Forums GAMERGEN
Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans une autre news on nous disait que pour killzone 3 naughty dog preterait main forte a guerilla ,je comprends plus très bien m'enfin bon bonne nouvelle en soi cette compétition sa motivera les devs a se donner d'arache pieds pour nous en mettre plein la vue.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
Sa promet sa promet !
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Enfin quelqu'un qui lit entre les lignes, ça fait plaisir d'en voir car il y en a plus beaucoup de nos jours.nabiloz Wrote:C'est plutôt ceux qui critiquent qui n'ont pas compris les dires de l'interview.
Ils font un jeu entre eux afin de se dépasser, c'est comme en sport, la rivalité quand elle est amicale stimule bien plus que les produits dopants :-).
Et Killzone a une identité bien à lui, les Hellghasts, l'univers, tout est propre au jeu.
Bref, après l'annonce du jetpack, du wasp, j'ai vraiment hâte.
-
chronoss2 Gamer Or
ffxxl Wrote:Mais quand vont-ils comprendre que ce n'est pas le graphisme qui fait le jeu ...
Franchement on s'en tape de qui aura les meilleurs graphismes, la plupart veulent de la durée de vie, du sénario et une bande son magnifique. Pff ...
Killzone 2 posséde un bon gameplay , sa bande son est magnifique , sa durée de vie en difficile ou en elite est trés longue , son scénario été assez bon.
puis les graphisme aide a l'ambiance et l'immersion du jeux.
puis pour répondre a fiftybo , Guerrilla Games est l'un des developpeurs le plus talentueux au monde , et ils sont parfaitement maitrisé la PS3 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
squarealex Wrote:J'ai juste envie de dire Cool.
Puis je rigole des rageux qui disent "arrètay ya pa ke les crafisme"
Non c'est pas de la rage. Mais je remarque de plus en plus que les graphismes sont plus mis en avant que la richesse du jeu en lui même.

-
Agito Gamer Hardcore
squarealex Wrote:J'ai juste envie de dire Cool.
Jerry golay, bien dit xD.
Moi quand j'ai joué pour la première fois à KZ2, certes j'ai été déboussolé, quand on ressort d'un certain MW et qu'on passe à un FPS très réaliste sur les comportements et physique, ça fait mal.
Le personnage qu'on utilise est très lourd (et encore on s'y habitue et c'est pas plus mal ainsi), on sent son poids, tandis (je ne critique pas Call Of, j'adore cette franchise) que dans les Call of le personnage est plus léger, il se tourne très rapidement, plante ses ennemis à la vitesse de l'éclair.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Oué net les graphisme sais vachement important (avec le multijoueur, surtout en écran partager) après chacun sont style de jeux, moi ces FPS/action ou course voila les trois critère qui font un jeux pour moi (le scénario n'ai pas du tout une priorité --')

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
osef qu'il soit plus beau si il garde le même gameplay!
-
Sayan2dk
ffxxl Wrote:squarealex Wrote:J'ai juste envie de dire Cool.
Non c'est pas de la rage. Mais je remarque de plus en plus que les graphismes sont plus mis en avant que la richesse du jeu en lui même.
Killzone 2 : gameplay simple mais excellent, multit excellent, bande son maitrisé, 3e plus beau jeu de la ps3, que demandé plus ? amélioration graphique ? ça serait pas un refus.
-
misa-misa Gamer Bronze
Génial! Bien sur le contenu est plus important mais si on peut avoir les graphismes en plus, je prend!
PS: JE VEUX UN ECRAN SPLITTE, JME SUIS FAIT ARNAQUE AVEC LE 2.

PS: JE VEUX UN ECRAN SPLITTE, JME SUIS FAIT ARNAQUE AVEC LE 2.

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
la visée était nulissime! qu'ils revoient leur copie! c'est beau mais qu'ils fassent le meilleur gameplay possible avant de penser demo technique!
-
Sayan2dk
Ou BFBC2 quand on descend ou monte une échelle le gars te fait ça en 1 seconde. Dans KZ c'est pas pareil comme tu dis et on sent le poids également. Vivement le 3 sérieux!nabiloz Wrote:squarealex Wrote:J'ai juste envie de dire Cool.
Jerry golay, bien dit xD.
Moi quand j'ai joué pour la première fois à KZ2, certes j'ai été déboussolé, quand on ressort d'un certain MW et qu'on passe à un FPS très réaliste sur les comportements et physique, ça fait mal.
Le personnage qu'on utilise est très lourd (et encore on s'y habitue et c'est pas plus mal ainsi), on sent son poids, tandis (je ne critique pas Call Of, j'adore cette franchise) que dans les Call of le personnage est plus léger, il se tourne très rapidement, plante ses ennemis à la vitesse de l'éclair.
revoie la morphologie de tes pouces. Et sinon il y a "colofdioutie"où la visée est "géniale" et méga réaliste. KZ a une identité propre et je suis bien heureux qu'ils la préservent dans le nouveau.Sayan2dk Wrote:la visée était nulissime! qu'ils revoient leur copie! c'est beau mais qu'ils fassent le meilleur gameplay possible avant de penser demo technique!
-
chronoss2 Gamer Or