Forums GAMERGEN
Killzone 3 : premières notes très encourageantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi =) je vais revendre black ops pour me le prendre =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: Killzone 3 : premières notes très encourageantes
bignoze1 Wrote:en tout cas la bêta est pas malmais je trouve que faut tirer trop longtemps sur un ennemi pour qu'il meurt...ou c'est le multi de call of qui déteint sur moi
C'est vraie, moi aussi je trouve qu'il faut tirer longtemps, mais moi je kiff les kills au corps à corps :=)
C'est vraiment sympa de leur part de rendre cette bêta publique (pas que PSN Plus), et j'ai pas rencontré de bug (à part pour les connexions aux serveurs (erreur))
KillZone 3 je l'aurais sur dés qu'il sort, la bêta me fait très forte impressions, au début j'arrivais pas trop à jouer, mais dès qu'on a saisi le truc c'est jouissif (je fini souvent Top 3 ou 5).
Hâte le 23 sinon (pas hâte fin bêta ^^).
PSN : SAMIR84130
Dernière édition par zorro92240 le 04 Fév 2011, 19:44, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
ça dépend où tu tiresbignoze1 Wrote:en tout cas la bêta est pas malmais je trouve que faut tirer trop longtemps sur un ennemi pour qu'il meurt...ou c'est le multi de call of qui déteint sur moi

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:ça dépend où tu tiresbignoze1 Wrote:en tout cas la bêta est pas malmais je trouve que faut tirer trop longtemps sur un ennemi pour qu'il meurt...ou c'est le multi de call of qui déteint sur moi
vise la tête tu verras il mourras d'une seule balle. si tu tires sur le bras ou les jambes c'est sûr qu'il faut tirer plus longtemps.
Ben, c'est logique :p, mais j'ai l'impression que les viseurs sont "décalé", par exemple : je vise avec une arme du tireur d'elite (j'ai que la première pour l'instant ^^), je pointe le bout du réticule sur la tete, et bien au lieu qu'il crève, ça tire plus haut, mais bon c'est pas à cause de ça que je m'amuse pas

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Ai-je bien entendu ? Le mode histoire est totalement jouable en coop offline ?
-
Jkn1009 Gamer Pro
Jkn1009 Wrote:Ai-je bien entendu ? Le mode histoire est totalement jouable en coop offline ?
C'est une des grandes raison qui ma fait décidé a prendre ce jeux =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
Sauf qu'on parle d'une durée de vie solo qui ne dépasse pas les 4h30 en mode normal (donc on va dire 6h en difficile).
Alors on note sur quoi: les graphismes? la jouabilité?
Bref, le principal critère retenu reste sans nul doute la beauté du jeu. Or, je pense que comme beaucoup ici le savent, plus c'est beau, plus on perd en contenu (à part pour uncharted, mais ça c'est l'exception qui confirme la règle).
Donc bon, si c'est seulement pour avoir un jeu qui tient seulement la route en ligne, je ne vois pas l'intérêt de nous vendre un jeu à moitié fini (et encore).
Bref, le principal critère retenu reste sans nul doute la beauté du jeu. Or, je pense que comme beaucoup ici le savent, plus c'est beau, plus on perd en contenu (à part pour uncharted, mais ça c'est l'exception qui confirme la règle).
Donc bon, si c'est seulement pour avoir un jeu qui tient seulement la route en ligne, je ne vois pas l'intérêt de nous vendre un jeu à moitié fini (et encore).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Globalement Killzone 3 a reçu de trés bonne note ! En espérant qu'il rencontre le même succès niveau software !
C'est chiant ces jeux qui deviennent de plus en plus court et cela commence royalement à m'énerver =/ Et là malheureusement j'apprends que Killzone 3 va être lui aussi trés court... Je suis un peu déçu ! Mais sa va pas m'empêcher qu'il sera à moi en Day One
C'est chiant ces jeux qui deviennent de plus en plus court et cela commence royalement à m'énerver =/ Et là malheureusement j'apprends que Killzone 3 va être lui aussi trés court... Je suis un peu déçu ! Mais sa va pas m'empêcher qu'il sera à moi en Day One

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Sur le test de jvn il annonce "En difficulté « soldat », huit petites heures suffisent pour voir défiler le générique de fin." Donc, la durée de vie ça reste avoir mais ça reste tout de même court comme la plupart des FPS consoles ou certains jeux d'action.
-
Jkn1009 Gamer Pro
Arf! Dommage pour le solo si court mais cela dit, je prends principalement un FPS pour son multi! Ca passe donc plus que pour un jeu de type aventure...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Haha je Kiff
crever les yeux de son adversaires :p
si non je suis positif pour le moment a voir de plus près
Si non quelqu'un sait combien de temps la bêta dure
?
crever les yeux de son adversaires :p
si non je suis positif pour le moment a voir de plus près
Si non quelqu'un sait combien de temps la bêta dure

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
zouu_zouu Wrote:Sauf qu'on parle d'une durée de vie solo qui ne dépasse pas les 4h30 en mode normal (donc on va dire 6h en difficile).
Le jeux est fini, arrêtez avec ces conneries, c'est eux qui décident la fin de leurs jeux, sa c'est jamais vu un jeux "pas fini" sa peut pas exister --'
Puis tu dis ça comme si le multi était un désavantage ? Je préfère jouer contre des vraies personne plutôt qu'avec l'I.A. ><

-
Neoremy Gamer Hardcore
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4