Forums GAMERGEN

Killzone 3 : premières notes très encourageantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : premières notes très encourageantes

Message non lupar Darkangels » 05 Fév 2011, 01:50

zouu_zouu Wrote:Sauf qu'on parle d'une durée de vie solo qui ne dépasse pas les 4h30 en mode normal (donc on va dire 6h en difficile).
Alors on note sur quoi: les graphismes? la jouabilité?

Bref, le principal critère retenu reste sans nul doute la beauté du jeu. Or, je pense que comme beaucoup ici le savent, plus c'est beau, plus on perd en contenu (à part pour uncharted, mais ça c'est l'exception qui confirme la règle).
Donc bon, si c'est seulement pour avoir un jeu qui tient seulement la route en ligne, je ne vois pas l'intérêt de nous vendre un jeu à moitié fini (et encore).

Hein? On parle bien de Killzone là? Rassure-moi, t'as déjà joué au moins? Non mais sérieux, y'a des mecs des fois c'est abusé!
Personnellement pour moi c'est le meilleur FPS qui existe. Il y avait Crysis2 en concurrence mais bon, une belle daube. Vivement la sortie de Kz3 ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oOzoomOo_1 » 05 Fév 2011, 01:52

raaah avec toutes ces notes et surtout la bêta qui est tout simplement énorme, du coup je pense sérieusement à me le prendre en day one.
quand la partie a commencée je suis resté con devant mon écran pendant quelques secondes, je m'imaginais pas qu'ils atteindraient ce niveau de détails, surtout en multi :o .
et le sens du détail c'est dingue, on vois même les pas dans la neige (ce qui est pratique pour traquer les ennemis d'ailleurs)
il ne manque plus qu'une fonction screenshots et vidéos et pouvoir se ballader dans la map comme dans uncharted 2 et c'est parfait.
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar noir_desir » 05 Fév 2011, 02:08

Enfin eurogamer lui reproche de s'être cod omisé, qu'il a perdu beaucoup de son ame sur cette épisode.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darkangels » 05 Fév 2011, 02:26

noir_desir Wrote:Enfin eurogamer lui reproche de s'être cod omisé, qu'il a perdu beaucoup de son ame sur cette épisode.

Ouais. Et Killzone2 ils reprochaient qu'il était trop "lourd" à leurs goûts, décidément les testeurs... :-\

oOzoomOo Wrote:raaah avec toutes ces notes et surtout la bêta qui est tout simplement énorme, du coup je pense sérieusement à me le prendre en day one.
quand la partie a commencée je suis resté con devant mon écran pendant quelques secondes, je m'imaginais pas qu'ils atteindraient ce niveau de détails, surtout en multi :o .
et le sens du détail c'est dingue, on vois même les pas dans la neige (ce qui est pratique pour traquer les ennemis d'ailleurs)
il ne manque plus qu'une fonction screenshots et vidéos et pouvoir se ballader dans la map comme dans uncharted 2 et c'est parfait.

Exactement. Puis, faut pas oublier, c'est que la bêta. On aura surement quelques surprises sur le jeu! ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oOzoomOo_1 » 05 Fév 2011, 02:46

Darkangels Wrote:Exactement. Puis, faut pas oublier, c'est que la bêta. On aura surement quelques surprises sur le jeu! ;)
j'espère bien avoir des surprises, ce serait bête qu'on aie déjà tout vu lol
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Pstree » 05 Fév 2011, 10:56

Encore trois semaines à attendre l'attente va être longue je le prendrais avec le sharp shooter histoire de voir si l'immersion sera au rendez vous j'ai hâte :)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ONCLE RICO » 05 Fév 2011, 11:28

il va faire un carton
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar tib » 05 Fév 2011, 11:29

De bonnes notes mais non excellente quand même.Je pense qu'il faudra attendre l'avis et les tests des poids lourds.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 05 Fév 2011, 12:56

De mon côté ce sera une petite virée à Pontoise le 22 pour fêter mon anniversaire avec les potes, le lendemain passage à Micromania, retour chez moi et fumage du jeu :-*
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar K3NNEDY » 05 Fév 2011, 13:06

Ouaii bah moi j'ai adoré la bêta sauf que j'y ai joué qu'avec les bots ;D
Le truc c'est que quand je lance le multijoueur ( en ligne donc ) il me met pendant 5 min le message "connexion..." et comme je suis pas très patient ::)
Mais le Botzone est d'enfer ! Les bots en mode "recrue" sont moins con que dans la forma. avancée dans black ops mais restent tout de même facile à tuer. Que dire des armes ? Bah Tout simplement énormissimes ! Elles sont très bien faites et d'ailleurs même s'il faut vider la moitié de son chargeur sur un ennemi ( quand on tire sur le bide ), cela ne m'empéche pas de bien kiffé la bêta ! Au contraire je trouve sa mieux ce côté, huuum, pas trop réaliste mais quand même un peu :) (Ché pas si vous me comprenez ^^). Et puis les cartes ! enfin pour l'instant j'ai vu que Frozen Dam qui est très très belle ! La neige qui tombe du ciel et tout c'est énorme ! Non franchement je suis indécollable sur cette béta ! En + le jeu sur amazon est à un bon prix et je suis même étonné de ne pas le voir plus cher !
Je conseille à tous de prendre l'open béta qui fait 802 MB ^^
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eclypt » 05 Fév 2011, 14:01

Dudu Wrote:Des notes assez corrects dans l'ensemble, en même temps c'est normal au vu de la béta qui est moins bugué que BO ::)

Mon choix est très vite fait :D

j'avoue, j'ai été très étonné que cette béta soit moins beugé que black ops ! c'est honteux franchement .... ya juste un bug défois où il est marqué "connexion" mais il se passe rien donc faut quitté la partie, mais c'est pas souvent et j'ai remarqué que sa.

le multi ma bien emballé
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Firebeazel » 05 Fév 2011, 16:00

Killzone 3 nous montre vraiment les progrès de Guerrilla ! Entre Crysis 2 et Killzone 3 les deux FPS futuriste on remarque vraiment la différence !

Killzone 3 : 9/10
Crysis 2 : 7/10

8)
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

PrécédenteSuivante