Comment ca devient casse c***** de lire les commentaires ici.
A chaque news on a droit aux meme refrain :
"les dev sont des mechant, ils en veulent qu'a notre pognon, alors qu'avant c'etait pas le cas, un jeu Nes ca coutait pas 500Fr (75€), c'etait gratos, puis c'était y a 20 ans, 500fr c'etait a peine le prix d'une baguette de pain"
"ouais ils ont rien compris, moi je sais mieux, je maitrise le milieu du jeu video mieux que les professionnel qui font ca 24/7"
" ils savent pas faire, moi sur mon portable, je sais comment on affiche 1 polygone, alors un jeu complet ca doit pas etre difficile"
"ils devrait faire des efforts, franchement si on voulait en claquant des doigts on ferait tous des GoW3"
" y a 2 bugs c'est scandaleux! de mon temps quand il y avait 10 000 fois de ligne de code a vérifier, c'était pas buggé" (et pourtant des jeux buggé en cartouche y en a eu pas mal)
" les mecs ils font que des demo graphique, on joue plus on fait que regarder des video sans histoire..., alors qu'avant dans mario, zelda, fzero etc y avait de putain de scenar de ouf, c'etait mieux avant"
Non mais vous savez tous mieux que les autres, mais a part râler, vous savez rien foutre.Mais dés qu'il faut apporter des solutions constructive, et prendre en considérations les éléments dans leurs ensemble, y a plus personne.