Forums GAMERGEN

Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2

Message non lupar snake_jack » 25 Mai 2010, 20:43

Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2

J'aimerai bien voir ça 8)

Et ouai les graphismes c'est trés important mais faut aussi s'appliquer sur le scénar, le gameplay, la bande son, et surtout la durrée de vie !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathrakh » 25 Mai 2010, 20:46

Comment ca devient casse c***** de lire les commentaires ici.
A chaque news on a droit aux meme refrain :
"les dev sont des mechant, ils en veulent qu'a notre pognon, alors qu'avant c'etait pas le cas, un jeu Nes ca coutait pas 500Fr (75€), c'etait gratos, puis c'était y a 20 ans, 500fr c'etait a peine le prix d'une baguette de pain"
"ouais ils ont rien compris, moi je sais mieux, je maitrise le milieu du jeu video mieux que les professionnel qui font ca 24/7"
" ils savent pas faire, moi sur mon portable, je sais comment on affiche 1 polygone, alors un jeu complet ca doit pas etre difficile"
"ils devrait faire des efforts, franchement si on voulait en claquant des doigts on ferait tous des GoW3"
" y a 2 bugs c'est scandaleux! de mon temps quand il y avait 10 000 fois de ligne de code a vérifier, c'était pas buggé" (et pourtant des jeux buggé en cartouche y en a eu pas mal)
" les mecs ils font que des demo graphique, on joue plus on fait que regarder des video sans histoire..., alors qu'avant dans mario, zelda, fzero etc y avait de putain de scenar de ouf, c'etait mieux avant"

Non mais vous savez tous mieux que les autres, mais a part râler, vous savez rien foutre.Mais dés qu'il faut apporter des solutions constructive, et prendre en considérations les éléments dans leurs ensemble, y a plus personne.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yoan28150 » 25 Mai 2010, 20:50

j'suis assez d'accord avec toi !!

Cependant c'est bien beau de dire plus beau que ces jeux etc ..... mais encore faut-il le prouver !!
Cependant je ne m'attarde pas trop sur le sujet car je n'ai encore jamais touche a un KZ :-[ :-[ :-[ ( je suis a fond "callofdioutie" :D :D )

I WANT RDR :o :o
yoan28150 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 25 Mai 2010, 20:52

nathrakh Wrote:Comment ca devient casse c***** de lire les commentaires ici.
A chaque news on a droit aux meme refrain :
"les dev sont des mechant, ils en veulent qu'a notre pognon, alors qu'avant c'etait pas le cas, un jeu Nes ca coutait pas 500Fr (75€), c'etait gratos, puis c'était y a 20 ans, 500fr c'etait a peine le prix d'une baguette de pain"
"ouais ils ont rien compris, moi je sais mieux, je maitrise le milieu du jeu video mieux que les professionnel qui font ca 24/7"
" ils savent pas faire, moi sur mon portable, je sais comment on affiche 1 polygone, alors un jeu complet ca doit pas etre difficile"
"ils devrait faire des efforts, franchement si on voulait en claquant des doigts on ferait tous des GoW3"
" y a 2 bugs c'est scandaleux! de mon temps quand il y avait 10 000 fois de ligne de code a vérifier, c'était pas buggé" (et pourtant des jeux buggé en cartouche y en a eu pas mal)
" les mecs ils font que des demo graphique, on joue plus on fait que regarder des video sans histoire..., alors qu'avant dans mario, zelda, fzero etc y avait de putain de scenar de ouf, c'etait mieux avant"

Non mais vous savez tous mieux que les autres, mais a part râler, vous savez rien foutre.Mais dés qu'il faut apporter des solutions constructive, et prendre en considérations les éléments dans leurs ensemble, y a plus personne.

Ècoute je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est chiant de voir combien il y en a qui veulent se la jouer "ancien" et parler des jeux sortie y a 20 ans...mais d'un autre coté quand ils disent qu'il faut se concentrer sur la durré de vie ect ils ont raison...8h pour un jeu c'est pas waw...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Agito » 25 Mai 2010, 20:54

squarealex Wrote:
ffxxl Wrote:
squarealex Wrote:J'ai juste envie de dire Cool.

Puis je rigole des rageux qui disent "arrètay ya pa ke les crafisme"

Non c'est pas de la rage. Mais je remarque de plus en plus que les graphismes sont plus mis en avant que la richesse du jeu en lui même.

Killzone 2 : gameplay simple mais excellent, multit excellent, bande son maitrisé, 3e plus beau jeu de la ps3, que demandé plus ? amélioration graphique ? ça serait pas un refus.

Enfin, je n'ai pas critiqué KillZone, je n'y ai jamais joué.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar misa-misa » 25 Mai 2010, 20:54

En même temps si y'en a qui joue que au Solo......
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sayan2dk » 25 Mai 2010, 20:57

chronoss2: je vais pas me casser la tête à t'insulter.
voilà c'est envoyé! ;)
Dernière édition par Sayan2dk le 25 Mai 2010, 21:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar Medrea » 25 Mai 2010, 20:57

Tout d'abord, un Killzone 3 (tout comme du God of War 3, U2 et autre gros jeux d'action) sont beaucoup basés sur leur ambiance, leur façon de t'emmener dans leur univers.
Le graphisme est un des points le plus important à ce niveau.

Mais surtout, là pour K3 c'est un technicien qui parle, il ne parle pas que de graphisme mais de technique au service du grap^hisme et de l'ambiance (résolution, quantité de polygones, lumière, effets spéciaux, loading discrets, prise de vue, fluidité etc....) c'est là dessus que les studios se tirent la bourre.
Et c'est dans nôtre intérêt évidemment !

Donc critiquer un développeur qui dit qu'il donne tout ce qu'il peux pour avoir un jeu au top est vraiment, mais alors vraiment pas malin. A la rigueur vous le critiquerez quand le jeu sera sorti et qu'il sera magnifique mais avec une durée de vie de 2 heures et un gameplay pourri, là ok je serai même avec vous.

En attendant inutile de le répéter, on le sait : vous êtes des Ultra Gamers de ouf qui n'accordez pas d'intérêt à la technique ou au graphisme mais uniquement au gameplay. En attendant vous avez une PS3 et vous êtes les premier à gueuler des mauvais portage XBox/PS3 !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar bidonmouton » 25 Mai 2010, 21:04

nabiloz Wrote:C'est plutôt ceux qui critiquent qui n'ont pas compris les dires de l'interview.
Ils font un jeu entre eux afin de se dépasser, c'est comme en sport, la rivalité quand elle est amicale stimule bien plus que les produits dopants :-).
Et Killzone a une identité bien à lui, les Hellghasts, l'univers, tout est propre au jeu.

Bref, après l'annonce du jetpack, du wasp, j'ai vraiment hâte :P .

+1 nabiloz, chronoss2 et nathrakh
L'émulation entre les boites de développement américaines apporte beaucoup aux jeux : en s'entraidant, ils repoussent constamment les "limites"(/ standards) mis en place dans les titres précédents.
Faut pas voir ça comme une mentalité de <guéguerre> permanente, course au graphisme d'exception...
Le travail en équipe de studios comme Naughty Dog (qui apporte beaucoup de ce point de vue) avec Guerilla Games ainsi que Ready At Dawn nous a déjà amené à de splendides réalisations.
A la lecture de certains commentaires, on ne peut que valider l'impression générale des développeurs des firmes en question qui critiquent un échange inexistant dans beaucoup de pays (la France et le Japon particulièrement) et donc l'absence de cet état d'esprit pourtant profitable à la création...

Donc attendons avec impatience le dernier-né de cette franchise déjà si bien entamée avant de juger et de cracher sur toutes les déclarations qui nous parviennent...
Respectez le travail des dev's sapristi ! (je n'utiliserai volontairement pas d'autre mot)
Dernière édition par craps le 25 Mai 2010, 21:08, édité 3 fois.
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar skynnet » 25 Mai 2010, 21:04

Terandal Wrote:
ffxxl Wrote:Mais quand vont-ils comprendre que ce n'est pas le graphisme qui fait le jeu ...
Franchement on s'en tape de qui aura les meilleurs graphismes, la plupart veulent de la durée de vie, du sénario et une bande son magnifique. Pff ...

Parfaitement d'accord toi , je suis vraiment du meme avis mais les dévelopeurs de jeux ne sont plus comme avant ...
Vendre ,Vendre et vendre et .... ..... .... ....
C'est sa le but maintenant pour la plus par !

euhhh.. explique moi le rapport?? pour toi vouloir faire des graphisme de fou ca veu dire qu il veulent faire du pognon?? mddrrrr
donc vive les jeux pourri style fuel ou transformer on va se regaler devan ces jeux moches!!
critique pluto activion et leur modern warfare 2 avec ses graphisme pourri et sorti a la va vite pour vendre un max!!!
et ne critique pas(en sous entendu) des bombe comme uncharted 1 et 2 ou meme un killzone 2 tout simplement parce qu il font un travail de dingue pour sortir un jeu parfait, ce que guerrilla compte faire avec killzone 3
j en revient pas de lire des commentaire comme ca!!!!
skynnet Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2010, 21:04

Sayan2dk Wrote:chronoss2: je vais pas me casser la tête à t'insulter.
voilà c'est envoyé! ;)
je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste donné un conseil ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news