Forums GAMERGEN

Killzone 3 : premières notes très encourageantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : premières notes très encourageantes

Message non lupar leo-2 » 05 Fév 2011, 20:31

n'empeche la beta, c'est kz2 avec le support du move
Image

Image

Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive on dit tous ensemble:

ALLEZ L'OL

et

PUEL DEMISSION
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar O2MJ » 05 Fév 2011, 20:35

Pour les bugs de connexion il y a pas à s'inquiéter, Sony merdent toujours un peu sur les lancements de jeu et les serveurs sont archi plein. Mais le problème sera (si ce n'est pas déjà fait) résolu très rapidement, c'était pareil avec K2. En tous cas, la beta est géniale, j'ai envie d'en voir plus.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 05 Fév 2011, 20:46

leo-2 Wrote:n'empeche la beta, c'est kz2 avec le support du move

:o Je suis un joueur très régulier de KZ2 et je pense donc être assez bien placé pour désapprouver complètement ce que tu dis! Les sensations sont complètement différentes...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Flysch » 05 Fév 2011, 22:56

Tous vos messages me font regretter de ne pas avoir testé la démo de Kz3 déjà ... Demain je corrige cet affront (a) ! Et je vais tester ça au Move =)
Des avis sur le Move ?? Ça vaut le coup, ou une bonne vieille manette ça rend mieux ^^ ?
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar chronoss2 » 05 Fév 2011, 23:56

Firebeazel Wrote:Killzone 3 nous montre vraiment les progrès de Guerrilla ! Entre Crysis 2 et Killzone 3 les deux FPS futuriste on remarque vraiment la différence !

Killzone 3 : 9/10
Crysis 2 : 7/10

8)
je sais pas si tu as deux personnalités, mais regarde ce que tu ac écris dans le topic du jeu :
Firebeazel Wrote:Faut pas encore l'extasié ce jeux y a encore mieux dans la catégorie FPS 2011 :

-Crysis 2 (mars 2011)
-Homefront (début mars 2011)
-Battlefield 3 (automne 2011)
-Call of duty : Modern Warfare 3 (prévu pour novembre 2011)
-Ghost Recon : Futur Soldier (Fin 2011)

Et bien d'autre encore !!

O0

Cherchez l'erreur ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ChonKaL_1 » 06 Fév 2011, 16:25

Flysch Wrote:Tous vos messages me font regretter de ne pas avoir testé la démo de Kz3 déjà ... Demain je corrige cet affront (a) ! Et je vais tester ça au Move =)
Des avis sur le Move ?? Ça vaut le coup, ou une bonne vieille manette ça rend mieux ^^ ?

si tu veux mon avis en tant que joueur au move je te conseille vivement de l'utiliser plutot qu'a la DS3. je t'explique mon point de vue : j'ai testé la bêta directement au move et j'ai grave accroché (penses bien a calibrer et régler la sensibilité du move dans le jeu car c'est super sensible) par contre à un moment je me suis dit que je devais quand même essayer avec la DS3 et la j'ai grave été déçu : jouabilité à la COD (j'aime pas trop COD car justement je le trouve trop rapide)
je voudrais pas troller mais bon sang quand est-ce que vous allez vous rendre compte que les COD sont MORTS et que c'est une licence utilisée réutilisée et usée juste pour faire du fric ???
voila du coup je pense que chez guerilla ils se sont dit "on va rendre le jeu aussi rapide qu'un COD et ça plaira a tout le monde" ($$$)
j'espere que ce n'est qu'une particularité de la bêta.....
bref si vous voulez un avis pour les non fan de COD mais de killzone2 comme moi : JOUEZ Y AU MOVE !!!
et même si vous aimez COD tentez le coup au move c'est sympa
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar O2MJ » 06 Fév 2011, 20:32

ça me fait marrer ça... Ils rendent le jeu plus accessible, c'est tout de suite pareil que CoD le jeu de merde etc.

Certes c'est un poil moins lourd que K2, un poil, mais ça en fait pas du CoD pour autant. Qui plus est pas mal de personnes ont lâchées le online justement à cause de la maniabilité un peu lourde propre à la série. La ils l'ont allégés un peu, mais très peu justement, ça perturbe rien ! De plus ne comparez pas la maniabilité du solo de K2 à celle du multi de K2, c'est totalement différent. En mode solo, KZ2 était bien plus lourd que dans le online. KZ3 est très proche du 2 à ce point.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 06 Fév 2011, 22:32

moi j'ai bien aimer mais le problème c'est la connexion est parfois bizarre, sa ne veut pas se connecter !!

sinon je ne sais pas vous mais je trouve qu'il faut vider pas mal de chargeurs pour tuer un gars |:(
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar DamsW » 07 Fév 2011, 14:01

Bah pour moi c'est une vrai bouze, graphismes brouillon, sensation de "lourdeur" dans les déplacements (comme KZ2), latences avant les déplacements, apres chacun son avis :) mais voila le mien ^^

Je reste sur MAG !! 8)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 07 Fév 2011, 19:20

DamsW Wrote:Bah pour moi c'est une vrai bouze, graphismes brouillon, sensation de "lourdeur" dans les déplacements (comme KZ2), latences avant les déplacements, apres chacun son avis :) mais voila le mien ^^

Je reste sur MAG !! 8)

Euh, graphismes brouillon et latences avant les déplacements, tout ça en disant après que tu joues à MAG, c'est beau ;D

La lourdeur faut s'y faire, au bout d'une heure de jeu tu commences à maîtriser et tu prend ton pied, je te conseille de tester encore un peu, tu verras ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 07 Fév 2011, 20:08

Pour dire qu'il y a une sensation de lourdeur dans les déplacements comme dans KZ2, c'est qu'on a pas du tout testé le jeu! Je ne peux pas y croire, ça a juste rien à voir! Je jouais tous les jours à KZ2 et le changement m'a paru évident dès les 1ère foulées ::)
Je ne reviendrai même pas sur "graphismes brouillons", surtout pour le comparer à MAG (j'ai aussi MAG, c'est juste un autre univers) ::)

Mauvaise foi ou exigence à son paroxysme?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar bignoze1 » 07 Fév 2011, 21:35

Ced42 Wrote:Pour dire qu'il y a une sensation de lourdeur dans les déplacements comme dans KZ2, c'est qu'on a pas du tout testé le jeu! Je ne peux pas y croire, ça a juste rien à voir! Je jouais tous les jours à KZ2 et le changement m'a paru évident dès les 1ère foulées ::)
Je ne reviendrai même pas sur "graphismes brouillons", surtout pour le comparer à MAG (j'ai aussi MAG, c'est juste un autre univers) ::)

Mauvaise foi ou exigence à son paroxysme?

je suis d'accord car j'ai pas mal joué à killzone2 et la lourdeur O_O alors que là ça va, on voit nettement la différence.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news