Forums GAMERGEN

Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2010, 17:34

mike2ndG Wrote:Je me demande si ça sera graphiquement mieux que Killzone 2 :P
Killlzone 2 explosait déja beaucoup la rétine 8)
La réponse à cette question arriver très prochainement ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2010, 17:59

DRAKE-CULLEN Wrote:Watanuki-Kimihiro > vg charts , Heavy Rain c'est vendue a plus de 1,2 millions d'exemplaires puis quand je parler de flop je comparer ces ventes a un Call of Duty , GTA 4 , Uncharted 2 , Little Big Planet , Halo 3 ( qui ce sont tous vendues a plus de 4 millions d'exemplaires )
enfin 1,2 millions d'exemplaires pour une IP et une exclusivité PS3 c'est pas mal :)
n'importe quoi mec ce que tu dis.. CoD et GTA ne sont pas exclus déjà. Et de deux, Heavy Rain est un énorme succès vu le risque pris par Quantic Dream et Sony et vu la qualité du jeu, je suis bien content pour eux car grâce à eux j'ai pu jouer à un jeu frais entre deux FPS. David Cage l'avait lui même déclaré fin mars. Et dernière chose : UC2 et LBP ne se sont pas vendus à plus de 4 M ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Darkangels » 25 Mai 2010, 18:01

Vraiment très fun certains commentaires...
Et OUI Killzone3 sera un peu (ou beaucoup, tout dépend de GG) plus beau que Killzone2, le moteur, ils ont eu le temps de l'exploiter là ;)
Vivement plus de news, je le réserve direct!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar larkin » 25 Mai 2010, 18:04

SimonBHB Wrote:ils doivent avoir de plus gros titre a annoncer donc ils dévoilent "les moins important avant^^".


Killzone 3 et littlebig planete 2, les moins importants?!!!!!!!!!

oula garçon tu déraille ;D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Mai 2010, 18:05

chronoss2 > LBP c'est vendue a 3,8 millions d'exemplaires ( j'ai arondie ! ) puis Uncharted 2 a dépassé les barres de 3,5 millions d'exemplaires depuis Janvier et avec la version platinum qui débarque trés bientôt . Uncharted 2 est presque a 4 millions d'exemplaires !
puis j'ai jamais dit que GTA et COD etait exclusivité ::)
puis tu crois que 1,2 millions d'exemplaires c'est beaucoup ::) c'est rien mais raisonnable pour une IP et une exclusivité PS3 !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mai 2010, 18:17

larkin Wrote:
SimonBHB Wrote:ils doivent avoir de plus gros titre a annoncer donc ils dévoilent "les moins important avant^^".


Killzone 3 et littlebig planete 2, les moins importants?!!!!!!!!!

oula garçon tu déraille ;D

Moins important par rapport au annonces qu'ils vont faire a l'E3^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Arkh » 25 Mai 2010, 18:50

Darkangels Wrote:Vraiment très fun certains commentaires...
Et OUI Killzone3 sera un peu (ou beaucoup, tout dépend de GG) plus beau que Killzone2, le moteur, ils ont eu le temps de l'exploiter là ;)
Vivement plus de news, je le réserve direct!


c'est surtout que comme GT 5 ils ont du tout refaire partir de 0 mais la le moteur graphique est au point l'exploitation de celui-ci peut se faire pleinement, en plus si on compte le soutient de ND qui ont une très bonne compréhenssion et maitrise du CELL de la PS3 le jeux ne pourras que être magnifique.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar mopral110 » 25 Mai 2010, 18:55

DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 > LBP c'est vendue a 3,8 millions d'exemplaires ( j'ai arondie ! ) puis Uncharted 2 a dépassé les barres de 3,5 millions d'exemplaires depuis Janvier et avec la version platinum qui débarque trés bientôt . Uncharted 2 est presque a 4 millions d'exemplaires !
puis j'ai jamais dit que GTA et COD etait exclusivité ::)
puis tu crois que 1,2 millions d'exemplaires c'est beaucoup ::) c'est rien mais raisonnable pour une IP et une exclusivité PS3 !


Moi je dirais juste que 1.2 millions en 3mois c'est un très gros chiffre, surtout pour un style jeu de complétement différent de ce qu'on voit tout les jours :)

Mais sinon ta comparaison tien pas la route, vu que tu le compare à des jeux qui sont sortie y a plus de 6mois ::)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Sayan2dk » 25 Mai 2010, 19:22

si ils l'annonce maintenant c'est qu'il y aura une ou plusieurs exclu beaucoup plus importante tout simplement. ;)
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Mai 2010, 20:00

mopral110 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 > LBP c'est vendue a 3,8 millions d'exemplaires ( j'ai arondie ! ) puis Uncharted 2 a dépassé les barres de 3,5 millions d'exemplaires depuis Janvier et avec la version platinum qui débarque trés bientôt . Uncharted 2 est presque a 4 millions d'exemplaires !
puis j'ai jamais dit que GTA et COD etait exclusivité ::)
puis tu crois que 1,2 millions d'exemplaires c'est beaucoup ::) c'est rien mais raisonnable pour une IP et une exclusivité PS3 !


Moi je dirais juste que 1.2 millions en 3mois c'est un très gros chiffre, surtout pour un style jeu de complétement différent de ce qu'on voit tout les jours :)

Mais sinon ta comparaison tien pas la route, vu que tu le compare à des jeux qui sont sortie y a plus de 6mois ::)

oui c'est vrai , ma comparaison est stupide :-[ désolé
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar Tallaac » 25 Mai 2010, 20:34

Merci mais meme si certains ne s'interesse pas à cette série les fans eux ne laisseront pas les méchants l'oublier :) (Surtout quand celui-ci vient de l'équipe qui à crée cette série Zipper Interactive) "Socom 4" à était aussi annoncé en début d'année,cela fait donc 3 exclusivités PS3 avant l'E3.
Moi j'ai confiance en Sony,de toute façon,j'ai une 360 & PS3 donc cela ne me gène pas. ;)
Maintenant la seule crainte de beaucoup de personnes et de moi meme,c'est de voir Sony ne parler que du Move pendant ça conférence et de ne pas avoir de jeux (Qui sait ? Tout peut arriver),Microsoft lui aura 2 conférences (mais cela ne veut pas dire qu'elles seront excellente),enfin bref nous verrons bien,l'E3 c'est pour très bientot. ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone 3 : pourquoi avant l'E3 ?

Message non lupar VideoGammerMan » 25 Mai 2010, 21:33

Il va roxxer cet E3 !!
Mais OMG IG qui devient multi plate-forme, ça me met un coup sur le moral ='(
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news