Forums GAMERGEN
Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bien sûr. Et la marmotte mange des pommes de pains?
Qu'ils aient du talent ok, mais dire qu'ils ont maitrisé parfaitement la PS3, je me marre. Ya des tas de développeurs aussi talentueux. Killzone2 est une bête je l'avoue niveau graphismes et jouabilité, même moi qui n'aime pas les FPS en général, l'ambiance sonore est correcte. Mais j'suis désolé, finir un jeu en 5h et un scénario aussi "dantesque" c'est les boules.
Si ils pouvez plus accentuer sur le scénario et la durée de vie que les graphismes au lieu de jouer à kialekikitoutdur, ce serait pas un mal.Tout d'abord, un Killzone 3 (tout comme du God of War 3, U2 et autre gros jeux d'action) sont beaucoup basés sur leur ambiance, leur façon de t'emmener dans leur univers.
Comme le scénario, l'ambiance sonore et tout un tas de petites choses qui font que il n'y à pas que les graphismes pour faire un bon jeu.
+1 Je suis d'accord avec toi.

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Killzone 3 : plus beau que God of War III et Uncharted 2
Oulà t'es pas bien placé pour parler avec ton FF13 toififtybo Wrote:puis pour répondre a fiftybo , Guerrilla Games est l'un des developpeurs le plus talentueux au monde , et ils sont parfaitement maitrisé la PS3 !
Mais bien sûr. Et la marmotte mange des pommes de pains?
Qu'ils aient du talent ok, mais dire qu'ils ont maitrisé parfaitement la PS3, je me marre. Ya des tas de développeurs aussi talentueux. Killzone2 est une bête je l'avoue niveau graphismes et jouabilité, même moi qui n'aime pas les FPS en général, l'ambiance sonore est correcte. Mais j'suis désolé, finir un jeu en 5h et un scénario aussi "dantesque" c'est les boules.
Si ils pouvez plus accentuer sur le scénario et la durée de vie que les graphismes au lieu de jouer à kialekikitoutdur, ce serait pas un mal.Tout d'abord, un Killzone 3 (tout comme du God of War 3, U2 et autre gros jeux d'action) sont beaucoup basés sur leur ambiance, leur façon de t'emmener dans leur univers.
Comme le scénario, l'ambiance sonore et tout un tas de petites choses qui font que il n'y à pas que les graphismes pour faire un bon jeu.

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste donné un conseilSayan2dk Wrote:chronoss2: je vais pas me casser la tête à t'insulter.
voilà c'est envoyé!
non tu m'as insulté c'est indigne d'un rédacteur, tu ne mérite pas ta place.

[Edit] piloustation : j'ai relu le post de chronoss2 que tu as eu la gentillesse de rapporter, je n'ai vu aucune insulte et aucun edit, c'est pas non plus digne d'un membre ce genre de réaction...
-
Sayan2dk
Svp arretez un peux de dire *ouais osef des graphismes* c'est qui on ? Pour moi le graphisme est l'un des élements les plus importants , quand j'achete un jeu, je veux en avoir plein les yeux et etre epoustouflé d'abord par le visuel donc,chez moi, un jeu pourri graphiquement= un jeu pourri tout court... ne suis je pas un vrai gamer pour autant?
-
OolinxoO Gamer Pro
il fait partis de ton staff, je vois le genre on se sert les coudes...
relis bien sa réponse, je te remercie pour ta futur neutralité.
edit: se serai un simple membre il n'y aurai eu aucun "rapport" comme tu dis.
relis bien sa réponse, je te remercie pour ta futur neutralité.
edit: se serai un simple membre il n'y aurai eu aucun "rapport" comme tu dis.
Dernière édition par Sayan2dk le 25 Mai 2010, 21:34, édité 1 fois.
-
Sayan2dk
Je ne critique pas tous les jeux avec des graphismes de dingues (God of War III, Uncharted 2 sont géniaux), mais il y'a certains jeux qui n'ont QUE les graphismes (Final Fantasy XIII).

-
Agito Gamer Hardcore
oulala faut arreter de se prendre la tête les mecs.
C'est toujours pareil avec vous, toujours un ou deux mécontents. Serieux appenez a apprécier ce que vous avez. Moi je savoure chaque news sur le KZ3, faite de même.
Et puis si vous avez des conseils a prodiguer, au pire écriver carrement aux studios de dévellopement peut être que cela fera avancer les choses.
Pour killzone 3 vous aurez tout un Kz2 mais en plus poussé et amélioré, quoi demander de plus les gars?
-L'animation exceptionnelle du 2
-Les graphismes superbe du 2
-Les même Heros
-Des décors destructibles (bien que je sois un peu sceptique la dessus)
-Des environnement plus grand
-Decouverte et approfondissement du background, notemment avec la coutume,la langue, et le coté humain des helgasts ( là, ne me dite pas que sa n'enrichira pas le scénar sa...)
-Des véhicule (peut etre)
-accessoirement un coop d'après des rumeurs et des véhicules en multi
Alors par pitié cesse de bavardages inutiles, que l'on peut relire et relire a chaque annonce d'un jeu.
merci d'avoir prêter attention a mon post.
C'est toujours pareil avec vous, toujours un ou deux mécontents. Serieux appenez a apprécier ce que vous avez. Moi je savoure chaque news sur le KZ3, faite de même.
Et puis si vous avez des conseils a prodiguer, au pire écriver carrement aux studios de dévellopement peut être que cela fera avancer les choses.
Pour killzone 3 vous aurez tout un Kz2 mais en plus poussé et amélioré, quoi demander de plus les gars?
-L'animation exceptionnelle du 2
-Les graphismes superbe du 2
-Les même Heros
-Des décors destructibles (bien que je sois un peu sceptique la dessus)
-Des environnement plus grand
-Decouverte et approfondissement du background, notemment avec la coutume,la langue, et le coté humain des helgasts ( là, ne me dite pas que sa n'enrichira pas le scénar sa...)
-Des véhicule (peut etre)
-accessoirement un coop d'après des rumeurs et des véhicules en multi
Alors par pitié cesse de bavardages inutiles, que l'on peut relire et relire a chaque annonce d'un jeu.
merci d'avoir prêter attention a mon post.

-
larkin Gamer Hardcore
Ca reste un Fps même le plus beau du monde ça va me souler au bout de 5 min 

-
DaladrO_1
Plus beau que GOWIII sa va être dur 

-
WilfFire0S Gamer Pro
snake_jack Wrote:mais d'un autre coté quand ils disent qu'il faut se concentrer sur la durré de vie ect ils ont raison...8h pour un jeu c'est pas waw...
Faut voir aussi le cout exponentiel des prod, les risques financier encourue.
Créer du stage avec un haut niveau de détail ca coute bonbon.
Moi c'est pas les 8h de durée de vie qui m'inquiete, c'est la duree de vie des jeux sur les prochaines gen qui vont couter encore plus mais pas vendre beaucoup plus.
Quand on voit que EA ne fait que 3% de benef annuel, aves la prise de risque monumental que c'est (pret d'un milliard de CA cette annee) C'est vrai que vu comme ca, on dirait vraiment des charognard EA... 3% c'est rien;
c'est pas sur leurs benef qu'ils vont rogner mais au choix : la duree de vie, ou augmenter le prix de vente.
Pour info un jeux ps1 (et console du moment) c'etait 1-4millions d'euros
Un jeux ps2 ( et consoles du moment) ~8 millions d'euros
un jeux PS3/360 c'est entre 15 et 50 Millions d'euro (voir plus pour certaines grosses prod)
(chiffre approximatif que j'ai eu sous la main, y a un moment, donc je garantie pas l'exactitude mais en tt cas c'est cet ordre d'idee)
Alors oui on peut dire qu'ils ont qu'a abaisser le niveau graphique pour augmenter la durée de vie et le scenar, sauf que quand il faut vendre X millions de copies et que le visuel est un élément prédominant dans le choix d'achat du grand public, bah la société investit beaucoup dans le visuel, sinon ils rentre pas dans leurs frais et coule.
Suffit de voir les commentaires sur les forum quand il y a une preview : " woah c'est moche, ca va etre une bouze" ...
Mais je suis d'accord un jeux bien scénarise avec une bonne durée de vie, c'est toujours très appréciable
-
nathrakh Gamer Bronze