J'y crois pas.. yen a qui ralent parce qu'on nous promet un etruc qui dcolle la retine.
Killzone2 a été mon premier fps, graphiquement, il claquait bien, avait une bonne durée de vie, un bon scenario. je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec ce 3e episode !! Si en plu sil est magnifique graphiquement, où est le problème ? L'episode psp, meme s'il n'est pas en fps, a des très grandes qualités aussi, je pense que guerilla tient à sa licence et va pas la flinguer.....
Uncharted 2 est une reference graphique aussi, son scenario tient bien la route, peut eetre que sa durée de vie aurait mérité d'être un chouilla plus longue. God of War est de la même trempe, graphisme qui tuent, mai spar conter son scenario tient en trois lignes, et sa durée de vie moindre.. action bourrin et magnifique sont ses atous.
Moi je trouve ça sympa, que les developpeurs se tirent la bourre à essayer de sortir le meilleur jeu.
Ca tire forcement la qualité des titres vers le haut ! D'autant que ces studios s'entraident aussi, ya qu'à voir le multi d'Uncharted, où guerilla a été bien présent... ! C'est tout bon pou rles joueurs, tout ça .
Et arretez de crier au scandal commercial des jeux vidéo ! Le JV a toujours été fait pour vendre. Avant que les consoles arrivent dans nos salons( je parle pas de pong, hein...) les bornes d'arcade dans les bistrot avalaient déjà nos pieces !! Et si la beauté d'un jeu ne peut pas servir d'argument commercial, alors autant continuer à jouer sur nso snes et autres megadrive !!! Bien sur la beauté n efait pas tout ! Un gameplay bein foutu sans ratages est bien plus essentiel ! un bon scenario va aider à rentrer dans l'univers du jeu, et le terminer en 30 heures pluto que 10 va nous faire die "au moins on en a pour notre blé"
Mais c'est quand même plus sympa quand en plus on peut s'imerger dans un univers qui claque à l'oeil !!! Dans jeu Video, ya Video...voir.... ca veut dire ce que ca veut dire !!