiquement mais pas
autant question gameplay et scenario...mais bon heureusement pas tout les jeux sont comme ça...GoW III et le jeu parfait pour moi.

-
snake_jack Gamer Argent
yoan28150 Wrote:Justement chacun ses gouts , alors arrete de critiquer ........
Ouais ben je l'ai pas vidé personellement, et donc j'ai le droit de critiquer si je veux.
snake_jake Wrote:GoW III et le jeu parfait pour moi.
Ca veut un gros +1, tout est parfait dans ce jeu, à part la durée de vie mais les développeurs ont réalisé un exploit: on peut recommencer le jeu sans se lasser.
Dernière édition par niccoooodu61 le 25 Mai 2010, 22:10, édité 2 fois.

-
Agito Gamer Hardcore
nathrakh Wrote:Comment ca devient casse c***** de lire les commentaires ici.
A chaque news on a droit aux meme refrain :
"les dev sont des mechant, ils en veulent qu'a notre pognon, alors qu'avant c'etait pas le cas, un jeu Nes ca coutait pas 500Fr (75€), c'etait gratos, puis c'était y a 20 ans, 500fr c'etait a peine le prix d'une baguette de pain"
"ouais ils ont rien compris, moi je sais mieux, je maitrise le milieu du jeu video mieux que les professionnel qui font ca 24/7"
" ils savent pas faire, moi sur mon portable, je sais comment on affiche 1 polygone, alors un jeu complet ca doit pas etre difficile"
"ils devrait faire des efforts, franchement si on voulait en claquant des doigts on ferait tous des GoW3"
" y a 2 bugs c'est scandaleux! de mon temps quand il y avait 10 000 fois de ligne de code a vérifier, c'était pas buggé" (et pourtant des jeux buggé en cartouche y en a eu pas mal)
" les mecs ils font que des demo graphique, on joue plus on fait que regarder des video sans histoire..., alors qu'avant dans mario, zelda, fzero etc y avait de putain de scenar de ouf, c'etait mieux avant"
Non mais vous savez tous mieux que les autres, mais a part râler, vous savez rien foutre.Mais dés qu'il faut apporter des solutions constructive, et prendre en considérations les éléments dans leurs ensemble, y a plus personne.
Bien dit

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Lire les commentaires est assez marrant genre " c'est pas les graphismes qui fait un jeux" ou " c'est l'effet Crysis 2 qui leurs fait peur ?"
Bande d'idiots , c'est super ce qu'il viens de dire de la concurrence entre les studios de sony voila pourquoi ils nous donnent des exclus qui arrache la rétine et qui donne un aussi grand plaisir de jeux, arrêtez de critiquer deux minutes et regarder ^^ regarder les beaux jeux que nous offre ces trois studios, c'est tout simplement énorme et ça mérite chapeaux bas je dit continuez les gens a nous faire rêvé et à vous concurrencez qu'ont puisse bénéficier de vos meilleurs jeux
Bande d'idiots , c'est super ce qu'il viens de dire de la concurrence entre les studios de sony voila pourquoi ils nous donnent des exclus qui arrache la rétine et qui donne un aussi grand plaisir de jeux, arrêtez de critiquer deux minutes et regarder ^^ regarder les beaux jeux que nous offre ces trois studios, c'est tout simplement énorme et ça mérite chapeaux bas je dit continuez les gens a nous faire rêvé et à vous concurrencez qu'ont puisse bénéficier de vos meilleurs jeux
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ffxxl Wrote:snake_jake Wrote:GoW III et le jeu parfait pour moi.
Ca veut un gros +1, tout est parfait dans ce jeu, à part la durée de vie mais les développeurs ont réalisé un exploit: on peut recommencer le jeu sans se lasser.
Quand la premiére fois que tu le mets dans le monstre noir et que tu selecionne la difficulté Titan hé ben j'y ai mis plus de 20h je crois ^^
Arkh Wrote:Lire les commentaires est assez marrant genre " c'est pas les graphismes qui fait un jeux" ou " c'est l'effet Crysis 2 qui leurs fait peur ?"
Tu as Raison.
fiftybo Wrote:C'est pas le fait que t'aime pas qui me fait chier, parce que franchement je m'en cale. C'est que tu dise que le jeu n'a que les graphismes, bah excuse moi mais c'est pathétique ya pas d'autres mots. GoW3 n'a QUE les graphismes et je fais pas chier le monde avec ça. Unsharted 2 n'a QUE les graphismes et j'vais pas le rabâcher à chaque news.
Là non, GoW III n'a pas QUE les graphismes. Ça n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut le rabaisser comme ça. Ce jeu a TOUT justement ; Un gameplay superbe, Un scénario génial, Une durrée de vie..acceptable par rapport à beaucoup de jeux, Et pour finir des graphismes magnifiques.
EDIT : ce message s'adresse à toi amicalement bien sur

-
snake_jack Gamer Argent
C'est pas le fait que t'aime pas qui me fait chier, parce que franchement je m'en cale. C'est que tu dise que le jeu n'a que les graphismes, bah excuse moi mais c'est pathétique ya pas d'autres mots. GoW3 n'a QUE les graphismes et je fais pas chier le monde avec ça. Unsharted 2 n'a QUE les graphismes et j'vais pas le rabâcher à chaque news.

Ben oui et je le pense, pour moi (et comme beaucoup d'autres) moi qui suis super fan des FF, Final Fantasy XIII n'est qu'un jeu commercial qui n'a que les graphismes. Mais il y'a quand même des choses que j'apprécie (les graphismes, le système de combat).
Et God of War III est parfait, désolé de te le dire et de te faire descendre de tes nuages.
Final Fantasy XIII a de beaux graphismes. God of War III a de magnifiques graphismes, un scénario palpitant, une bande son époustouflante, un personnage attachant (Kratos
).
GoW III et le jeu parfait pour moi.

Ben oui et je le pense, pour moi (et comme beaucoup d'autres) moi qui suis super fan des FF, Final Fantasy XIII n'est qu'un jeu commercial qui n'a que les graphismes. Mais il y'a quand même des choses que j'apprécie (les graphismes, le système de combat).
Et God of War III est parfait, désolé de te le dire et de te faire descendre de tes nuages.
Final Fantasy XIII a de beaux graphismes. God of War III a de magnifiques graphismes, un scénario palpitant, une bande son époustouflante, un personnage attachant (Kratos

-
Agito Gamer Hardcore
[quote="ffxxl"]C'est pas le fait que t'aime pas qui me fait chier, parce que franchement je m'en cale. C'est que tu dise que le jeu n'a que les graphismes, bah excuse moi mais c'est pathétique ya pas d'autres mots. GoW3 n'a QUE les graphismes et je fais pas chier le monde avec ça. Unsharted 2 n'a QUE les graphismes et j'vais pas le rabâcher à chaque news.
[quote]
Alors la garçon tu te gourre complètement, dire qu'un uncharted 2 n'a que les graphismes est une grave erreur. Y aurai tu joué au moin? de même pour FF13?
Uncharted 2 est un jeux exceptionnel, fait par des passionées de jeux video, dire qu'il n'y a que des graphismes est complèetement stupide (excuse moi du terme) le scénario a toujours été un de ses gros gros point fort de même que l'animation et le gameplay. S'il n'avait que les graphismes, pourquoi aurait il récolter autant de récompense?
bref tu te lance sur un debat ne menant nullepart et tu est complètement hors sujet.
Parle plutot de KZ3 et si tu ne veux pas en parler, je t'invite a continuer ton débat dans une autre section du forum.
[quote]
Alors la garçon tu te gourre complètement, dire qu'un uncharted 2 n'a que les graphismes est une grave erreur. Y aurai tu joué au moin? de même pour FF13?
Uncharted 2 est un jeux exceptionnel, fait par des passionées de jeux video, dire qu'il n'y a que des graphismes est complèetement stupide (excuse moi du terme) le scénario a toujours été un de ses gros gros point fort de même que l'animation et le gameplay. S'il n'avait que les graphismes, pourquoi aurait il récolter autant de récompense?
bref tu te lance sur un debat ne menant nullepart et tu est complètement hors sujet.
Parle plutot de KZ3 et si tu ne veux pas en parler, je t'invite a continuer ton débat dans une autre section du forum.
Dernière édition par yvesyves le 25 Mai 2010, 22:40, édité 1 fois.
-
larkin Gamer Hardcore
Si jamais il y a une démo publique qui me plait j'acheterai, sinon comme pour le 2 ce sera sans moi

-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
PapySnake Wrote:Si jamais il y a une démo publique qui me plait j'acheterai, sinon comme pour le 2 ce sera sans moi![]()
Moi aussi le 2 je l'ai pas acheté je sais qu'il est bien mais ça me fait ni chaud ni froid ^^ mais j'ai quand meme accroché à la demo elle m'a plu

-
snake_jack Gamer Argent